Laserie.net

Forums des webseries francophones
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nouveau projet : In Nomine Satanis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Swan
Bavard
avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/06/2004

MessageSujet: Nouveau projet : In Nomine Satanis   Mer 27 Oct à 12:02

Salut tout le monde,

J'avais déjà posté ça sur le FUWS mais à tout hasard je le reposte ici...
J'amène sous mes bras un nouveau dossier de websérie, dont voici la synopsis :

Synn, simple démone de grade inférieur, s'efforce de servir au mieux les volontés de Satan. Mais lorsqu'une sombre histoire de tableau maudit et convoité lui tombe entre les mains, elle s'aperçoit que la lutte entre anges et démons est loin d'être aussi évidente qu'elle le croyait.


Cette série devrait comporter au moins une saison à 11 épisodes (la trame est déjà définie). Elle ne comportera aucun acteur pour les raisons que je vous avance un peu plus bas. Par contre, des illustrations pourraient figurer sur le site.

Si projet il y a, il s'agira d'une websérie un peu particulière car l'univers ne sera pas de moi, mais sera tiré du jeu de rôles "In Nomine Satanis/Magna Veritas", où on peut incarner soit un ange, soit un démon. Les aventures que je compte conter là sont celles de mon personnage, dans une histoire comportant un fil conducteur (appelée "campagne"). Je ne ferai que raconter ce qu'il "m'est" arrivé, et ce que mon maître du jeu a inventé. Bref, d'une création collective, je ne ferai que retranscrire ce qui a été "vécu"...
Ce que j'ai beaucoup aimé dans cette campagne, c'est le fait qu'elle ressemblait à une série, avec du fantastique mais aussi un peu d'humour à la Dogma ainsi que de l'espionnage type Alias.

Une petite anecdote : lorsque j'ai créé mon personnage, je l'ai appelée "Malhal", le premier nom de démon qui m'est venu à l'esprit ^^ Mais je suppose que pour des questions d'ethique je vais devoir l'appeler Synn.

A présent voici les personnages principaux : n'hésitez pas à en dire plus...

Synn
Simple démone de la discorde, Synn s'applique à remplir ses missions de manière efficace, sans pour autant être d'une ambition démesurée. Mais elle apprendra bien vite à prendre des risques et à ne se fier à personne... Et surtout pas à ses semblables.


Ruccum
Ce démon du sexe et de la débauche est le coéquipier de Synn depuis le début. Contrairement à Synn, ce démon à la force et au charme ravageurs est très impulsif, ce qui lui vaudra par la suite quelques accrochages avec sa collègue.


A présent, quelques autres personnages :

Nakrelune
Individu mystérieux dont personne ne connait l'identité, ce dangereux sorcier se rebellerait à la fois contre anges et démons.


Le Rongeur d'Âmes
Changeant constamment de visage et d'identité, redoutable dans l'art de l'assassinat et de la manipulation, ce démon de haut grade donnera bien du fil à retordre à Synn.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nouveau projet : In Nomine Satanis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyoto Animation sur un nouveau projet ?
» Un nouveau projet de trilogie Stargate par Roland Emmerich
» Réfléxion nouveau projet...
» nouveau projet combi split pick up by françois 67
» Petit nouveau, grand projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laserie.net :: Espace Auteurs :: Projets & idées-
Sauter vers: