Laserie.net

Forums des webseries francophones

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Concours d'Halloween sur les STUDIOS

AuteurMessage
Midget Minimoi
Bavard

MessageSujet: Concours d'Halloween sur les STUDIOS   Sam 13 Oct à 20:50

Bonjour !

La chaîne Werewolf Studios organisent à l'occasion de sa réouverture et de la fête d'Halloween qui approche un concours de nouvelles qui permettra d'ajouter un membre au staff des Studios. On joint l'utile à l'agréable. ^^

Tout ce que les participants ont à faire c'est de nous envoyer avant le 31 octobre, leur one-shot, récit qui doit donc comprendre une résolution de l'intrigue (sera aussi accepté, les récits à fin ouverte propisce à la poursuite en mini ws). La deuxième contrainte est celle du thème. Les participants doivent revisiter le thème du conte pour enfants.
Vous pouvez faire du petit chaperon Rouge, un serial killer. Faire de blanche-neige, une Dame Blanche...Vous êtes libre de transformer nos souvenirs d'enfance en cauchemars.

J'ajouterais que j'aurais adorer y participer, si ce n'est que ce concours est fait pour VOUS. Alors n'hésitez pas à poser vos questions et surtout à participer!

Ah oui, dernière chose, le gagnant deviendra un membre à part entière du staff, mais j'ajouterais que c'est un passeport pour tous ses projets de ws: fantastique, dramatique, spin-off.

Que puis-je ajouter de plus?

Si vous avez l'envie et l'inspiration rendez-vous donc [g]par là[/g] pour plus d'informations ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/mylifeisyours

Concours d'Halloween sur les STUDIOS
Page 1 sur 1