Laserie.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Laserie.net

Forums des webseries francophones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Charmed the ws

Aller en bas 
+6
LeMartien
Jade
Timpanie
Thomas
Nemesis
Speedu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alisea
Bavard
alisea


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/06/2004

Charmed the ws - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmed the ws   Charmed the ws - Page 2 EmptyDim 27 Juin à 21:21

Moi je pense que les magazines sont biens pour ceux qui n'ont pas internet !
Revenir en haut Aller en bas
Keina
Langue pendue
Keina


Nombre de messages : 120
Localisation : une ville moche
Date d'inscription : 22/06/2004

Charmed the ws - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmed the ws   Charmed the ws - Page 2 EmptyDim 27 Juin à 21:49

Au tout début, j'achetais serie-tv, parce que c'était le moins cher (au début du moins, après il a augmenté), et parce que je trouvais qu'il y avait un humour bon enfant à l'intérieur, ça faisait parfois un peu amateur, mais c'était plutôt rigolo, on avait l'impression de bien connaître l'équipe... m'enfin, j'ai quand même vite arrêté, d'une part parce que le prix augmentait, d'autre part parce j'en avais marre d'être spoliée. Et puis j'ai eu internet... Laughing
Par contre, j'ai toujours voulu découvrir Générations Séries, mais je n'ai jamais eu assez de fric pour ça (enfin, si, dans l'absolu, j'ai assez d'argent, mais j'ai d'autres priorités).
M'enfin, maintenant je ne regarde quasiment plus de séries télé, donc je préfère garder mon argent pour ré-adhérer à Présences d'Esprits, et pour m'acheter un petit Faëries ou un Bifrost de temps en temps... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://silfine.free.fr
Philippe
Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/06/2004

Charmed the ws - Page 2 Empty
MessageSujet: bah voila...   Charmed the ws - Page 2 EmptyDim 27 Juin à 22:53

Alisea, c'est vrai qu'avec Internet, c'est plus pareil, en meme temps plus ca va venir et plus les gens vont avoir Internet... enfin j'espere Surprised

Keina ! Ah ! Qui fait sa pub pour PDE Wink Ceci dit, tu as bien raison. Renseigne-toi pour les scans des deux derniers numeros, ce sera plus vendeur si tu fais ta pub dans le forum... Je pourrai la mettre en Post-It dans Annonces !

Generation Series, finalement, c'est peut-etre l'un des rares qui s'en sorte a peu pres dans le genre, mais bon effectivement faut mettre le prix. Le mag de series ideal reste a inventer a mon avis.

A+
Ph!l.

PS: t'es bien rentree entiere au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laserie.net
Speedu
Langue pendue
Speedu


Nombre de messages : 180
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/06/2004

Charmed the ws - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmed the ws   Charmed the ws - Page 2 EmptyLun 28 Juin à 17:40

5,60 euros une fois tous les trois mois, ce n'est pas la mort. Et puis, il y a l'abonnement qui revieznt moins cher.
5,60, c un paquet de cigarettes de moins une fois par trimestre pour les fumeurs non frontaliers. Ce n'est même pas une place de ciné par trimestre (encore plus renforcé par la fete du ciné en ce moment).
Franchement, ce n'est pas la mort. Et puis, ca revient moins cher qu'acheter Episode à 3,90 par mois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelofdarkness.neuf.fr
Keina
Langue pendue
Keina


Nombre de messages : 120
Localisation : une ville moche
Date d'inscription : 22/06/2004

Charmed the ws - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmed the ws   Charmed the ws - Page 2 EmptyLun 28 Juin à 20:18

Citation :
Keina ! Ah ! Qui fait sa pub pour PDE Ceci dit, tu as bien raison. Renseigne-toi pour les scans des deux derniers numeros, ce sera plus vendeur si tu fais ta pub dans le forum... Je pourrai la mettre en Post-It dans Annonces !
Bah pour l'instant je n'ai trouvé la couv nulle part sur le net, et je n'ai pas de scanner... donc, bon... Confused
Mais tout le monde me croira sur parole si je dis que le fanzine est joli comme tout! N'est-ce pas? Razz
Au fait, ça va? Cette excursion dans l'univers du club t'a bien plu? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://silfine.free.fr
Philippe
Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/06/2004

Charmed the ws - Page 2 Empty
MessageSujet: Keina...   Charmed the ws - Page 2 EmptyLun 28 Juin à 21:18

Bon je vais voir si j'y pense et surtout si je peux le faire, a scanner les couv au bureau, sans garantie vu que le scanner n'est pas sur mon ordi...

Après, à toi de voir si tu veux mettre ou pas Wink

Quant à la petite excursion, très intéressante elle était. Ca m'a quand même permis de te visualiser, ainsi qu'un concurrent que je ne nommerai pas Razz

Je regrette juste de ne pas avoir trouvé un titre pour quoi tu sais Rolling Eyes mais j'ai comme l'impression que ce n'est pas près d'être le cas au rythme des suggestions de l'autre soir !

Au fait tu sais toujours pas qui est à l'origine du truc bleu tout vert ? Laughing

A+
Ph!l.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laserie.net
Chloé
Bavard
Chloé


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/06/2004

Charmed the ws - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Charmed the ws - Page 2 EmptyJeu 22 Juil à 12:49

Hep Speedu !
Ou t'a vu que je lisais tes ws ? Non,je ne lis ni Omega,ni Angel of darkness ni Children of night,ni Girls of Gotham,ni Demain à la une
OK ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Keina
Langue pendue
Keina


Nombre de messages : 120
Localisation : une ville moche
Date d'inscription : 22/06/2004

Charmed the ws - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmed the ws   Charmed the ws - Page 2 EmptyJeu 22 Juil à 17:42

Tiens, ce post me fait penser à répondre à Ph!l! lol
Alors, le truc vert qui était censé être bleu est l'oeuvre d'Yvonne Maillard, c'est à dire la fondatrice du club herself... d'ailleurs, on en donne la recette ici Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://silfine.free.fr
Philippe
Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/06/2004

Charmed the ws - Page 2 Empty
MessageSujet: Keina..   Charmed the ws - Page 2 EmptyJeu 22 Juil à 22:18

J'ai demandé au pote dont je t'avais parlé chez qui j'avais testé le fameux cocktail drunken le nom de la personne qui l'avait amené (et préparé, j'imagine), eh bien visiblement il avait été fait par un certain Nicolas Greiner, ca te dit quelque chose ?

Enfin possible qu'il fasse partie du Club PDE ou qu'il connaisse quelqu'un qui en fasse partie...

Ou alors il connait Yvonne albino

A+
Ph!l.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laserie.net
Contenu sponsorisé





Charmed the ws - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmed the ws   Charmed the ws - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charmed the ws
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laserie.net :: Espace Lecteurs :: Webseries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser