Laserie.net

Forums des webseries francophones

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A la recherche de ce qui vous plairait...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Desire-angel
Nouveau

MessageSujet: A la recherche de ce qui vous plairait...   Jeu 18 Aoû à 15:40

Hello tout le monde !!!

Je suis nouvelle sur ce forum.

Depuis un bon moment déjà, je souhaite créer ma première websérie. J'avais déjà un projet que j'ai finalement abandonné car l'idée ne m'enthousiasmait plus... Confused

A présent, j'ai de nouvelles idées en tête mais pas encore de base réelle à mon histoire...

Alors voilà, je voulais avoir votre avis pour savoir ce qui vous plairait, ce que vous aimeriez lire.

En sachant que je désire construire mon histoire autour d'une fille qui pratiquerait les arts martiaux, qui aurait des ennemis à combattre (un peu comme dans le film "Elektra") et que j'aimerais y mêler de l'espionnage (référence à "Alias").

Avez-vous des idées de scénario que vous aimeriez que je développe ?
N'hésitez pas à me donner toutes vos idées même, je suis à votre écoute !

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sophi@
Langue pendue

MessageSujet: Re: A la recherche de ce qui vous plairait...   Lun 29 Aoû à 21:28

tu sais ça m'a l'air d'être un projet qui n'aboutira pas, si tu n'as pas d'idée précise, je ne suis pas sure que demandé l'avis au autres soit une bonne idée.
Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/silencio/deep/home.htm
Stephen
Bavard

MessageSujet: Re: A la recherche de ce qui vous plairait...   Dim 11 Sep à 16:50

On ne fait pas une serie avec les idées des autres mais avec ses propres idées, ses propres gouts, les autres te donnent leurs idées qui te plaisent pas forcement et partent sans jamais revenir et toi tu te retrouves avec des idées qui ne te plaisent pas et qui ne t'incites pas à passer des soirées, des weekend à planchés sur un truc qui n'est pas de ton gout.

Créer et developpé une série demande énorment de passion et la passion ca vient de soit et pas des autres.
audrey15_
Nouveau

MessageSujet: Re: A la recherche de ce qui vous plairait...   Lun 3 Oct à 17:17

En fait, je ne suis pas d'accord avec Sophia et Stephen. Si ton projet te tient à coeur et que le concept (quoi que encore flou) te passionne vraiment, il n'y a rien de mal à demander un peu d'aide pour organiser tes choses. Je te propose de prendre une feuille, d'y inscrire tout les éléments que tu voudrais voir composer ta ws et ensuite de te lancer et d'utiliser ton imagination. Wink Bonne chance.
Voir le profil de l'utilisateur http://songeutopique.delycheeous.com
lilytv
Bavard

MessageSujet: Re: A la recherche de ce qui vous plairait...   Ven 14 Oct à 10:15

Je pense que l'on doit d'abord écrire l'histoire que l'on veut. Si ça plait tant mieux sinon, tu as dit ce que tu voulais.

Je pense que l'on doit d'abord partir d'une idée personnelle. Libre à toi de faire participer les lecteurs pour savoir comment ils souhaiteraient voir évoluer ta websérie.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.angela20ans.fr.st
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche de ce qui vous plairait...   

A la recherche de ce qui vous plairait...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1