Laserie.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Laserie.net

Forums des webseries francophones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Questionnaire pour un mémoire de fin d'année

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
StephanieH
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2006

Questionnaire pour un mémoire de fin d'année Empty
MessageSujet: Questionnaire pour un mémoire de fin d'année   Questionnaire pour un mémoire de fin d'année EmptyLun 8 Mai à 21:11

Bonsoir,

Voilà, je m'appelle Stéphanie et pour valider mon année de Master AIGEME, je dois rendre un mémoire de recherche que j'ai choisi d'axer sur la fanfiction qui comprendra également une partie sur la websérie.

misterphil a déjà gentillement répondu à mes questions en tant que webmaster. Je souhaite également interroger les lecteurs et les auteurs de fanfictions et webséries sur ce qu'ils aiment lire ou écrire. Pour celà, j'ai mis en place un formulaire à cette adresse : http://mediadream.celeonet.fr/fanfiction/

Le nombre de questions est un peu long, mais il va aussi dépendre du genre que vous lisez ^^
Voilà, je vous remercie d'avance de votre participation. ^^

Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
LeMartien
Langue pendue
LeMartien


Nombre de messages : 264
Localisation : 02/94
Date d'inscription : 21/06/2004

Questionnaire pour un mémoire de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour un mémoire de fin d'année   Questionnaire pour un mémoire de fin d'année EmptyMar 9 Mai à 14:38

répondu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wsn.free.fr
StephanieH
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2006

Questionnaire pour un mémoire de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour un mémoire de fin d'année   Questionnaire pour un mémoire de fin d'année EmptyLun 15 Mai à 13:27

Hello,

merci LeMartien pour ta participation et aussi à tous les autres dont j'ai reçu leurs réponses ! Very Happy

Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Bavard
Swan


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/06/2004

Questionnaire pour un mémoire de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour un mémoire de fin d'année   Questionnaire pour un mémoire de fin d'année EmptyLun 15 Mai à 21:34

J'aimerais bien prendre connaissance des résultats de l'étude, par curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
StephanieH
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2006

Questionnaire pour un mémoire de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour un mémoire de fin d'année   Questionnaire pour un mémoire de fin d'année EmptyMar 16 Mai à 15:53

Pas de problème, je pense qu'il n'y a rien de confidentiel :
http://mediadream.celeonet.fr/fanfiction/reponse.php

voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Estrée
Bavard



Nombre de messages : 24
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/06/2004

Questionnaire pour un mémoire de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour un mémoire de fin d'année   Questionnaire pour un mémoire de fin d'année EmptyLun 22 Mai à 21:23

Bon après 2h de travail (je pensais pas avoir touché à autant de genre... mais finalement, c'est bel et bien le cas)... j'ai répondu. Very Happy

Ah petit truc, j'ai pas vu d'espace dans les questions pour dire notre localisation.... mais perso, je suis québecoise, donc je sais pas si ça change quelque chose dans ton travail... mais au moins je te l'aurai dit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fatalite.ca.tc
Contenu sponsorisé





Questionnaire pour un mémoire de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour un mémoire de fin d'année   Questionnaire pour un mémoire de fin d'année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire pour un mémoire de fin d'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour un site web
» Co-auteur pour WS
» tutauriaux pour free
» Recherche acteur pour WS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laserie.net :: Espace Utilisateurs :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser