Laserie.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Laserie.net

Forums des webseries francophones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Nouvelle websérie après galère

Aller en bas 
+3
Midget Minimoi
Krark
Sophi@
7 participants
AuteurMessage
Sophi@
Langue pendue
Sophi@


Nombre de messages : 162
Localisation : http://claudiachronicles.site.voila.fr/
Date d'inscription : 21/06/2004

Nouvelle websérie après galère Empty
MessageSujet: Nouvelle websérie après galère   Nouvelle websérie après galère EmptyJeu 13 Jan à 22:54

Alors voilà, pendant les vacances une grosse merde m'est arrivé. Mon pc a planté. Et pire on n'a pas eu le choix, on a dû réinitialisé l'ordi. Donc la mémoire a été effacée.

Plus rien n'est resté. Or il s'avère que je n'avais rien mit sur disquette depuis longtemps, du coup mes sites pas encore mit en ligne, mes projet, mes chapitres de livres bref j'ai plus rien.

En plus mon pc ne veux pas se connecter sur tout les sites, il bloque sur certain et met trois plombe pour d'autres.

Tout ça pour dire que je ne suis pas sûre de continuer car cet évenment m'a désespéré. Mais voilà je suis littéralement fan des chroniques d'Anne Rice et que écrire est vital pour moi j'ai créer une nouvelle websérie.

Je sais ce que vous allez me dire "oh encore une nouvelle websérie tu ferais mieux de continuer celles déjà commencer!" mais vous auriez vos épisodes pas encore en ligne effaser vous seriez aussi désespéré que moi.

Voilà. Le site n'est pas encore en ligne, je suis en train de le construire. J'espère que cette voici mon ordi ne va pas me lâcher!
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/silencio/deep/home.htm
Krark
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/07/2004

Nouvelle websérie après galère Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle websérie après galère   Nouvelle websérie après galère EmptyVen 14 Jan à 22:24

La semaine prochaine, dans la vie de Sophi@... shaking

Bon, c'est très triste... mais quelle est l'intéret de ton post ?

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Midget Minimoi
Bavard
Midget Minimoi


Nombre de messages : 26
Localisation : En ce moment dans mon ile... La guadeloupe...
Date d'inscription : 03/07/2004

Nouvelle websérie après galère Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle websérie après galère   Nouvelle websérie après galère EmptySam 15 Jan à 1:22

Laughing C'est de la solidarité ou je ne m'y connais pas ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/mylifeisyours
G_Summers
Bavard
G_Summers


Nombre de messages : 20
Localisation : Fafe
Date d'inscription : 21/06/2004

Nouvelle websérie après galère Empty
MessageSujet: Galère ...   Nouvelle websérie après galère EmptySam 15 Jan à 17:49

Je compatis !!

Tu n´as pas idée du nombre de fois que ça m´est arrivé Sad Je suis passé maître en la matière dans ce domaine ( même Nel y a eu droit ! )). Ça peut arriver à tout le monde. Mais ... c´est pas pour ça qu´on a abandonné nos WebSeries.

Je pense qu´avant-tout, c´est un problème de motivation. Si tu tenais vraiment à tes anciennes WebSeries, tu n´en recommencerais pas une autre. Je veux bien qu´on se sente démoralisé et dégoûté, parce que l´écriture d´un épisode est quelque chose d´unique ... il y´a des passages qu´on ne réussira plus jamais à écrire avec la même intensité, mais voilà, il faut s´y faire.

Il ne faudrait pas que ce problème, qui risque de t´arriver plus d´une fois, te serve d´excuse pour pouvoir à nouveau créer une nouvelle WebSerie. C´est tellement plus facile de créer que de continuer et travailler ...

Euh ... donc pour résumer ce post super utile, euh ... je compatis, mais c´est dommage que la passion que tu avais ( en théorie ) pour tes anciennes WS ne te permette pas de reprendre le travail. C´est peut être que quelque part, il y´a un problème :p

PS : En plus, tes anciennes WS n´avaient pas déjà un rapport avec l´oeuvre d´Anne Rice ? Tu voudrais refaire la même chose en changeant quelques détails ? A quoi bon ? ... Non, sincèrement, je ne pense pas que ce soit une excuse, là. A la rigueur si tu avais besoin de changer complètement de style et domaine, mais là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/wswicca/
LeMartien
Langue pendue
LeMartien


Nombre de messages : 264
Localisation : 02/94
Date d'inscription : 21/06/2004

Nouvelle websérie après galère Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle websérie après galère   Nouvelle websérie après galère EmptyDim 16 Jan à 16:35

Ca m'est arrivé une fois de perdre un pilote de WS et j'ai abandonné l'idée car déjà que ma motivation était un peu branlante alors vous voyez Smile

Bref j'ai vu Sophia ton site intitulé "première chaine perso ", qu'est ce que c'est ? car tu oses le proposer pour les WS awards 2005
Revenir en haut Aller en bas
http://wsn.free.fr
Tm
Bavard
Tm


Nombre de messages : 19
Localisation : Sunny Park
Date d'inscription : 23/11/2004

Nouvelle websérie après galère Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle websérie après galère   Nouvelle websérie après galère EmptyLun 17 Jan à 15:27

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi tu n'as pas sauvegardé tout ça sur disquette au fur et à mesure... Pour un ou deux épisodes peut etre bien que pas grand monde ne le fait et pusi un ou deux épisodes c rattrapable mais pour plusieurs sites et épisodes....
Prends donc l'habitude d'enviyer régulierement tes créations dans une boite aux lettres, ou de les mettre sur clé USB ou sur lordi dau moins deux amis. Ce genre de probleme ne mest jamais arrivé mais sil venait a marriver jai au moins uen dizaine dendroits ou retrouver mes créations.
Quant au manque de motivation pour continuer.... C'est terrible... Tout auteur doit etre passé par la et c'est vrai que ce n'est pas si facile.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary
Bavard
Bloody Mary


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/01/2005

Nouvelle websérie après galère Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle websérie après galère   Nouvelle websérie après galère EmptyDim 30 Jan à 18:25

LeMartien a dit:
Citation :
Bref j'ai vu Sophia ton site intitulé "première chaine perso ", qu'est ce que c'est ? car tu oses le proposer pour les WS awards 2005

Euh désolé pour la page, j'avais oublié que c'était ça. Je vais essayer de changer ça. Toujours ces petits problèmes avec mon hébergeur.

Pour ce qui est de mes anciennes webséries, il faut que je copies mes épisodes et les relises, j'ai perdu un peu de la foi que j'avais et puis je ne cesse de voir mes défaut. J'ai envie de ratturer tout et de recommencer chaque épisodes. Je sais pas si ça vous arrive mais moi je vois toute mes erreures à chaque ligne, c'est obsédant.
Revenir en haut Aller en bas
http://awarddistribution.site.voila.fr/
Bloody Mary
Bavard
Bloody Mary


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/01/2005

Nouvelle websérie après galère Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle websérie après galère   Nouvelle websérie après galère EmptyJeu 28 Avr à 14:28

Nouvelle websérie après galère Logo0wk

cette fois-ci tout est nikel, il manque encore un tas de truc mais le plus important es là, c'est le pilote, j'aimerais que vous me donniez votre avis.
Merci! Mr. Green

http://bloodlife.site.voila.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://awarddistribution.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





Nouvelle websérie après galère Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle websérie après galère   Nouvelle websérie après galère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle websérie après galère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle webserie : Zerkalo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laserie.net :: Espace Lecteurs :: Webseries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser