Laserie.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Laserie.net

Forums des webseries francophones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nouveau monde : cela vous dit quelque chose?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
audrey15_
Nouveau
audrey15_


Nombre de messages : 4
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/11/2004

Nouveau monde : cela vous dit quelque chose? Empty
MessageSujet: Nouveau monde : cela vous dit quelque chose?   Nouveau monde : cela vous dit quelque chose? EmptyVen 5 Nov à 0:46

Comme vous avez pu voir dans le sujet, je parlerai ici de la ws Nouveau monde. Son auteur (bah! moi-même quoi!) tente de retrouver toute trace des anciens épisodes de la ws. Mon ordinateur a planter et lors du reformatage, bye bye mes fichiers. Donc si l'un de vous, par pur hasard avait sauvegarder (je pris, je pris!) l'un des épisodes, j'aimerais bien en avoir une copie. Qu'elle nouille je suis aussi de tout avoir supprimer.
Merci beaucoup!
Audrey
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://songeutopique.delycheeous.com
anon'
Bavard
anon'


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/06/2004

Nouveau monde : cela vous dit quelque chose? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau monde : cela vous dit quelque chose?   Nouveau monde : cela vous dit quelque chose? EmptyDim 7 Nov à 17:48

Sad Et mince alors, j'avais grandement apprécié le démarrage de cettte WS, l'ambiance tout ça...j'avais même fait une review sur le FUWS à ce sujet!
Dommage, je ne peux rien faire pour toi...et ça me désole profondément!
En attend un quelconque miracle...fichiers retrouvés, une âme bienveillante qui te délivrera ou un paquet de feuilles cachées dans un tiroir qui a du mal à s'ouvrir. Sache que je serais parmi les premières à me replonger dans cette émouvante histoire!
Revenir en haut Aller en bas
LeMartien
Langue pendue
LeMartien


Nombre de messages : 264
Localisation : 02/94
Date d'inscription : 21/06/2004

Nouveau monde : cela vous dit quelque chose? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau monde : cela vous dit quelque chose?   Nouveau monde : cela vous dit quelque chose? EmptyMar 9 Nov à 23:34

euh je dis ça je dis rien mais tu avais bien un site pour cette WS non ? donc les épisodes sont toujours en ligne...
Revenir en haut Aller en bas
http://wsn.free.fr
audrey15_
Nouveau
audrey15_


Nombre de messages : 4
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/11/2004

Nouveau monde : cela vous dit quelque chose? Empty
MessageSujet: Eh non... décidément   Nouveau monde : cela vous dit quelque chose? EmptyMer 10 Nov à 22:11

Non, en mettant fin à la ws, donc en fermant le site, j'ai complètement effacé les dossiers du site. Mais je me suis demander s'il n'y avait pas un moyen de récupérer les fichiers sur le serveur... Confused confused scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://songeutopique.delycheeous.com
Contenu sponsorisé





Nouveau monde : cela vous dit quelque chose? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau monde : cela vous dit quelque chose?   Nouveau monde : cela vous dit quelque chose? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau monde : cela vous dit quelque chose?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau monde : bon je pouvais plus tenir!
» Welcome home !
» Cherche Co-auteur pour nouveau type de WS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laserie.net :: Espace Utilisateurs :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser