Laserie.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Laserie.net

Forums des webseries francophones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentations...

Aller en bas 
+25
103
Camélie
Micka'elle
Vei
Sophi@
Chérubin
Tia
Anna
drew
Estrée
Timpanie
Yerno
lojie
Swan
G_Summers
Poukinette
Mom'
Jade
Aca
Nemesis
Keina
Speedu
Aurelian Carpenter
Nathalie
Katou
29 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katou
Bavard
Katou


Nombre de messages : 10
Localisation : Québec, Canada.
Date d'inscription : 21/06/2004

Présentations... Empty
MessageSujet: Présentations...   Présentations... EmptyLun 21 Juin à 21:03

Pseudo : Kat, Katou

Âge : 19 ans... mais je vieillie de minutes en minutes. (Effrayant n'est-ce pas?! Rolling Eyes )

Écriture : J'écris la websérie Kitana depuis juillet 2001 qui figure sur laserie.net ainsi que sur le WSN. Je travaille sur les projets Esprit Impur : le sang des Douze (en association avec Max) et Les Pionniers (en association avec Marco)

Études : Je suis passé de sciences pures aux sciences de la nature puis je me suis finalement convertie au sciences humaines. Étrangement, j'aime tous ses domaines. Je prévoie faire un bac en criminologie. J'étudie aussi la communication navale dans l'Armée Canadienne.

Nationnalité : Je suis canadienne, plus précisément Québécoise.

Personnalité : Je suis plutôt optimiste, voire même l'idéaliste et fo-fole. (pas d'inquiétudes, c'est que sur le net) Je considère que je suis autant extravertie qu'intravertie. Psychologue à mes heures, j'ai une bonne écoute... et aussi une grande gueule.

Dernier mot : Problèmes de webséries, de page blanche, de net ou de design? Je suis disposée à aider si vous le désirez !

Katou -xxx-
Revenir en haut Aller en bas
http://kitana.laserie.net/
Nathalie
Bavard
Nathalie


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/06/2004

Présentations... Empty
MessageSujet: Re: Présentations...   Présentations... EmptyLun 21 Juin à 21:50

Nom : Nathalie (ça alors !)

Age : 19 ans

Ecriture : J'écris la websérie All The Same depuis environ un an mais elle n'est publiée que depuis Noël 2003, elle figure elle aussi sur Lasérie.net et vient d'entrer au WSN. J'ai également d'autres projets pour les mois à venir...

Etudes : Je passe en ce moment même mon bac ES (et oui j'ai un an de retard, pas la peine de me le faire remarquer) et souhaite travailler dans la communication.

Nationalité : Française, mais je vis au Pays Basque... Quoi c'est toujours la France !? Ha oui c'est vrai, mais y'a des jours où je me demande quand même !

Situation : Heu... J'ai un boyfriend depuis bientôt deux ans mais c'est assez compliqué en ce moment...

Personalité : Il parait que je change trés facilement et trés souvent d'humeur, allez savoir pourquoi ! Sinon je sui d'un naturel obtimiste et j'aime pas me prendre la tête...

Heu... Je crois que c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Aurelian Carpenter
Nouveau
Aurelian Carpenter


Nombre de messages : 9
Localisation : Lyon, France.
Date d'inscription : 22/06/2004

Présentations... Empty
MessageSujet: Re: Présentations...   Présentations... EmptyMar 22 Juin à 3:36

Pseudo : Aurelian

Prénom: Ha ha! Top Secret! Wink

Âge : 22 ans. J'ai honte. Mais à l'hosto on m'a dit que d'après la fiche je suis né en 2002. Donc j'ai 2 ans. Je sais, je suis précoce. Very Happy

Écriture : "Aurelian", websérie mettant en scène Aurelian, un garçon à la recherche de son passé et qui tombe à la place sur des gens comme Mulder ou Clark Kent. Je sais, ça commence à faire beaucoup d'Aurelian, tout ça...

Études : Je suis licencié en géographie, pour faire... euh... c'est ce que je cherche actuellement.

Nationnalité : Français et parfois pas fier de l'être (notamment dans toutes les compétitions sportives, le cinéma, j'en passe et des meilleures)

Situation : Euh... Assis. Plus sérieusement, j'ai opté pour le célibat involontaire et projette de devenir le Pape de ma propre religion, vu que je veux pas apprendre le latin!

Personnalité : Ça dépend des jours. Mon humeur change souvent d'après ce qui se passe autour de moi. Sinon, je passe mon temps à sortir des feintes à deux balles, et je suis content comme ça!

Dernier mot : Pingouin. Bah quoi, c'est mignon comme dernier mot, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelianserie.free.fr
Speedu
Langue pendue
Speedu


Nombre de messages : 180
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/06/2004

Présentations... Empty
MessageSujet: Re: Présentations...   Présentations... EmptyMar 22 Juin à 13:37

Bon ben je v me présenter. Ca en surprendra plusieurs Smile

Pseudo : Speedu Razz

Prénom : Nicolas

Age : 1/4 de siècle bientôt.

Ecriture : Angel of Darkness, Omega, Children of the night, FalleN (coscénariste), des reviews, des forums, ...

Etudes : Finies ! Je suis un maître en droit privé Smile

Nationalité : Francais et fier de l'être quand on gagne, c'est à dire presque tout le temps. Lorrain et heureux de l'être. Audunois de coeur, messin d'adoption mais je m'éloigne du sujet Smile

Personnalité : drole j'espère maisje suis le seul à comprendre mon humour Crying or Very sad Extrêmement râleur contre tout, tout le temps (ne faites jamais de remarques quand je suis au volant Razz ) Grosse tendance à "je le ferais demain" et le lendemain : "je le ferais demain". Mais c quand même fait un jour ou l'autre Smile

Dernier mot : je l'ai tjs. Parce que j'ai tjs raison. Et quand j'ai tort, je le constate et je reconnais l'autre position dans le dernier mot. Pis généralement, on me répond pas plus d'une fois et comme je répond tjs à tout, j'ai forcément le dernier mot Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://angelofdarkness.neuf.fr
Keina
Langue pendue
Keina


Nombre de messages : 120
Localisation : une ville moche
Date d'inscription : 22/06/2004

Présentations... Empty
MessageSujet: Re: Présentations...   Présentations... EmptyMar 22 Juin à 23:17

A moi, à moi!
(bon, d'accord, il faut aussi que je le fasse sur le wsn, mais là c'est différent, je viens tout juste de m'inscrire et c'est mon premier post! :p )
Pseudo: Keina

Prénom: niark, niark, vous le saurez pas! Mais sachez qu'il traîne sur le net, et qu'on peut le trouver, en se prenant un peu pour Sherlock Holmes... ^^

Age: 1/4 de siècle bientôt également... raaah speedu, on s'fait vieux!
Ecriture: une websérie sur le net en co-écriture avec isy, Disque-Monde: les Chroniques d'Ankh-Morpork, et pas mal de projets, qui, tenez-vous bien, NE SONT PAS DES WEBSERIES!!! Si, si, ça existe, je vous assure! Mr. Green Bref, des nouvelles, un roman, un scenar de bd... pas mal de trucs dans mes cartons, en fait...

Etudes: Finies aussi! Moi, je suis maître en littérature ET en linguistique, d'abord Razz M'enfin, speed, je crois qu'on oublie un peu de préciser que tout ça, c'est bien beau, mais... :sad20: :sad02: :sad12: bref, tu vois c'que j'veux dire...

Nationalité: Française, uniquement, malgré du sang néerlandais et breton dans les veines. Mais à part ça, je suis picarde et fière de l'être... VIVE LA PICARDIE LIBRE!
...
Hum, je m'égare...

Situation: Ca fait deux ans maintenant qu'isy et moi on se supporte bravement dans le même appartement... et dès que j'aurai un boulot (et s'il me supporte encore d'ici-là), yaura ptêt du mariage dans l'air! Wink

Personnalité: tête en l'air, tête en l'air et tête en l'air. J'ai aussi tendance à provoquer des catastrophes dès qu'un objet contondant se trouve à porter de ma main, à faire brûler mes plats et à me brûler tout court, à pleurer pour une broutille, à être terrorisée par l'idée de chercher un boulot, à vivre au jour le jour sans me soucier du lendemain, à ne jamais crier même quand je suis fâchée, à toujours tout remettre au lendemain et à traîner trop souvent sur le net. Bref, c'est pas une sinécure de vivre avec moi... Laughing

Dernier mot: ah bon? Il faut un dernier mot? Bon, euh... PICARDIE LIIIIIIIBRE!
Oups, ça fait deux mots... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://silfine.free.fr
Nemesis
Bavard
Nemesis


Nombre de messages : 20
Localisation : Somewhere in your mind, waiting....
Date d'inscription : 20/06/2004

Présentations... Empty
MessageSujet: slt   Présentations... EmptyMer 23 Juin à 0:12

Pseudo : Nemesis

Âge : 20 ans dans un mois (oh je me fais vieille Embarassed )

Écriture : J'écris la WebSérie Herry depuis Fevrier 2003 qui est présente sur Laserie.net.Ma ws met en scène la vie d'une jeune fille qui arrive dans une petite ville après avoir quitté New York avec sa familleet elle transporte avec elle un gros secret.
Une mini ws en attente et des fics à Gogo Smile Very Happy

Études :En deuxième année de DEUG d'anglais et j'espère en Licence l'année prochaine( croisez les doigts pour moi Wink )

Nationnalité : Française d'origine Antillaise.Vive le soleil!!!!

Personnalité : Plutôt sympa mais j'ai tendance à flipper pour un rien.Je donne toujours un coup de main dans la limite de mes moyens.Je ne fais pas de distinction entre les gens, avec moi tout se passe au feeling.Je peux passer du rire à la rage en moins de 2.Voilà

Dernier mot : Rester cool sur ce forum

Nem
Revenir en haut Aller en bas
http://www.herry.fr.st
Aca
Bavard
Aca


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/06/2004

Présentations... Empty
MessageSujet: A moi ...   Présentations... EmptyMer 23 Juin à 10:35

Pseudo : Aca, Lykanthrope, Salem, Eternal Acathla, faites votre choix

Prénom: Bruno (Bruwn pour les intimes bien qu'ayant un teint de lait!)

Âge : 22 ans depuis exactement 10 jours !!!

Écriture : Alors moi je suis l'auteur de Malhal depuis juin ou juillet 2001 (suis pas doué pour les dates lol). Mais si, vous savez... la WS avec des bandes annonces....mais si avec pas des acteurs connus.... et merde j'abandonne... Sinon je suis en train d'adapter Malhal en roman, j'écris une nouvelle, un scénario de court métrage avec une amie et je suis en projet pour une nouvelle WS

Études : En dernière année d'école d'ingénieur à partir de septembre. Des février 2005, à moi le monde du travail !!! G hâte !!

Nationnalité : Français et parisien meme si le nord a volé mon coeur

Situation: Célibataire endurci, j'entre en collocation avec deux amies l'année prochaine. Bon ok, tout le monde s'en tamponne...

Personnalité : A priori sympa, joyeux et pas trop méchant. Ca c'est la vision idyllique que j'ai de moi-même. Maintenant interrogez ma meilleure amie et la réponse devrait à peu de chose près être ceci: "C'est un gros lard egocentrique, qui croit qu'il a toujours raison et qui se cache pas de le dire!". Je l'aime à la folie... Note pour plus tard, changer de meilleure amie.

Dernier mot : Jean-Pierre? Punaise je suis vraiment pas drôle. Cherchons un dernier mot percutant, qui va droit à l'essentiel, sans tourner autour du pot pendant 3 lignes... Je sais: POULPE. Simple, rapide, efficace.

Sur ce, au plaisir

Aca, à moitié réveillé
Revenir en haut Aller en bas
http://malhal.free.fr
Jade
Langue pendue
Jade


Nombre de messages : 79
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 21/06/2004

Présentations... Empty
MessageSujet: Re: Présentations...   Présentations... EmptyMer 23 Juin à 13:56

Pseudo : Jade
Prénom : Julie (Lili pour quelques-uns)
Âge : bientôt 19 ans (soit heu... 19 % de siècle ?)
Etudes : d'ici mardi je saurai si je suis en seconde année de DEUG socio ou en errance perpétuelle...
Nationalité : française, d'origine italienne. Et pas patriote d'un coté comme de l'autre.
Situation : quoi ça a vraiment ça place sur ce genre de forum ça ? Célibattaire (mais courtisée par un garçon qui ne veut pas me lacher les baskets)
Personalité : heu... je vous laisserai découvrir par vous-même (suis pas douée pour l'auto-description) Si vous voulez une vague idée... gentille, mais gaffeuse. Très gaffeuse parfois. Et rêveuse, un peu trop souvent.
Ecriture : une ws de sf, Earth Redemption, une drama, Fallen Angels, et une ws sur laquelle je suis co-auteur avec trois génies de l'écriture : Fan', Tia et Anna, titrée "Ordinary People". Je travaille aussi sur un scénario de Bd fantasy, une mini-ws de steampunk, un paquet de fics et à mon avis j'aurai atteint le quart de siècle (copyright Speedu) avant d'en voir le bout.
Dernier mot : Je préfère m'abstenir, histoire de ne pas finir ma présentation sur quelque chose de stupide...
...
en même temps là du coup mon dernier mot est "stupide". Pas terrible. Attendez une seconde *ouvre le dictionnaire au hasard* "nymphe".
Revenir en haut Aller en bas
http://reves0.chez.tiscali.fr
Mom'
Bavard
Mom'


Nombre de messages : 20
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/06/2004

Présentations... Empty
MessageSujet: Bon...   Présentations... EmptyMer 23 Juin à 18:15

Même si tout le monde à l'air de bien se connaître ici...Allons y pour une petite présentation.

Pseudo: Mom' ici et le plus souvent Momo

Prénom: Morgane

Age: Approche des 17 ans

Etudes:...Ha hem... Encore au lycée ( plus qu'un an Very Happy ) en Première S... ( quelle connerie ça...) pour faire du droit...(aucun rapport).

Nationnalité: Française... Lorraine et encore plus particulièrement Messine!

Situation: Se cherche mais se n'est pas encore trouvée

Personnalité: depends des périodes... souvent bizarre... En ce moment dans un état de stresse avancé... Très proche de la crise de nerf! ( et ce n'est que le bac Français, j'ai honte )

Ecriture: hé ben... un projet de film qui attends d'avoir des petits moyens pour être tourné! généreux donateurs...ou bénévoles...! et puis d'autres trucs qui ne sont pas publiés.

Dernier mot : Euh...allez la France? Vive Metz ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cubestory.free.fr/cubestory/
Poukinette
Nouveau
Poukinette


Nombre de messages : 3
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/06/2004

Présentations... Empty
MessageSujet: Re: Présentations...   Présentations... EmptyJeu 24 Juin à 18:03

Pseudo : Poukinette, Foxy...

Prénom: Fallon

Âge : 17 ans

Écriture : Je n'ai pas de web série mais j'en lit plusieurs. Et je commence à faire des reviews. J'ai aussi une websérie en cours de préparation.

Études : Je suis supposé d'avoir terminé mon secondaire 5 amsi j'étudie dans une école pour adultes car j'avais lâché l'école. Confused

Nationnalité : Je suis Canadienne mais surtout Québécoise à 100%.

Personnalité : Je suis assez tranquille et j'essaie de voir toujours le bon coté des choses. Ça m'arrive d'être folle ou de rire pour rien mais ceux qui me connaissent sont habitués. Ça fait partie de ma personnalité. Rolling Eyes

C'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
G_Summers
Bavard
G_Summers


Nombre de messages : 20
Localisation : Fafe
Date d'inscription : 21/06/2004

Présentations... Empty
MessageSujet: Let´s do it ... my turn, now.   Présentations... EmptyVen 25 Juin à 17:02

Bon, comme je ne l´ai pas fait sur le forum du WSN, il faut que le fasse ici ( histoire de le faire au moins une fois :p ). Donc, et pour être bref :

Pseudo : G_Summers ( ou G, ou Guillaume, mais c´est très rare. Ah la la, cette manie de toujours marquer la différence, Jade :p )

Prénom : En tout cas, c´est pas Jean-Charles ...

Âge : 18 ( depuis hier et euh ... ça change RIEN ! )

Etudes : Je viens de passer mon exam de Psycho. Si tout se passe bien, je saurai le 12 si j´ai bel et bien eu le dessus sur ce maudit lycée.

Nationalité : Mon BI dit que je suis portugais. D´un autre côté, je ne sais pas si on peut vraiment lui faire confiance.

Personalité : Euh ... Je dirais que j´ai une personalité évasive, dans la mesure où l´on ne me voit jamais plus de dix minutes sur le net, en ce moment Smile Sinon, et bien, je suis rêveur, tête en l´air, têtu, un peu fou ( faute avouée, à moitié pardonnée, hein ? non ? ), bon confident, rancunnier ( vi ... mais uniquement quand j´ai raison :p ) et vraiment fier des amis qu´il a. Ils sont vraiment tout pour moi.

Ecriture : J´écris Wicca, depuis déjà pas mal de temps, et malgré le fait que les épisodes arrivent vraiment doucement, ils arrivent :p J´ai écris un mini spin-off de Wicca, Loin de Toi et j´ai plusieurs projets, dont un nommé " Chronicle ". MAIS depuis que j´ai lu Ordinary people ( donc euh ... y´a deux semaines ! VI, je sais, il faut que je dise un petit qque chose aux auteurs pour leur transmettre un message : O_O < c comme ça que j´étais en lisant cette excellente ws ), je pense sérieusement à changer la formule, quitte à tout simplement changer de décor Smile

Dernier mot : Bah oui, mais non ... j´ai vraiment l´intention de continuer à écrire après cette présentation, donc euh non, ce ne sera pas mon dernier mot, Jean Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/wswicca/
Swan
Bavard
Swan


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/06/2004

Présentations... Empty
MessageSujet: A mon tour ^^   Présentations... EmptyVen 25 Juin à 18:19

Pseudo : Swan, Synn...

Prénom: Daphné, Xuan

Âge : 18 ans, mais ça change tous les ans...

Écriture : Des fanfics Animorphs, a coécrit quelques épisodes d'Auras, en projet une trilogie fantasy-sci-fi, des scénarii de jeux de rôles ( INS pour les connaisseurs ), et surtout, une WS fantastique/drama psycho/glauque en préparation ( appelée normalement "Ames perdues" )

Études : Aura son bac S. Sisi, je le sais. Sinon, l'année prochaine, prépa lettres et sciences sociales.

Nationnalité : Française. Et vive le Nord Very Happy

Situation: Compliquée

Personnalité : Contradictoire. Ne sait pas prendre de décisions. Plutôt sympa et sociable, égoïste, ambitieuse, paresseuse, regard de démon, mature, enfantine, extravertie, introvertie, sombre, folle, comprimée par les conventions, prudente, sincère, cruelle mais toujours avec sincérité.

Dernier mot : Essayez les jeux de rôles, vous m'en direz des nouvelles ! Et, eeeuh... Soyez libres.
Revenir en haut Aller en bas
lojie
Bavard
lojie


Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : Inferior City
Date d'inscription : 25/06/2004

Présentations... Empty
MessageSujet: ...   Présentations... EmptyVen 25 Juin à 19:23

allez zou, je me présente Smile

Pseudo : Lojie

Prénom : Forte au combat... en fait c juste l'éthymologie, mais on me dit souvent que ça me va bien, vous êtes prévenu... Twisted Evil

Âge : 21... *pleure*

Etudes : je suis licenciée de sociologie, une discipline sans avenir, ni débouchés, ni reconnaissance, mais j'aime le défi !

Nationalité : banlieusarde Smile (comment ça, ça marche pas ?) bon ok, française...

Personalité : généralement de bonne humeur, sauf le matin, surtout si j'ai pas u ma dose de caféine. Un peu excitée parfois, surtout sur le dance floor, mais je me soigne

Ecriture : Lionsetloupsmartyrledéchucommelui<0>est/ouest... y a juste Après qui est en hiatus car ma muse m'a lâchement larguée pour le facteur Crying or Very sad

Dernier mot : Surtout, ne te tais jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milky-pancake.net/etadam/
Aca
Bavard
Aca


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/06/2004

Présentations... Empty
MessageSujet: ...   Présentations... EmptyVen 25 Juin à 21:59

Ca fait 5 mots Lojie .....

Aca, pinailleur
Revenir en haut Aller en bas
http://malhal.free.fr
lojie
Bavard
lojie


Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : Inferior City
Date d'inscription : 25/06/2004

Présentations... Empty
MessageSujet: gnagnagna   Présentations... EmptySam 26 Juin à 0:47

Citation :
Ca fait 5 mots Lojie .....

Aca, pinailleur

gnagnagna, fo tjrs qu'il se fasse remarquer celui-là Mad Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milky-pancake.net/etadam/
Yerno
Langue pendue
Yerno


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 29/06/2004

Présentations... Empty
MessageSujet: Re: Présentations...   Présentations... EmptyMar 29 Juin à 3:43

Pseudo : Yerno

Âge : 17 ans... 18 prochainement ^^'

Etudes : ancien (j'espère) terminale littéraire... espère passer en LLCE Anglais et LLCE Islandais (*n'a peur de rien*)

Nationalité : français

Personnalité : ça c'est dur... hors des réalités, narcissique, para(yer)no, légère tendance à la dépression/retour au sourire une minute plus tard, tendance à s'attacher aux gens un peu trop vite...

Ecriture : dans l'ordre chronologique ça donne : Et Jane ?... , (presque) parfait en co-écriture avec Charlie, Silencio et Avada Kedavra. Et puis aussi quelques fanfics d'Urgences, de Daria et d'Harry Potter par-ci par-là... Wink

Dernier mot : Je terminerai sur cette citation de Pierre Desproges que j'ai découverte aujourd'hui et que j'adore... "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
Revenir en haut Aller en bas
http://arcanes1.free.fr
Timpanie
Nouveau
Timpanie


Nombre de messages : 9
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/06/2004

Présentations... Empty
MessageSujet: Re: Présentations...   Présentations... EmptyMar 29 Juin à 4:53

Pseudo : Timpanie (entend la foule l'acclamer ! Qui a balancer une tomate ? Evil or Very Mad)

Prénom: Quentin (hélas ! J'me vengerais sur mes enfants promis ! Et une Cosette et un Benjy)

Âge : 20 ans et toutes ses dents... même les dents de sagesse !

Écriture : De Glace et De Sang depuis pas mal d'année même avant que ce soit une websérie. Histoire de deux âmes et de tout le prechi precha karmique et cosmic qui a autour. Ah oui et aussi Mensonge Mafia et Trahison au caravaning Clapin la Brèche, une parodie basée sur les bugs des Sims Razz avec Shyna.

Études : Art Graphique et imprimerie => Beaux-arts => Publicité => Art de l'audio => de l'infographie => des techniques d'infographique => histoire de l'art => dessin => peinture et cie... : en gros a la fin, diplôme supérieur de métrise en art plastique.

Nationnalité : Belge : (d'origines italienne du côté de papounet) => Valeureux liégeois => ville : Liège.

Situation: Euh, on va dire célibataire sur ce coup là. Crying or Very sad

Personnalité Rolling Eyes : Ca va être difficile a croire pour certain mais selon mes amis (oui j'en ai, ne me regardez pas comme ça j'suis quand même pas un monstre sanguinaire) je suis attachant, adorable, drôle, déluré, j'rigole pour un rien, pas difficile pour un sou, réveur, lâche par moment, pleurnichard, raleur, énervant lorsque je veux mettre en plein monopoly une casette de Xena, saoulant avec mes histoires de karma, de religions et cie, serviable surtout lorsqu'il sagit de faire la navette entre les jeans et les chemisiers chez Mango. Gourmand et radin lorsqu'il sagit de partager de la meringue. Qu'est-ce qu'on pourrait dire d'autre ? Heu... J'suis bordélique, mais alors là, y a rien dans mon armoire tous es sur mon bureau ou dans la mane a lingue queje prend même pas la peine de monter. J'suis le premier a me rouler dans la boue lorsqu'il le faut, pas chochote pour un pédé, très ouvert dans le bon sens du terme, tiens bien l'alcool (PEKETTTT), j'adore mon petit confort malgré tout et mes zamis qui se compte sur les doigts d'une main (c'estpour la viiiie) J'suis perdu... c la fin du monde si j'ai pas l'heure sur moi. Ah oui, j'suis également parano, dans les bois surtout, je fais le moins de bruit possible pour pas tomber sur un fou avec une hache ou sur les 3 canibales du film "Détour mortel" Sad

Dernier mot : Rolling Eyes


Dernière édition par le Mar 29 Juin à 21:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timpanieproduction.be.tf/
Estrée
Bavard



Nombre de messages : 24
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/06/2004

Présentations... Empty
MessageSujet: Re: Présentations...   Présentations... EmptyMar 29 Juin à 20:13

Pseudo : Estrée (et j'ai jamais changé d'ailleurs)

Prénom : J'ai pas déjà dit que je détestais cette question??? Rolling Eyes

Âge : 18 ans (et j'ai voté hier Very Happy )

Études : Je suis l'excentrique qui va finir ses sciences natures au CEGEP mais qui ne s'en ira surement pas en sciences pures à l'université.

Nationalité : Québecoise!!!

Personnalité : euh... Dans l'art "toujours occupée", ça fait longtemps que je suis passée maitre. Je déteste me tourner les pouces, et j'ai donc soit pleins de projets, soit pleins de devoirs (quoi? Je suis quand mm pas la seule personne un peu studieuse ici Shocked ), soit pleins d'autres trucs qu'évidemment personne connait (de l'émail sur cuivre, ça vous dit rien hein? Je le savais Wink )

Écriture : Je coécris Fatalité depuis plus d'un an. Sinon, j'ai un projet en préparation avec Arianne et un autre en solo qui pourrait aboutir si je m'y mets un peu plus.

Mot de la fin : petite citation : "Il y a des événements dans la vie qui décident du cours de votre existence. Parfois ce sont des moments de peu d'importance, insignifiants. Et parfois... ils ne le sont pas"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fatalite.ca.tc
drew
Bavard
drew


Nombre de messages : 11
Localisation : Dans un trou perdu
Date d'inscription : 27/06/2004

Présentations... Empty
MessageSujet: Moua aussi!!!   Présentations... EmptyMer 30 Juin à 1:32

Pseudo : Drew

Âge : 14 ans... je trouve que c'est un âge tellement... yark!

Écriture : Nouveau monde et Chez Anne... tout les deux en pause parce que mon ordinateur fait des siennes! Je planche sur un projet sans nom qui parle de la deuxième guerre mondiale et si mes parents ne me couperaient pas de l'ordinateur, j'aurais au moins 100 pilot en route!

Études : Secondaire 4... En chemin vers l'école paté-chinois qui sent le chlore ( sans commentaires )

Nationnalité : Québécoise... fière de l'être!

Personnalité : Je parle beaucoup trop, je ne ris pas assez et surtout je n'ai pas confiance en moi. Je suis la fille typiquement ordinaire qui a peur lorsqu'un gars freine en bicycle juste en arrière d'elle... et surtout, surtout, j'ai trop l'âme d'une psychologue. Je ne peux pas m'empêcher d'analyser la vie des autres quand c'est ma vie que je devrais analyser. Encore une fois, sans commentaire.

Dernier mot : Je ne suis pas du tout accro à la correction, ok? Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Bavard
Anna


Nombre de messages : 20
Localisation : Chez les vaches rousses, blanches et noires
Date d'inscription : 13/09/2004

Présentations... Empty
MessageSujet: Re: Let´s do it ... my turn, now.   Présentations... EmptyLun 13 Sep à 17:02

Zavez vu les parisiens du 11/09 comme j'apprends vite ! Me v'la inscrite ici. On recommence les présentations pour ceux qui étaient pas là et ceux qui étaient là mais qui écoutaient pas !

Pseudo : Anna

Prénom : Anne-Laure (et mes parents voulaient Charles-Henri pour un garçon. Chuis bien contente d'être une fille tiens !)

Âge : 19

Etudes : Je suis diplômée de droit (t'as vu ça comme ça claque Jade?) et bah oui, j'ai qu'un Deug mais la réforme LMD n'étant pas encore passée à Cergy Pontoise en 2003/2004, le deug est un diplome. Et fin septembre, je reprends en 1ere année LLCE anglais (comme Yerno ^^ mais sans l'islandais Rolling Eyes )

Nationalité : française.

Situation : périlleuse ? bof, je dirais plutôt assise (pas bien confortable d'ailleurs...) et célibattante ! I love you

Personalité : Hum... je suis timide (si, si, c'est vrai), un peu trop rêveuse, têtue, mauvais caractère, sérieuse, passionnée (Rrrr !), sensible, maladroite, étourdie, je n'ai absolument pas le sens de l'orientation, et gentille Very Happy

Ecriture : She, The Sweet Devil que j'ai remis à jour aujourd'ui même. C'est un spin-off de "A la Maison Blanche" (The West Wing) mais pas du tout centré sur le politique.
J'avais lancé Corps & Ames mais je n'ai jamais eu le temps d'écrire le pilote donc on va dire que c'est en hiatus mais... ne sait pas quand ça ne le sera plus !
Et enfin Ordinary People, que j'adore écrire, avec mes fabuleuses co-auteures : Jade I love you , Tia smurf (on dira que c Schroumpf Grognon !) et Fan' study (ça aurait pu être pire comme smiley !). D'ailleurs faut que je vienne ici pour voir qu'on a des lecteurs. Merci G ! cheers

Dernier mot : What the fuck ?!? geek.
Revenir en haut Aller en bas
http://corpsetames.free.fr
Yerno
Langue pendue
Yerno


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 29/06/2004

Présentations... Empty
MessageSujet: Re: Let´s do it ... my turn, now.   Présentations... EmptyLun 13 Sep à 19:03

Anna a écrit:
je reprends en 1ere année LLCE anglais (comme Yerno ^^ mais sans l'islandais Rolling Eyes )

ben en fait je fais plus de deug d'islandais... (c une longue histoire, en fait ça n'existe pas à Caen le deug d'islandais ^^ bref, Yerno encore planté sur toute la ligne -_- mais tant pis, je le prendrai en LV3 ^^)

Anna a écrit:
Personalité : Hum... je suis timide (si, si, c'est vrai)

ça m'a pas frappé ^.^ (dingue, je t'ai rencontré alors que je t'ai jamais parlé sur le net ^^)

tout ça pour dire : ravi de te connaître ! les ami(e)s de Jade sont mes ami(e)s !! (les autres aussi notez)
Revenir en haut Aller en bas
http://arcanes1.free.fr
Tia
Bavard
Tia


Nombre de messages : 11
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/09/2004

Présentations... Empty
MessageSujet: Re: Présentations...   Présentations... EmptyLun 13 Sep à 19:07

Merci pour le smiley Anna.. hum.. Bon en fait je passais par la, anna m'as dis viens alors je suis rentrée (bon ca c'est l'histoire un peu romancée, la vérité c'est que j'ai faim et que je cherche à tout pris a m'occuper pour pas tomber dans le paquet de gateaux.. Mr. Green )

Pseudo : Tia

Prénom : Virginie (aie ca fait tout bizarre de le dire.. Oubliez ca aussi tot !)

Âge : 19

Etudes : En deuxième année à l'école d'architecture de St Etienne. Ai passé la première (avec brio? nan !) et voila.. C'est parti pour une deuxieme.. Etudes passionnantes qui donnent pas plus d'une minute à soi par jour.. Voir par nuit. Bref..

Nationalité : française (j'insiste, j'ai des racines italiennes)

Situation : si on parle la de ma vie sociale, voir pour etre plus précise de ma vie amoureuse ca doit se resumer a ce joli mot: innexistante ! (non j'ai une vie sociale quand meme.. quand je bosse pas!)

Personalité : Oula.. Vous avez une heure devant vous la? Je comprends maintenant pourquoi je me suis pas presentée sur le fuws.. Je suis.. calme, réfléchie, introvertie, déprimante, déprimée, amoureuse de la vie, gémeaux, timide, rêveuse, imaginative (la c'est limite trop), pas normale (mais qu'est ce que la normalité?), flemmarde, passionnée, j'aime me regarder le nombril et me repeter qu'il est pas beau (tendance mazo quoi), un peu trop accro aux fringues, euh.. Je tiens moi aussi très bien à l'alcool Mr.Red (grande fierté). Je suis à la fois super organisée (anna me regarde pas comme ca !) et pas du tout ! Gourmande, pas vraiment confiance en moi, je cultive un bordel organisé nottament dans mon appart, voila.. je pense que ca suffit.. Si vous en voulez plus y en a deux qui se feront un plaisir de papoter sur ma personne (fixe anna et jade)

Ecriture : Isia, Song Of Infinity, et le bien nommé Ordinary People Smile Puis tous les ptits machins que j'écris et que je poste sur mon site quand l'envie m'en prends (surtout des poèmes d'ailleurs. vé ptetre me remettre aux fanfics aussi.. sais pas.. *pense aux deux épis d'Isia et de SOI qui attendent patiemment* hum je crois pas finalement)

Dernier mot : euh... smurf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fragile-illusion.net
Chérubin
Langue pendue
Chérubin


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 22/06/2004

Présentations... Empty
MessageSujet: Re: Présentations...   Présentations... EmptyMar 14 Sep à 15:29

Pseudo: Chérubin, L'insolent

Prénom: Mickael

Âge: 18ans

Etude: Je sors enfin du lycée avec un bac littéraire. J'entre en première année de Deug géographie en espérant entrer en IUP information-communication et travailler dans le monde du journalisme de près ou de loin.

Nationalité: Français (mais racines espagnole et légèrement marocaine)

Situation: allez faire un tour sur mon blog http://www.webzinemaker.com/dontlovethelove/

Personnalité: Je suis un pessimiste-optimiste. Pessimiste car je pense souvent à la fatalité. Tout ce qui motive ma vie tient au fait qu'il y ait uen échéance. Et optimiste parce que j'en rigole car je sais que c'est inéluctable. Je n'en souffre pas trop donc.

Ecriture: Je suis l'auteur des webséries dont leur final ne devrait plus tarder: Les âmes sourdes (la nouvelle vie de deux évadés d'un étrange hôpital psychiatrique) et Tango à New York (une ws qui joue sur l'insolence et qui critique la superficialité sans la juger). Lorsque j'en aurait fini avec ces deux websérie je me lancerai à fond dans mon projet d'une ws dramatique au format court genre Caméra café ou Un gars une fille.

Un dernier mot: "Je suis heureux même si cette vie là ne me mène à rien, ça me m'emmènera jusqu'à demain" (Cox)[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seriesinthetv.com
Sophi@
Langue pendue
Sophi@


Nombre de messages : 162
Localisation : http://claudiachronicles.site.voila.fr/
Date d'inscription : 21/06/2004

Présentations... Empty
MessageSujet: Re: Présentations...   Présentations... EmptyJeu 16 Sep à 22:12

Pseudo: Sophi@

Age: 16 ans, 17 en décembre!

Etude: bouh! Le sujet k'il faut éviter! Bon sérieux je suis en terminale ES mais je regrète de ne pas avoir fait L.

Ecriture: J'ai toujours plus ou moins écrit un peu comme le dessin. Mais bon, petite j'écrivais pas très bien mais les histoires étaient amusantes Basketball Maintenant j'écris une websérie, une mini, travail sur un nouveau projet et écrit un livre sérieusement. rambo

Personnalité: Je suis assez complexe mais je crois que tout le monde l'est. Je suis souvent tête en l'air. bounce Je suis aussi souvent très sensible alors je pars vite aussi bien lorsque c'est en colère que pour la joie. Mr.Red Mais je suis aussi très sympa la plupart du temps.

Un p'tit mot: Bon je crois k pas mal de monde se souvient de milles et un projet que j'ai mis en route, mais cette période de recherche est finie! A présent je me cantonne à ma websérie imperium, j'ai déjà assez de mal comme ça. Shit

Kiss Sophi@
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/silencio/deep/home.htm
Vei
Nouveau
Vei


Nombre de messages : 4
Localisation : Bretagne.
Date d'inscription : 26/06/2004

Présentations... Empty
MessageSujet: Re: Présentations...   Présentations... EmptyVen 5 Nov à 21:04

Pseudo: Vei

Age: 17

Etude: Terminale L, je suis une des joyeuse paria de mon lycée pro-scientifique Mr.Red où un L ds la nature est FORCEMENT une menace à l'ordre publique et doit être entouré d'un surveillant. Choisissez la filière L!! d=^-^=b

Ecriture: Ma WS South Side, ok je poste un épisode tous les six mois mais... euh... je travaille bpc! Rolling Eyes euh... je fais du bénévolat... Rolling Eyes euh... j'ai un rythme d'écriture plus lent qu'un escargot au galop scratch

Situtation: What the fuck ?!? Bin... Morte de faim (pr ceux qui écoutent le mouv et l'émission des filles ^-^) en clair célibataire, voire même désespérée pale et sinon globalement je m'estime contente de ce qui m'entoure et de ce que j'ai, même si l'herbe est toujours plus verte chez le voisin (pas quand le voisin en question collectionne les doberman)

Personnalité: Je vais vous épargner le traditionnel "personne ne me comprends", ok C vrai, mais C parce que j'ai tendance à passer d'un état colérique impressionnant à de la minauderie bizarre, des cris suraïgus, des bons sur place. Je change de personnalité quand j'enlève mes lunettes ^-^". Je pense être relativement facile à cerner voire même très cliché, d'ailleurs j'aime ça Question

Un dernier mot?:Galinacée! (ceux qui trouvent pourquoi... chapeau...)
Revenir en haut Aller en bas
http://escaflownet.free.fr/s_index2.htm
Contenu sponsorisé





Présentations... Empty
MessageSujet: Re: Présentations...   Présentations... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laserie.net :: Espace Utilisateurs :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser