Laserie.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Laserie.net

Forums des webseries francophones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Jeux de rôles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Swan
Bavard
Swan


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/06/2004

Jeux de rôles Empty
MessageSujet: Jeux de rôles   Jeux de rôles EmptyVen 25 Juin à 18:24

Qui connait ? Qui aime ? Qui déteste ?

Bien entendu, je parle des jeux sur tables, et non pas des jeux de plateau ou des RPG ( autrement dit, des jeux sur ordinateur ), mais des vrais jeux de rôles autour d'une table, avec maître du jeu et personnages sur papier...

S'il y a des rolistes par ici, peuvent-ils raconter leur expérience ?

Vous arrive-t-il de vous inspirer de choses déjà écrite pour incarner vos personnages ?

Et pour ceux qui ne connaissent pas, avez-vous des questions à poser ?
Revenir en haut Aller en bas
Mom'
Bavard
Mom'


Nombre de messages : 20
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/06/2004

Jeux de rôles Empty
MessageSujet: Re: Jeux de rôles   Jeux de rôles EmptyVen 25 Juin à 18:53

... J'y ai vaguement touché, enfin, les livres dont vous êtes le heros sont bien considéré comme des RPG ?

Partons d'une réponse positive... Le probleme c'est que j'ai jamais eu de chance et que dans les 10 première pages, jme faisais obligatoirement niakée par un loup, je tombais dans un précipice ou les troll se ramenaient et me faisaient ma fête...! Twisted Evil
Donc au bout du compte, j'en ai jamais fini un sans tricher... sans me dire allez, retourne a la page 45 et fais le bon choix... rho mince, encore perdu, c'est pas grave recommence!

J'ai un esprit trop faible pour les RPG!

Surtout que en plus c'était les bouquins de mon frère et quand au départ c'était "vous êtes Kugan le brave guerrier, de retour chez lui après la guerre... des servantes vous enduisent d'huile avant le conseil de guerre" hé bé... j'avais du mal à rentrer dans le personnage!


ah oui, encore un truc... dans ces livres, y avait toujours besoin de dès et étrangement, jamais de dès sous la main... et j'etais vraiment pas douée dans la confection artisanale des dès...

Mom' Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://cubestory.free.fr/cubestory/
ced
Bavard
ced


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/07/2004

Jeux de rôles Empty
MessageSujet: Re: Jeux de rôles   Jeux de rôles EmptyJeu 22 Juil à 19:10

Moi je joue regulièrement à "Donjon Et Dragon"....et c'est vrai que pour creer les personnage avec lequel je joue , je m'inspire souvent de personnage de film , de série....
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Bavard
Chloé


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/06/2004

Jeux de rôles Empty
MessageSujet: ...   Jeux de rôles EmptySam 24 Juil à 16:25

Je suis un peu comme Mom',j''y ai vaguement touché,de toute façon j'aime mieux les jeux de gestion sur ordi Smile Mais c'est vrai que les livres "dont vous ête le héros" c'est très dur pour une fille de rentrer dans la peau d'un perso qui est un homme guerrier toujours-prêt-à-rendre-service (à croire qui connaisse pas Xena !).Sinon,je n'ai jamais réussi à arriver au bout sans tricher...enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux de rôles Empty
MessageSujet: Re: Jeux de rôles   Jeux de rôles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux de rôles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laserie.net :: Espace Utilisateurs :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser