Laserie.net

Forums des webseries francophones

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

HorSeries, Le magazine des Webséries, numéro 2 en ligne !

AuteurMessage
Nel
Bavard

MessageSujet: HorSeries, Le magazine des Webséries, numéro 2 en ligne !   Dim 21 Jan à 2:30

Pour ceux qui aurait déserté le nouveau forum du WSN (http://wsnforum.proboards55.com/index.cgi), je vous annonce ici que le deuxieme numéro de HorSeries vient tout juste de paraitre.

Je continue à faire des messages pour vous inciter à m'envoyez
vos articles, reviews, etc...

Comme vous l'avez vu dans le second numéro, quelques rubriques font leur test pour voir si elles deviendront permanente ou pas dans le magazine. Et j'aimerais vraiment que l'on arrive à retrouver tous les mois, voir plus, des petites rubriques de la sorte.
La rubrique bibliothèque est d'hors et deja prévue pour le numéro 2, et vous pouvez donc m'envoyez votre mini-critique d'un livre qui vous a plut ou au contraire déplut.

Meme si je me répete, je tiens à répeter que HorSeries est vraiment fait pour que chacun y trouve son compte et puisse s'exprimer.

Exceptionellement, le numéro 3 sera donc un numéro spécial, qui va permettre de voir si HS peut tenir le coup sur la longueur. Je sais qu'il me sera personellement difficile d'écrire 4/5 articles par numéro, indéfiniment...

La date de remise des articles est fixée au 10 Fevrier, ce qui devrait vous laisse le temps de me contacter pour une idée d'article, ou de reflechir à ce que vous aimeriez y voir publier. Ou d'écrire directement votre article... je suis consciente de demander à tous un peu d'implication, mais je pense qu'avec ce délai, nous avons vraiment le temps de proposer un numéro complet et varié.

Reviews d'episodes, de BO, de sites. Annonces diverses, fausses pubs, interviews, fanart, reportage dans les coulisses de votre websérie... Tout est possible Smile

Pour ceux qui ignorent completement ce qu'est HorSeries, je vous propose d'aller faire un tour sur le site, et de lire les deux premiers numéros.

http://wsn.free.fr/horseries (section archives pour accéder directement aux anciens numéros)

Vous pouvez me contacter par tous les moyens qui existent, forum, message privé, mail ou meme venir me harceler sur msn. Merci d'avance à tous ceux qui enverront quelque chose. Et merci aussi à ma petite équipe de journalistes qui commence tout doucement à se constituer. 🔝
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nellia.free.fr

HorSeries, Le magazine des Webséries, numéro 2 en ligne !
Page 1 sur 1