Laserie.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Laserie.net

Forums des webseries francophones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Recherche un acteur corpulent entre 25 et 35 ans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thandie
Bavard
thandie


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/11/2005

Recherche un acteur corpulent entre 25 et 35 ans Empty
MessageSujet: Recherche un acteur corpulent entre 25 et 35 ans   Recherche un acteur corpulent entre 25 et 35 ans EmptyVen 17 Fév à 15:56

Bon, c'est encore moi, je viens de nouveau vous embêter. Je dois impérativement changer un acteur de mon cast. Cette fois ci, je recherche un acteur en 25 et 35 ans qui soit corpulent (du genre Jorge Garcia). Les acteurs corpulents, ce n'est pas ce qui court les séries et les films. D'aprés les souvenirs que je garde de quelques séries, j'ai fait plusieurs recherches. Malheureusement, la plupart des acteurs correspondant au physique de mon personnage a dépassé son âge. Et lorsque je pense avoir trouvé la perle, il n'y a que deux ou trois ridicules photos d'elle sur google,parfois j'ignore même son âge. Bon bref... inutile de vous rappeler que je recherche une personne peu connue. Une dernière précision est toutefois utile : il ne faut pas que cet acteur ait un air méchant (genre Abraham Benrubi dans Parker Lewis) mais plutôt la tête d'un type sympa et gentil qui cache son jeu.
Voilà je crois que tout est dit. Bon, aprés ça j'arrête de vous embêter c'est promis.
Revenir en haut Aller en bas
Yerno
Langue pendue
Yerno


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 29/06/2004

Recherche un acteur corpulent entre 25 et 35 ans Empty
MessageSujet: Re: Recherche un acteur corpulent entre 25 et 35 ans   Recherche un acteur corpulent entre 25 et 35 ans EmptyLun 20 Fév à 18:40

Abraham Benrubi a l'air très gentil dans Urgences ^^
Cela dit il a l'air plus stupide que manipulateur genre je-cache-mon-jeu... Si une idée me vient je te tiens au courant, mais je te promets rien... je suis un inculte complet, surtout en matière d'acteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://arcanes1.free.fr
thandie
Bavard
thandie


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/11/2005

Recherche un acteur corpulent entre 25 et 35 ans Empty
MessageSujet: Re: Recherche un acteur corpulent entre 25 et 35 ans   Recherche un acteur corpulent entre 25 et 35 ans EmptyLun 20 Fév à 19:44

Merci à toi Yerno. Wink C'est vrai, Abraham Benrubi correspond au physique de mon personnage. Cependant, je lui trouve un air méchant et sa grande taille n'arrange pas les choses.
Revenir en haut Aller en bas
thandie
Bavard
thandie


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/11/2005

Recherche un acteur corpulent entre 25 et 35 ans Empty
MessageSujet: Re: Recherche un acteur corpulent entre 25 et 35 ans   Recherche un acteur corpulent entre 25 et 35 ans EmptyMar 21 Fév à 22:22

Ca y est, j'ai enfin trouvé l'acteur que je cherchais. Malheureusement, j'ignore son âge mais il ne semble pas avoir la quarantaine. Il a un air sympa voire benêt et il n'est pas trés connu.
Désolée pour le dérangement, c'est ma scépicialité. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Yerno
Langue pendue
Yerno


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 29/06/2004

Recherche un acteur corpulent entre 25 et 35 ans Empty
MessageSujet: Re: Recherche un acteur corpulent entre 25 et 35 ans   Recherche un acteur corpulent entre 25 et 35 ans EmptyMar 21 Fév à 23:46

Pas de dérangement Wink
On peut connaître le nom de l'heureux élu ou tu gardes l'exclu pour ton site ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://arcanes1.free.fr
thandie
Bavard
thandie


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/11/2005

Recherche un acteur corpulent entre 25 et 35 ans Empty
MessageSujet: Re: Recherche un acteur corpulent entre 25 et 35 ans   Recherche un acteur corpulent entre 25 et 35 ans EmptyMer 22 Fév à 0:08

Bon, je comptais garder le "secret" mais puisque tu le demandes si gentiment Yerno, il s'agit de John Pinette. Je me suis rappelée de lui en fouillant dans ma mémoire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yerno
Langue pendue
Yerno


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 29/06/2004

Recherche un acteur corpulent entre 25 et 35 ans Empty
MessageSujet: Re: Recherche un acteur corpulent entre 25 et 35 ans   Recherche un acteur corpulent entre 25 et 35 ans EmptyMer 22 Fév à 23:12

Je ne connais pas cet acteur, mais il a l'air effectivement de correspondre à ta description Wink
Merci d'avoir trahi ton secret :p
Revenir en haut Aller en bas
http://arcanes1.free.fr
Contenu sponsorisé





Recherche un acteur corpulent entre 25 et 35 ans Empty
MessageSujet: Re: Recherche un acteur corpulent entre 25 et 35 ans   Recherche un acteur corpulent entre 25 et 35 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche un acteur corpulent entre 25 et 35 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche un acteur androgyne entre 40 et 45 ans.
» Recherche acteur pour WS
» cherche acteur d'environ 20 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laserie.net :: Espace Auteurs :: Personnages & acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser