Laserie.net

Forums des webseries francophones

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Graine De Boulets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sandrock
Nouveau

MessageSujet: Graine De Boulets   Jeu 19 Aoû à 20:43

C'est Sophi@ qui voulait faire De la Real TV en WS, tout le monde lui à gueuler dessus, et c'est normal après le 72ème projet (j'ai cru lire 72 qqpart)...

Par Contre Ephram a fait très fort là, ya rien à dire..... On reconnait tout de suite que l'auteur est un Habitué du FLT, rien que pour les Termes

Kelleyrisé, Boulet, Front Plissé.....

Je doit dire que c'est le premier Real WS, et franchement je me suis bien marré, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum.cnc-testarea.com
Ephram
Nouveau

MessageSujet: Re: Graine De Boulets   Sam 4 Sep à 23:44

Bonsoir, je te remercie énormément pour les compliments.
Oui, comme tu l'a deviné, je suis bien un habitué du FLT, organisation que je soutiens et que j'admire pour ses actions et pour développer une télévision de qualité. Certes j'emploie certains de leurs termes mais, je tiens à le préciser, je suis parfaitement d'accord avec eux sur le plan des boulets. Pour ceux ou celles qui seraient choqué(e)s de voir Michael Vartan dans le petit monde des boulets, je tiens à ajouter que c'est avant tout une critique de la Real TV qui a pour but de divertir un public.
Je précise que je n'ai rien contre les blondes et encore moins contre Elisha Cuthbert qui est d'ailleurs, dans la WS, mon personnage préféré ! Laughing
A bientôt pour un nouvel épisode de "Graine de Boulets" ! Wink

Dernière édition par le Mar 7 Sep à 20:11, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/grainedeboulets/phpBB2/
Philippe
Administrateur

MessageSujet: Hum...   Dim 5 Sep à 23:56

Le FLT part sans doute d'une bonne intention, mais croire que c'est possible d'avoir une television de qualite en France, ca me parait aussi peu vraisemblable que Lea Parker Evil or Very Mad

Et perso, je ne suis pas si contre la real TV que ca, les docu-soap qui en font partie peuvent etre tres bien faits, tres interessants... Evidemment, ce ne sont peut-être pas ceux qui passent sur M6 qui valent la medaille d'or tongue Neanmoins, je trouve que c'est un peu dommage (et facile) de tout mettre dans le meme panier...

Sur ce, cela n'a rien a voir avec ta WS mais c'etait l'occasion de le dire Confused
Voir le profil de l'utilisateur http://www.laserie.net
Ephram
Nouveau

MessageSujet: Re: Graine De Boulets   Mar 7 Sep à 20:10

Certes c'est pratiquement impossible d'avoir une télévision de qualité mais le FLT essaie ! Qui tente rien n'a rien ! Si on se bat pas pour que les directeurs des chaînes ne nous prênent plus pour des téléspectateurs dont le cerveau n'est fait qu'à être rempli pour acheter une boisson, il faut pas s'étonner quand on tombe sur des remakes d'Alias !

Pour la Real TV, je parie que tous ceux qui disent qu'ils détestent sont plus mythomanes qu'autre chose ! Tout le monde doit aimé d'un côté le côté pervers qu'offre la Real TV, mais là encore, il faut pas pousser ! La Real TV a débarqué d'un seul coup du jour au lendemain ! On aime pas tellement la TV-Réalité car nos chaînes ont été envahis trop brutalement ! On a quand même passé près de l'overdose d'émissions de ce genre. Beaucoup sont bien, d'autres sont absurdes (à quoi ça sert de nous créer des pseudo-chanteurs et chanteuses qui font finir leur carrière à faire de la pub pour un shampooing ?). GDB dénonce un peu cela, sans oublié que la ressemblance avec La Ferme Célébrité n'est pas sans hasard ! Pour moi, GDB est un peu là pour cela, pour débattre de la Real TV qui permet d'assouvir le côté voyeur de tout le monde. Et c'est d'ailleur un débat et une réflexion que j'attends de ma web-série !
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/grainedeboulets/phpBB2/
Ephram
Nouveau

MessageSujet: Re: Graine De Boulets   Dim 6 Fév à 18:24

Vous le savez sûrement, après quelques mois d'absences, Graine de Boulets revient ! Malheureusement, ayant changé d'ordinateur entre temps, je me retrouve débordé et je recheche une voire deux personnes qui m'aideraient à écrire quelques épisodes dont l'épisode 4 qui devait paraître vendredi dernier. Bien entendu, ces personnes suiveront une histoire précise pour les épisodes 4 à 10. A partir de cette période, ils pourront inventer leur propre histoire, tout en restant dans la mythologie de la série. Ceux ou celles qui sont intéressés doivent :

¤ soit répondre au sujet ici ;
¤ soit m'envoyer un message privé sur le forum ;
¤ soit m'envoyer un mail à shannara2@msn.com.

Je vous remercie tous en espérant avoir des réponses sinon... malheureusement, la saison serait réduite à quelques épisodes de qualité très moyenne. Merci !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Graine De Boulets   

Graine De Boulets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1