Laserie.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Laserie.net

Forums des webseries francophones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 All The Same

Aller en bas 
+4
Katou
Speedu
Nathalie
Kriss
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Speedu
Langue pendue
Speedu


Nombre de messages : 180
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/06/2004

All The Same - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All The Same   All The Same - Page 2 EmptyJeu 1 Juil à 23:06

Je viens de lire le 2 tiens. C mieux que le pilote.

Ce qui ne va pas à mon sens ? Pas assez de développement des personnages dans le pilote. On ne sait rien d'eux. Et ça manque de dialogues. Le peu qu'il y a manque de rythme et de punch. Disons que si tu avais regroupé le pilote et le 2, ça serait meilleur parce qu'il y a plus de développement des persos dans le deux. On y voit la peur de l'echec d'olivia, la coté macho "mais non je ne le suis pas" de david, ... Disons, qu'on sait à ce moment là à quel type de personnage on a à faire. Et normalement, c'est quelque chose qui doit etre su à la fin du pilote, pas du second.
Mais bon, je vais quand même continuer à lire parce qu'il y a du potentiel et que je suis bien placé pour savoir que les premiers épisodes sont rarement représentatifs de la qualité ou non d'une websérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelofdarkness.neuf.fr
Nathalie
Bavard
Nathalie


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/06/2004

All The Same - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All The Same   All The Same - Page 2 EmptyJeu 1 Juil à 23:16

Merci beaucoup, c'est vrai que je préfère ce genre de remarques, c'est plus constructif !

Mais bon, pour mon pilote c'est vrai qu'il a avant tout un problème de longueur, il ne fait que 5 pages word alors que les épisodes que j'écris en ce moment en font 11 ou 12, le développement n'est évidemment pas le même...

Mais c'est vrai que je pense un peu à le retravailler car je trouve aussi qu'il lui manque quelque chose.
Pour ce qui est du deuxième épisode, on m'a souvent dit qu'on avait l'impression d'avoir un deuxième pilote venant compléter le second, cela vient peut être du fait que j'avais écrit le premier épisode il y a bien longtemps avant d elaisser le projet en suspent, puis j'avais enchaîné l'écriture des autres épisodes par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kriss
Nouveau
Kriss


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/06/2004

All The Same - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All The Same   All The Same - Page 2 EmptyJeu 1 Juil à 23:37

Moi je l'avais bien aimé le pilote...

C'est vrai qu'il n'est pas trés loin mais ça n'empêche pas qu'il soit plutôt bien fait et qu'il donne envie de connaître la suite.

mais c'est vrai que les épisodes sont meilleurs par la suite, et d'une manière générale je préfère la saison 2 à la 1, comme quoi c'est en écrivant qu'on s'améliore !
Revenir en haut Aller en bas
Speedu
Langue pendue
Speedu


Nombre de messages : 180
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/06/2004

All The Same - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All The Same   All The Same - Page 2 EmptyVen 2 Juil à 1:28

oui, j'évite de me fier que sur le pilote car à part les webséries de Jade, toutes s'améliorent au fur et à mesure. Enfin celles que j'ai lu (et Jade : tu ne t'améliores pas parce que tu es au top dès le départ. Qu'on ne comprenne pas de travers ce que je dis).

Quand à l'absence de contructivité de ma première intervention. Désolé, j'étais pressé en l'écrivant mais normalement j'explique toujours le pourquoi de mon comment Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://angelofdarkness.neuf.fr
Kriss
Nouveau
Kriss


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/06/2004

All The Same - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All The Same   All The Same - Page 2 EmptySam 3 Juil à 15:18

pour ce qui est des spoilers, c'est vrai qu'aprés la lecture de l'avant dernier épisode je me dis que c'est peut être mieux qu'il n'y en ai pas, comme ça le mystère reste entier surtout que le final s'annonce une fois de plus palpitant !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Bavard
Nathalie


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/06/2004

All The Same - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All The Same   All The Same - Page 2 EmptySam 3 Juil à 23:04

Pour la parution du final, rendez vous vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
Kriss
Nouveau
Kriss


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/06/2004

All The Same - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All The Same   All The Same - Page 2 EmptyMar 6 Juil à 23:02

J'essaierais de te faire une review générale de las aison 2 dés la parution de l'épisode... En tous cas j'espère que le final sera aussi bon que celui de la saison 1.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Bavard
Nathalie


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/06/2004

All The Same - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All The Same   All The Same - Page 2 EmptyVen 9 Juil à 13:07

Ca y est, le final vient d'être mis en ligne, j'espère qu'il ne vous décevra pas...
Maintenant je pense que je vais faire une petite pause, mais la saison 3 arrivera vite je l'espère, il ne me reste plus qu'à clarifier quelques petites choses dans ma tête et de commencer à écrire.
Rendez vous dans un mois environ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Bavard
Nathalie


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/06/2004

All The Same - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All The Same   All The Same - Page 2 EmptyMer 14 Juil à 20:59

Est ce que ceux qui ont lu ce final peuvent me dire ce qu'ils en pensent que je sache ce que je dois améliorer pour la saison 3...? Rolling Eyes Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kriss
Nouveau
Kriss


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/06/2004

All The Same - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All The Same   All The Same - Page 2 EmptyDim 18 Juil à 19:00

Bah pour moi cet épisode était vraiment trés trés bon, il n'y a que peu de reproches à faires, comme je te l'ai dit j'ai trouvé que tu avais voulu en faire trop en ménageant vraiment le suspense jusqu'à la fin ce qui n'était pas forcément nécessaire pour certaines choses...

Voila, en tous cas bonne chance pour la saison 3, j'ai hate de la découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Roby Carter
Bavard
Roby Carter


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/07/2004

All The Same - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All The Same   All The Same - Page 2 EmptyVen 13 Aoû à 17:42

Juste un petit mot pour dire que le premier épisode de la saison 3 de All The Same, intitulé "You Know You're Right" est en ligne... Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Bavard
Nathalie


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/06/2004

All The Same - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All The Same   All The Same - Page 2 EmptyVen 13 Aoû à 17:53

Merci de me faire de la pub Roby Carter ! Mr.Red

Justement j'allais venir l'annoncer ici mais je vois que tu m'a précédée de quelques minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Roby Carter
Bavard
Roby Carter


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/07/2004

All The Same - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All The Same   All The Same - Page 2 EmptyVen 13 Aoû à 17:57

C'est normal, tu sais bien que j'aime beaucoup ce que tu fais, et puis tu as été l'une des premières personnes à me donner tes commentaires sur ma websérie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





All The Same - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All The Same   All The Same - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
All The Same
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laserie.net :: Espace Lecteurs :: Webseries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser