Laserie.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Laserie.net

Forums des webseries francophones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Recherche Close to Thee...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aya
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/03/2008

Recherche Close to Thee... Empty
MessageSujet: Recherche Close to Thee...   Recherche Close to Thee... EmptyLun 31 Mar à 3:42

Bonjour à tous =o

Je me suis remise y'a pas longtemps à relire les web-séries. Et il y avait une web-série que j'adorais et que j'avais perdu le nom, une amie m'a raffraichie la mémoire et m'a même donné le site, malheureusement... Il n'y a plus aucun épisodes en ligne, le forum ne marche plus et Shira, l'écrivain, n'a pas laissé son mail.
C'est un peu un sos, bien que je vois pas ce que j'attends comme réponse, mais... Peut-être que quelqu'un pourrait m'aider?
Si c'est le cas, merci beaucoup d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Keina
Langue pendue
Keina


Nombre de messages : 120
Localisation : une ville moche
Date d'inscription : 22/06/2004

Recherche Close to Thee... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Close to Thee...   Recherche Close to Thee... EmptyMar 1 Avr à 22:17

C'était pas "Close to thee", par hasard? (L'auteur s'appelle Shira)
Parce que si c'est le cas, tu as bien de la chance: Werewolf Studios est en train de rediffuser la websérie sur le site de la chaîne. Tu cherches dans "WS Shows", et tu devrais la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://silfine.free.fr
 
Recherche Close to Thee...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche
» Recherche pas mal de choses lol
» recherche logiciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laserie.net :: Espace Lecteurs :: Webseries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser