Laserie.net

Forums des webseries francophones

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

d'eau et de vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
taniapretender
Nouveau

MessageSujet: d'eau et de vent   Ven 11 Fév à 16:48

c'est un projet en gestation, je viens en réalité d'y penser ce matin en m'inscrivant aux glénans...

Je met une anonce ici pour que mon projet s'automotive lol, disons qu'il ne mourra pas sans avoir été connu si je le fais connaitre avant sa naissance..

Booon de quoi ca parle ? - le titre est provisoire -
c'est une mini série mais si ca marche, j'en ferai plusieurs saisons... Elle comprend 7 épisodes, se passe en une semaine. Du départ à l'arrivée .

La narratrice, Julie, est une mordue de voile, qui passe une semaine à Vannes, sur l'eau, dans un bateau de croisiere. Elle se retrouve pendant une semaine avec 5 autres personnes, un mono, Simon, qui a 28 ans, une jeune fille de 17 ans et 4 garcons entre 16 et 17 ans... Au fil des jours, elle va découvrir, elle qui est plutot solitaire, ce qu'est le partage, l'amitié, ce que les autres peuvent vivre, ce qu'est le rejet...

Je me refuse, soyons bien clair, a faire une ws qui parait, en lisant mon résumé, un brassage d'émotions. Je compte bien faire uen fic réaliste a 100 % pas forcement dramatique, juste d'avantures; certains persos auront des zones d'ombres plus ou moins importantes, d'autres auront une vie parfait. JE me propose juste de faire partager aux lecteurs la vie et l'experience de cet equipage, les anecdotes de tous les jours, des pannes de moteurs a la purée ratée dans une cuisine d'1 m², aux problemes plus sérieux des jeunes qui cherchent l'aventure pour échapper a l'adolescence...

Z'en pensez quoiii ?
Revenir en haut Aller en bas
Keina
Langue pendue

MessageSujet: Re: d'eau et de vent   Ven 11 Fév à 17:58

C'est original, pour une fois... si c'est bien écrit ça peut donner quelque chose!
Ne lâche pas le sujet! Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://silfine.free.fr
Anna
Bavard

MessageSujet: Re: d'eau et de vent   Mar 15 Fév à 19:31

moi j'aime beaucoup l'idée en tous cas. Mon beau-père était marin alors ça va sans doute me rappeler des souvenirs. le moteur en panne en est l'exemple le plus flagrant... Tomber en panne à 5 miles des côtes franchement quelle idée !
Et si c'est bien écrit, j'adhère tout de suite Wink
En tous cas bon courage !
Voir le profil de l'utilisateur http://corpsetames.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: d'eau et de vent   

d'eau et de vent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1