Laserie.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Laserie.net

Forums des webseries francophones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Cherche des personnes pour co-créer une WS ensemble !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gaetan
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/06/2006

Cherche des personnes pour co-créer une WS ensemble ! Empty
MessageSujet: Cherche des personnes pour co-créer une WS ensemble !   Cherche des personnes pour co-créer une WS ensemble ! EmptyLun 12 Juin à 18:42

On m'a conseillé de venir poster mon annonce sur ce forum, que je ne connaissais pas.

En fait, j'ai une petite idée qui me trotte dans la tête depuis un moment. J'ai très envie de créer une websérie et je suis à la recherche des collaborateurs...

Je n'ai encore rien décidé de très précis mais je pense qu'il s'agira d'une série originale (pas une copie ou une série dérivée d'une série qui existe déjà) dans le genre drama, qui compterait une vingtaine d'épisodes par saison. Le lancement serait donc prévu pour l'automne. Je me rends bien compte qu'il est impossible de tenir un rythme soutenu de publication quand on est tout seul alors j'ai l'espoir qu'à plusieurs, on pourrait faire quelque chose de vraiment sérieux et intéressant à lire.

Pour l'histoire, j'ai déjà quelques grandes lignes en tête. Les héros de la ws auront 25-30 ans et un passé commun, peut-être l'enfance ou l'adolescence. Un événement dans le pilote va les réunir. Il y aura probablement une intrigue policière, ce sera un peu le fil rouge la première saison. Il y aura aussi du mystère, du suspense et bien sûr des intrigues amoureuses. Mais tout cela peut encore évolué, se modifier ou prendre d'autres directions.

Je recherche une si possible plusieurs personnes qui auraient envie de collaborer avec moi pour l'écriture, le scénario, les personnages, le casting, les montages photos ou autres. Dans un premier temps, c'est surtout de scénaristes dont j'aurais besoin pour écrire le pilote avec moi !

Il n'est pas urgent de commencer à travailler tout de suite parce que je sais qu'il y a pas mal de monde qui est en pleine révision pour des examens (moi y compris). Mais ce serait sympa si les personnes intéressées se manifestaient pour qu'on commence à échanger des idées. Vous pouvez me contacter sur ce topic ou en privé, comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
LeMartien
Langue pendue
LeMartien


Nombre de messages : 264
Localisation : 02/94
Date d'inscription : 21/06/2004

Cherche des personnes pour co-créer une WS ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche des personnes pour co-créer une WS ensemble !   Cherche des personnes pour co-créer une WS ensemble ! EmptyJeu 15 Juin à 14:40

salut et bienvenu
ton annonce est trop vague, le concept est à peine effleuré
tu sais il y a 525 webséries ici ! Alors vend ton idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wsn.free.fr
gaetan
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/06/2006

Cherche des personnes pour co-créer une WS ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche des personnes pour co-créer une WS ensemble !   Cherche des personnes pour co-créer une WS ensemble ! EmptyJeu 15 Juin à 16:08

Bon alors le projet a avancé depuis le début de la semaine, plusieurs personnes m'ont contactées. Mais il y a encore un peu de place pour des gens motivés. Voilà les grandes lignes de l'intrigue :

Quatre anciens amis se retrouvent dix ans après leur dernière année de lycée dans la ville où ils ont grandi. A l'époque, une lycéenne avait disparu dans des circonstances inquiétantes et n'a jamais été retrouvée. Pourtant, aujourd'hui, un événement va relancer l'enquête et tous les quatre seront suspectés d'être mêlés à cette disparition.

Si vous voulez plus de détails, il suffit de me contacter.

EDIT:
Au fait, quelqu'un m'a prévenu que cette description ressemblait beaucoup à celle d'une ws déjà existente. C'est une simple coïncidence mais j'ai quand même contacté l'auteur pour éviter tout malentendu.


Dernière édition par le Lun 3 Juil à 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
glacia
Bavard
glacia


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/07/2004

Cherche des personnes pour co-créer une WS ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche des personnes pour co-créer une WS ensemble !   Cherche des personnes pour co-créer une WS ensemble ! EmptySam 1 Juil à 20:45

Moi je trouve l'idée très intéressante alors si tu cherche encore des co-auteur dis le moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.girlsofnight.fr.st
Contenu sponsorisé





Cherche des personnes pour co-créer une WS ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche des personnes pour co-créer une WS ensemble !   Cherche des personnes pour co-créer une WS ensemble ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche des personnes pour co-créer une WS ensemble !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche fans de bob et bobette pour webseries
» Cherche Co-auteur pour nouveau type de WS
» Cherche tout
» cherche co auteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laserie.net :: Espace Utilisateurs :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser