Laserie.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Laserie.net

Forums des webseries francophones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Co-auteur pour WS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Harrison
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/07/2004

Co-auteur pour WS Empty
MessageSujet: Co-auteur pour WS   Co-auteur pour WS EmptyMar 13 Juil à 20:24

Je recherche un co-auteur pour un projet d'une nouvelle Web-série qui parlerai de deux ados qui se deteste mais qui devront se connaitre lors que leurs deux méres décide de vivre ensemble.
Cet WS serai surtout une ws dramatique mais sans oublier l'humour.Elle traitera des divers problémes rencontré des ados.
Elle pourrai étre le spin-off de la série Popular mais elle aura son propre caractére.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/popularhommage
ariane
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2004

Co-auteur pour WS Empty
MessageSujet: c'est une idée   Co-auteur pour WS EmptyMer 21 Juil à 11:32

Moi je suis partante pour etre co-auteur mais je trouve le sujet un peu tiré par les cheveux... Il faudrait trouver un concept original. En ce qui concerne le spin off de la serie popular, je ne connais pas cette série, ce serait donc difficile. Mais je pense qu'en assemblant tes idées tu pourrait essayer de séparer ta ws pour ne pas "détruire" l'image que se font certains fan sur cette série.
J'avais moi aussi une idée de ws et je cherchais un co-auteur. Le concept est un peu difféent, mais je pense qu'on pourrait soit faire un mix pour rendre la ws plus riche soit chacune écrire sa ws avec ton personnage.
Exemple mon perso s'appelle FFF le tien JJJ. Dans ma ws, je raconte l'histoire de FFF qui a par exemple JJJ dans son collège... et vis versa...
Bref, si ca t'interresse, tu peux m'écrire à
arianne.R@wanadoo.fr
Et je te dirais à peu près mon projet de ws...

A+++

Ariane
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Bavard
Chloé


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/06/2004

Co-auteur pour WS Empty
MessageSujet: Re: Co-auteur pour WS   Co-auteur pour WS EmptyJeu 22 Juil à 12:21

Concept plutôt original...Je ne pense pas avoir vu ça dans une (web) série
donc bah...Bon courage Very Happy lol
Chloé,qui parle pour ne rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/06/2004

Co-auteur pour WS Empty
MessageSujet: En fait...   Co-auteur pour WS EmptyJeu 22 Juil à 22:40

le projet d'Harrison, c'est effectivement la base de la serie Popular : les deux nanas se retrouvent a vivre ensemble, l'une est populaire, l'autre reve de le devenir, et l'entente ne se fait pas en un jour... enfin faut dire que c'est d'apres mes souvenirs, hors je n'ai vu que la derniere saison.

le ton est special, la serie qui ne se prend pas au serieux mais qui n'est pas aussi "niaise" qu'elle en a l'air au premier abord...

maintenant c'est une base et les autres personnages y faisaient bcp, a voir ce que tu peux developper autour pour encore plus te demarquer de la serie d'origine !

l'idee d'Ariane est seduisante et peut etre tres interessante si les deux ws savent etre complementaires, principalement au niveau de la psychologie des protagonistes respectives, en gros il faudrait qu'on s'identifie a la nana 1 dans la WS 1 autant qu'a la nana 2 dans la WS 2, alors qu'elles peuvent etre systematiquement en conflit sur tout Razz

A+
Ph!l.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laserie.net
ariane
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2004

Co-auteur pour WS Empty
MessageSujet: coucou   Co-auteur pour WS EmptyVen 6 Aoû à 13:35

désolé de nen pas avoir répondu à ton mail mais disons que mon épisode 2 est entièrement écrit. Le prob c'est que la moitié est sur ordi l'autre écrit à la main donc faut que je le tappe et j'aimerai trouver le temps pour l'écrire et te l'envoyer. Mais sinon, comme l'a dit Phil, on peut faire vivre nos 2perso dans 2ws différentes et les éléments se rassemblent. Et puis après plus tard dans la serie pourquoi ne pas envisagé un rassemblement pour qu'elles vivent ensemble. Mais dans l'immédiat je ne pense pas que se soit une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Poukinette
Nouveau
Poukinette


Nombre de messages : 3
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/06/2004

Co-auteur pour WS Empty
MessageSujet: Re: Co-auteur pour WS   Co-auteur pour WS EmptySam 7 Aoû à 1:42

bah moi je serais intéressé mais je ne connais pas la serie popular alors pas si cest un spin off... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Co-auteur pour WS Empty
MessageSujet: Re: Co-auteur pour WS   Co-auteur pour WS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Co-auteur pour WS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Co-auteur pour nouveau type de WS
» co-auteur
» co-auteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laserie.net :: Espace Utilisateurs :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser