Laserie.net

Forums des webseries francophones
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Evil is here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rouge
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/02/2005

MessageSujet: Evil is here   Sam 11 Juin à 16:56

Un petit post pour vous dire que le pilote de ma nouvelle ws Evil is here est en ligne à cette adresse :
http://darkfairieproduction.free.fr/evilishere/

Je vous met le résumé :

Planète Mars – 2225



La planète Mars a été colonisée depuis 150 ans par les Terriens. Ils y ont créé un dôme où ils ont recréé l’atmosphère de la Terre. Au début c’était le paradis. Arbres, lacs et rivières emplissaient la planète. Mais cette nouvelle société s’est rapidement dégradée.

Partir vers Mars était tout d’abord un luxe réservé aux hommes les plus riches et aux plus doués scientifiques mais le voyage spatial se démocratisant, une foule toujours plus importante émigra vers la planète. D’une part les humains mais aussi les robots humanoïdes (créés 50 ans plus tôt) et les Xaklan, une race extraterrestre rencontrée en 2100 et qui vivait sur Terre depuis. Mars devint vite surpeuplée et la criminalité monta en flèche. La nature ne fut plus respectée et les constructions urbaines remplirent le dôme. Les immeubles s’élevèrent à des hauteurs vertigineuses et un épais nuage noir de dioxines de carbone conquit l’air.

Paradoxalement, la Terre devint moins peuplée et la nature y reprit ses droits. La Terre redevint le paradis et la terre des origines auxquels chaque nouveau martien aspire à retourner.

Mais la pauvreté sur Mars est un fait, les salaires sont bas et l’inégalité sociale plus que présente. A part certains hommes d’affaires qui peuvent se permettre les voyages vers la Terre, les trois quarts de la population se voient cantonner à rester dans les bas étages de Mars, dans un univers où se mêlent crime, prostitution, drogue et larcins en tout genre.

C’est dans cet univers que vivent Cergueï, Enzo, Matt, Prisca, Jared, Sabine et Lania. Bande de criminels médiocres, ils vivent d’escroqueries et de crimes. Jusqu’au jour où ils rencontrent Acacia, une Xaklan, criminelle sans scrupule, qui se joint à leur groupe et leur donne un fabuleux don : prendre l’apparence de quiconque. Commence alors une ère du crime qui restera célèbre dans l’histoire de Mars.


Voili salut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargatejustdreamit.free.fr
 
Evil is here
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resident Evil afterlife
» Resident Evil : After Life (3D)
» Christmas Evil
» Création replique resident evil
» Christmas Evil (1980)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laserie.net :: Espace Lecteurs :: Webseries-
Sauter vers: