Laserie.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Laserie.net

Forums des webseries francophones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Nouveau spin-off pour "Buffy contre les vampires"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
darkwizard
Bavard
darkwizard


Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/11/2004

Nouveau spin-off pour "Buffy contre les vampires" Empty
MessageSujet: Nouveau spin-off pour "Buffy contre les vampires"   Nouveau spin-off pour "Buffy contre les vampires" EmptyDim 5 Déc à 19:16

batman


"Buffy" fait des petits, à partir de fin décembre 2004/début janvier 2005, coup d'envoi de la websérie 'Willow: Résister ou Servir". Découvrez les aventures de Willow et Kennedy après la destruction de Sunnydale, avec en prime, Marylin Manson dans le casting!
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmares550.free.fr
Yerno
Langue pendue
Yerno


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 29/06/2004

Nouveau spin-off pour "Buffy contre les vampires" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau spin-off pour "Buffy contre les vampires"   Nouveau spin-off pour "Buffy contre les vampires" EmptyDim 5 Déc à 21:33

Je crois que ce n'était pas la peine de poster 50 sujets là-dessus.
Celui dans "Webséries" n'était sûrement pas nécessaire, une fois suffit pour qu'on comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://arcanes1.free.fr
darkwizard
Bavard
darkwizard


Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/11/2004

Nouveau spin-off pour "Buffy contre les vampires" Empty
MessageSujet: Mieux vaut trop informer que pas assez   Nouveau spin-off pour "Buffy contre les vampires" EmptyLun 6 Déc à 17:00

Oui mais mon but est de faire connaître ma websérie au plus de monde possible c tout, j'ai pa envie d'écrire pour rien
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmares550.free.fr
Krark
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/07/2004

Nouveau spin-off pour "Buffy contre les vampires" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau spin-off pour "Buffy contre les vampires"   Nouveau spin-off pour "Buffy contre les vampires" EmptyLun 6 Déc à 17:34

Tu n'écris donc que pour le succès ? Même pas pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
anon'
Bavard
anon'


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/06/2004

Nouveau spin-off pour "Buffy contre les vampires" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau spin-off pour "Buffy contre les vampires"   Nouveau spin-off pour "Buffy contre les vampires" EmptyLun 6 Déc à 18:59

Citation :
j'ai pa envie d'écrire pour rien
Boulet Par moment, il faut se rendre à l'évidence....déjà tu effraies tout le monde avec tes 50 000 mess et même cela n'engagera vraiment personne à ta suite! Si encore, tu l'avais cru...tu comprendras bien vite.

Twisted Evil Ensuite, j'ai fait une BA à ton sujet, ben je regrette amèrement...tu veux qu'on te lise alors prend au moins 5 mins pour les autres, j'en demande pas plus! Là où tu cherchais un co-auteur ou autre et je t'avais donné une adresse! Si tu prenais la peine de voir qui s'intéresse...tu ne te serais pas entêté sur la même voie! Sur ce, voilà tout!
Revenir en haut Aller en bas
LeMartien
Langue pendue
LeMartien


Nombre de messages : 264
Localisation : 02/94
Date d'inscription : 21/06/2004

Nouveau spin-off pour "Buffy contre les vampires" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau spin-off pour "Buffy contre les vampires"   Nouveau spin-off pour "Buffy contre les vampires" EmptyJeu 16 Déc à 15:00

bon je ferme ce topic et je supprime les topics/réponses de darkwizard qui ne dit juste : je débute alors doucement

Voilà, s'il y a un soucis, dites le moi, notamment Darkwizard, si tu veux qq chose de précis tu me le dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://wsn.free.fr
Contenu sponsorisé





Nouveau spin-off pour "Buffy contre les vampires" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau spin-off pour "Buffy contre les vampires"   Nouveau spin-off pour "Buffy contre les vampires" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau spin-off pour "Buffy contre les vampires"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Spin-off de "Buffy"
» Spin off de WAT (FBI : PD)
» Cherche Co-auteur pour nouveau type de WS
» vive les spin off!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laserie.net :: Espace Lecteurs :: Spin-offs / uber / like-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser