Laserie.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Laserie.net

Forums des webseries francophones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 21 décembre 2006

Aller en bas 
AuteurMessage
Andra
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : Canada
Date d'inscription : 30/03/2005

21 décembre 2006 Empty
MessageSujet: 21 décembre 2006   21 décembre 2006 EmptyMer 30 Mar à 5:46

Salut à tous !
Bah ben moi c'est Andra (bon ça y est, un nouveau colis qu'on nous parachute du ciel et qui va nous harceler.)... non non j'suis pas si nouvelle dans l'univers des WS, disons que j'ai juste foirré quelques projets, mais que j'admire un grand nombre d'auteurs de WS qui sont motivés à fond et accomplissent tous leurs projets (BRAVO lol). J'ai lu énormément de Web Séries excellentes. Ouais bon, pas énormément mais bcp.

En tout cas je suis pas là pour ça lol. Je voulais juste signaler ma nouvelle Web-Série, pour ceux qui sont intéressés Very Happy .
Titre: 21 décembre 2006
Genre: Thriller (ouais bon, enfin)
Résumé: Miranda Samuels a été tuée lors d'une descente du FBI, le 21 décembre 2006, sous les yeux de son frère. Depuis ce temps, il prépare sa vengeance.
Site: http://21decembre2006.site.voila.fr

Et si ça peut en rassurer quelques uns, la saison un est déjà toute écrite alors vous aurez au moins ça lol (ouais ce n'est que 6 épisodes). Par contre, ils ne sont pas tous postés (faut pas charrier non plus lol).

Alors merci à ceux qui passeront faire un tour et euuh... désolée pour ceux qui trouveront de quoi me reprocher ! Cool *Quel enthousiasme*
@+
Andra
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/21decembre2006
 
21 décembre 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laserie.net :: Espace Lecteurs :: Webseries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser