Laserie.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Laserie.net

Forums des webseries francophones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Nouveau projet : In Nomine Satanis

Aller en bas 
AuteurMessage
Swan
Bavard
Swan


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/06/2004

Nouveau projet : In Nomine Satanis Empty
MessageSujet: Nouveau projet : In Nomine Satanis   Nouveau projet : In Nomine Satanis EmptyMer 27 Oct à 12:02

Salut tout le monde,

J'avais déjà posté ça sur le FUWS mais à tout hasard je le reposte ici...
J'amène sous mes bras un nouveau dossier de websérie, dont voici la synopsis :

Synn, simple démone de grade inférieur, s'efforce de servir au mieux les volontés de Satan. Mais lorsqu'une sombre histoire de tableau maudit et convoité lui tombe entre les mains, elle s'aperçoit que la lutte entre anges et démons est loin d'être aussi évidente qu'elle le croyait.


Cette série devrait comporter au moins une saison à 11 épisodes (la trame est déjà définie). Elle ne comportera aucun acteur pour les raisons que je vous avance un peu plus bas. Par contre, des illustrations pourraient figurer sur le site.

Si projet il y a, il s'agira d'une websérie un peu particulière car l'univers ne sera pas de moi, mais sera tiré du jeu de rôles "In Nomine Satanis/Magna Veritas", où on peut incarner soit un ange, soit un démon. Les aventures que je compte conter là sont celles de mon personnage, dans une histoire comportant un fil conducteur (appelée "campagne"). Je ne ferai que raconter ce qu'il "m'est" arrivé, et ce que mon maître du jeu a inventé. Bref, d'une création collective, je ne ferai que retranscrire ce qui a été "vécu"...
Ce que j'ai beaucoup aimé dans cette campagne, c'est le fait qu'elle ressemblait à une série, avec du fantastique mais aussi un peu d'humour à la Dogma ainsi que de l'espionnage type Alias.

Une petite anecdote : lorsque j'ai créé mon personnage, je l'ai appelée "Malhal", le premier nom de démon qui m'est venu à l'esprit ^^ Mais je suppose que pour des questions d'ethique je vais devoir l'appeler Synn.

A présent voici les personnages principaux : n'hésitez pas à en dire plus...

Synn
Simple démone de la discorde, Synn s'applique à remplir ses missions de manière efficace, sans pour autant être d'une ambition démesurée. Mais elle apprendra bien vite à prendre des risques et à ne se fier à personne... Et surtout pas à ses semblables.


Ruccum
Ce démon du sexe et de la débauche est le coéquipier de Synn depuis le début. Contrairement à Synn, ce démon à la force et au charme ravageurs est très impulsif, ce qui lui vaudra par la suite quelques accrochages avec sa collègue.


A présent, quelques autres personnages :

Nakrelune
Individu mystérieux dont personne ne connait l'identité, ce dangereux sorcier se rebellerait à la fois contre anges et démons.


Le Rongeur d'Âmes
Changeant constamment de visage et d'identité, redoutable dans l'art de l'assassinat et de la manipulation, ce démon de haut grade donnera bien du fil à retordre à Synn.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau projet : In Nomine Satanis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau projet: Sans nom
» Cherche Co-auteur pour nouveau type de WS
» Projet de site
» ancien projet et demande d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laserie.net :: Espace Auteurs :: Projets & idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser