Laserie.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Laserie.net

Forums des webseries francophones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le Pouvoir des Cinq

Aller en bas 
AuteurMessage
Tm
Bavard
Tm


Nombre de messages : 19
Localisation : Sunny Park
Date d'inscription : 23/11/2004

Le Pouvoir des Cinq Empty
MessageSujet: Le Pouvoir des Cinq   Le Pouvoir des Cinq EmptyJeu 16 Déc à 21:47

Titre banale, Spoiler bien banale... Et pourtant. Je vous présente non pas ma nouvelle webserie, mais ma webserie tout court, la seule que je ferais de ma vie... enfin pas tout a fait.
En fait ma webserie, c'est avant tout un projet organisé en 811 emplacements. La série en elle-même occupe les emplacements 101 à 115, 201 à 216, 301 à 318, 401 à 418, à 501 à 518, 601 à 616, 701 à 718, 801 à 811. Vous l'aurez bien compris, il y a huit saisons en tout.
À cela s'ajoute les pages libres (emplacements 1 à 100) ce sont des saisons que jappelle saisons de couleurs. L'une des saisons, c un mélange de philo, de sciences et de magie et çá expose les grandes théories de la série, deux autres sont des miniséries et deux autres saisons des supléments à la série principale et des nouvelles dans l'esprit des théories.

Sur le site, la saison 1 est actuellement en ligne, intégralement. à savoir que la saison 1 est la plus chiante des saisons car elle démarre assez doucement, il y a plein de mystere et je ne pe rien dévoiler sur lavenir. Mais si vous voulez découvrir davantage de lunivers de la série, vous pouvez visiter la section des pages libres ou il y a quelques extraits. Je n'ai pas tout mis sur le net. Je préfère prendre mes précautions.

Enfin le reste des emplacements me permet dexprimer mon imagination pas uniquement avec lécriture, mais avec dautres moyens, des dessins d'un parc de la webserie, de la poésie, du design avec les sites, des montages photos et des hauts de pages, des quiz...

Et depuis aujourd'hui, nouveau site : Sunny park, réalisé pour mes cours d'informatique.

Dites moi ce que vous pensez de LP5m, de lunivers, de mon dessin de parc, de mes design et de mon site sunnypark, mon premier site en html.... Merci à tous et bonne visite sur

www.lepouvoirdes5.fr.st
www.sunnypark.fr.st
www.forum-lp5.fr.st
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pouvoir des Cinq
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laserie.net :: Espace Lecteurs :: Webseries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser