Laserie.net

Forums des webseries francophones

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Webserie Alias saison 6 virtuel

AuteurMessage
phoenix
Nouveau

MessageSujet: Webserie Alias saison 6 virtuel   Ven 7 Avr à 13:14

Bonjour à tous, je sais que je connais pas grand monde par ici, et donc mon post sera surement lu que par les plus curieux.
Je ne cache à personne qu'Alias va se terminer :
--> http://abc.go.com/primetime/alias/?primetime=true ( site officiel )

Et personnellement la fin d'alias me traumatise pas en elle même, mais c'est tout ce qui va arriver ensuite, les forums alias vont disparaître, ceux déjà existant doit plus trop avoir de personnes à son bord je pense, puis la premiére année, il y a aura encore peut être un petit topic dans d'autres forums sur la serie Lost, racontant à ceux qui n'avait pas connu Alias, comme la serie avait pu nous donner du plaisir, puis aprés plus rien, ah peut être une news par ici ou par là, nous faisant croire que la serie reprendrait un jour ou l'autre ou que le créateur JJ.Abrams affirmerait que la serie Alias lui manque. Enfin dans 2 ou 3 ans on parlera plus d'Alias, on nous sortira " Ah cette serie naze d'espion en jupon ?" ( on le dit peut être déjà

Je n'ai pas de formules magiques, mais peut être un rêve, une webserie, je sais que maintenant le terme de webserie est considéré comme out, cela a été un grand phénoméne de mode pendant un temps, mais avec l'explosion des webserie en tout genre, je pense que les gens et le public ont été découté. C'est mon impression et je ne donne que mon avis. Je ne souhaite pas ouvrir un débat si vous n'êtes pas d'accord avec moi Smile

Mais quand je vois que la passion ( fanfic ) sur Alias existe toujours, je me dis que l'on pourrait faire continuer l'aventure d'Alias encore un petit peu. Créer une webserie sur la base d'une saison 6 d'Alias virtuel. Alors si cela existe déjà que l'on m'arrête tout de suite
Personnellement je suis prés à me lancer dans l'aventure tout seul, l'écriture, la création du site qui hébergerait l'enfant. Mais me connaissant je sais que cela durerait qu'un temps, donc j'en appelle au fan de la plume, de l'écriture, d'Alias, à qui ce message à toucher d'une maniére ou d'une autre.

Donc je cherche Co-auteur, webmaster, fan, tout ce qui s'ont interressés, vous avez mon mail ou pouvez me repondre ici même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lali
Bavard

MessageSujet: Re: Webserie Alias saison 6 virtuel   Ven 7 Avr à 20:06

Je ne suis pas une co-auteur potentielle dans la mesure où écrire une saison virtuelle d'Alias ne me dit rien du tout, mais je voulais quand même réagir...

Les webséries ont été un phénomène de mode à un moment et les gens en sont dégoutés et n'en font plus, tu dis ? Je ne suis absolument pas d'accord du tout ^^ Au contraire, la communauté est super active en ce moment, y a plein de projets, des épisodes publiés régulièrement, de nouvelles ws qui émergent souvent (bien que sur ce point, chuis d'accord on n'est plus en plein boom d'apparition des ws, ça a l'air de s'être calmé...)
Alors effectivement, ce n'est pas flagrant sur ce forum qui est quand même un peu déserté... Mais sur le fuws y a des nouveaux posts quasi tous les jours, les différentes chaînes virtuelles de ws se démènent pour proposer de nouveaux trucs, 'fin, pour moi en tous cas la mort des ws n'a pas sonné et n'est pas prêt de sonner ^^

(et puis pour revenir quand même dans le topic : y en a des ws sur Alias, notamment deux écrites par Lojie, mais ce ne sont pas des saisons virtuelles... Pis même, si t'es motivé(e), que t'as des idées originales, pourquoi ne pas te lancer tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lali.lowen.free.fr

Webserie Alias saison 6 virtuel
Page 1 sur 1