Laserie.net

Forums des webseries francophones

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Recherche créateur de site!

AuteurMessage
azurea
Nouveau

MessageSujet: Recherche créateur de site!   Ven 14 Avr à 23:41

Hello tout le monde!
Toute nouvelle par ici, mais j'aime écrire depuis un moment...
Voilà, je suis en pleine écriture d'une webserie dramatique... Tout n'est pas vraiment encore très bien défini... Mais je pense que ce sera une WS assez sombre (mais pas trop, j'ai de l'humour quand même... Je veux pas faire une dépression). Cinq personnes qui ne se connaissent pas et qui apparement ne vivent ni dans les mêmes milieu et n'ont pas le même train de vie... Mais des événement de leur vies vont les réunir ou les séparer encore un peu plus.

C'est assez vague et bateau comme description mais étant une jeune fille très méfiante, je préfère en dire plus seulement à la personne qui acceptera de m'aider.

La WS aura pour titre "Nobody knows me". Une chanson qui correspondrait assez bien à l'idée de la série serait "Nobody knows" de Pink (allez l'écouter sur radioblogclub...)

Bref si cette description evasive vous a charmé(e), contactez moi sur mon adresse msn messenger...
Revenir en haut Aller en bas

Recherche créateur de site!
Page 1 sur 1