Laserie.net

Forums des webseries francophones

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Co-Auteurs?]Private Gate

AuteurMessage
Gabriel
Bavard

MessageSujet: [Co-Auteurs?]Private Gate   Sam 16 Avr à 19:48

Voilà la présentation du projet , je cherche un co-auteur de préférence connaissant le film, SG-1 et Atlantis sous toutes les coutures.

Je résume les infos :

Nom : Private Gate ?

Type : Spin Off – Stargate

Présentation en quelques mots: Des mercenaires,anciens militaires et chercheurs de tout horizon sont contactés par une agence de recherche internationale afin de réaliser une mission dites d’ « envergure » au compte d’un puissant laboratoire international.
Cette mission , ils n’en connaissent pas l’objectif mais l’incroyable
va s’offrir à leurs yeux.

En gros : L’entreprise à la fois pharmaceutique et technologique « Bio Dev » est l’une des plus riches au monde et possède un puissant réseau d’information de tout type notamment sur les activités technologiques de l’US Air Force . L’un de ses informateurs n’est autre qu’un chercheur provenant du SGC et renvoyé semble t’il injustement pour faute professionnel.

L’entreprise projette d’utiliser une sorte de module semblable à la fameuse Porte des Etoiles afin de profiter des ressources venant d’autres mondes.

PHP Arrow Répondez vite svp Smile je débute l'écriture du pilote.
Merci d'avance!

Revenir en haut Aller en bas

[Co-Auteurs?]Private Gate
Page 1 sur 1