Laserie.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Laserie.net

Forums des webseries francophones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Du nouveau à proposer sous le soleil des websérie... LE LOFT

Aller en bas 
AuteurMessage
Midget Minimoi
Bavard
Midget Minimoi


Nombre de messages : 26
Localisation : En ce moment dans mon ile... La guadeloupe...
Date d'inscription : 03/07/2004

Du nouveau à proposer sous le soleil des websérie... LE LOFT Empty
MessageSujet: Du nouveau à proposer sous le soleil des websérie... LE LOFT   Du nouveau à proposer sous le soleil des websérie... LE LOFT EmptyMer 21 Juin à 14:23

Le Loft est un nouveau Forum. Oui, j'entends les encore...

Le Loft veut donner la possibilité à tout auteur de websérie de se faire lire, la possibilité pour lui de montrer son travail, de se trouver un public, de se faire aider par d'autre auteurs. Pour les lecteurs c'est la possibilité de découvrir de nouveaux auteurs, de nouveaux personnages, de nouveaux univers et de pouvoir échanger plus facilement avec l'auteur tout ça plus ou moins en direct.

Le loft se veut comme une maison où tout auteur peut venir en toute tranquilité poster une de ses histoires ( que ce soit une scène avec lequel il a des difficultés, que ce soit un épisode etc) pour recevoir des commentaires en live. Il peut aussi venir demander de l'aide pour des taches plus concrète comme la recherche d'un cast, la construction d'un site ou même la construction d'une mythologie. Et le lecteur peut intéragir en direct dire ce qu'il en pense, il peut ainsi avoir un autre point de vue des websérie et trouver quelques perles dont il n'aurait jamais pu trouver l'adresse avant.

Que puis-je dire de plus, moi qui suit pas très doué pour le marketing?
Ah oui, passez le temps d'un café !


http://leloftdemiggy.fr.tc/


Du nouveau à proposer sous le soleil des websérie... LE LOFT Loftban3uy
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/mylifeisyours
 
Du nouveau à proposer sous le soleil des websérie... LE LOFT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COH : La Webserie
» Catch et Webserie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laserie.net :: Espace Utilisateurs :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser