Laserie.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Laserie.net

Forums des webseries francophones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pourquoi les nouvelles webseries n'appaissent pas ?

Aller en bas 
+3
Keina
Midget Minimoi
Tm
7 participants
AuteurMessage
Tm
Bavard
Tm


Nombre de messages : 19
Localisation : Sunny Park
Date d'inscription : 23/11/2004

Pourquoi les nouvelles webseries n'appaissent pas ? Empty
MessageSujet: Pourquoi les nouvelles webseries n'appaissent pas ?   Pourquoi les nouvelles webseries n'appaissent pas ? EmptyMar 23 Nov à 14:55

Bonjour a tous
Alors, j''ai essayé de faire un sujet explicite et évité de mettre aidez-moi stpppppp mais le contenu du message nen reste pas moins... Rolling Eyes ridicule :
Voila, je me suis enregistré sur www.laserie.net, il y a déjà au + dune semaine et jai inscrit ma webserie, régulièrement je reviens sur le site et elle napparait toujours pas dans les nouveautés. Quand je midentifie, c marqué WS non authentifié et si je ve poster une news... alors la je ne sais pas comment on fait, j'ai beau cliquer sur "mettre a jour la webserie" jarrive a une page qui me met "activité" la c bon jai réglé sur active, "genre principal", "genre...", "catégorie" et la jai bien tout réglé, "Précision auteur accroche adresse..." et c tout... Ou je dois poster mes news ? genre un nouveau épisode en ligne ou nouveau design... ?

En ce qui concerne lapparition de la serie dans les nouveautés, jai lu un sujet similaire dans cette section du forum qui disait que si le nombre augmente dans la liste en haut, et pas dans les nouveautés c parce qu'aucun nouveau compte na été créé, un truc comme ça mais pourtant jai bien créé un nouveau compte et ma série apparait biend ans la liste tout en haut.
Enfin voila, je suis un peu perdu. Et si la réponse est évidente et bien je mexcuse davance davoir poser uen question bete Wink
Sur ce...
merci de mavoir lu (ou davoir sauté les lignes et lu cellec-i seulement)
Revenir en haut Aller en bas
Midget Minimoi
Bavard
Midget Minimoi


Nombre de messages : 26
Localisation : En ce moment dans mon ile... La guadeloupe...
Date d'inscription : 03/07/2004

Pourquoi les nouvelles webseries n'appaissent pas ? Empty
MessageSujet: En fait...   Pourquoi les nouvelles webseries n'appaissent pas ? EmptyMar 23 Nov à 20:02

En fait , on a le même problème. Ca fait aussi plus d'une semaine que j'ai inscrite une de mes ws et comme toi , elle n'est pas authentifié. Mais comme, j'ai déjà un compte ws ici, je sais déjà comment ça fonctionne. Le truc c'est que tant que Phil, notre grand manitou; le webmaster de la serie.net n'aura pas validé. Nos ws ne pourrons pas apparaitre dans les nouveautés! Et de ce fait, tu ne pourras pas ajouter d'actualités ni faire de mise à jour tant qu'il ne nous aura pas authentifié ! Malheureusement , je n'ai pas de solution! confused Fais comme moi, prend ton mal en patience! Je suppose que Phil a ses raisons pour retarder autant.
lol! Phil, si tu passes par là ! Ne nous oublie pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/mylifeisyours
Midget Minimoi
Bavard
Midget Minimoi


Nombre de messages : 26
Localisation : En ce moment dans mon ile... La guadeloupe...
Date d'inscription : 03/07/2004

Pourquoi les nouvelles webseries n'appaissent pas ? Empty
MessageSujet: En fait...   Pourquoi les nouvelles webseries n'appaissent pas ? EmptyMar 23 Nov à 20:03

En fait , on a le même problème. Ca fait aussi plus d'une semaine que j'ai inscrite une de mes ws et comme toi , elle n'est pas authentifié. Mais comme, j'ai déjà un compte ws ici, je sais déjà comment ça fonctionne. Le truc c'est que tant que Phil, notre grand manitou; le webmaster de la serie.net n'aura pas validé. Nos ws ne pourrons pas apparaitre dans les nouveautés! Et de ce fait, tu ne pourras pas ajouter d'actualités ni faire de mise à jour tant qu'il ne nous aura pas authentifié ! Malheureusement , je n'ai pas de solution! confused Fais comme moi, prend ton mal en patience! Je suppose que Phil a ses raisons pour retarder autant.
lol! Phil, si tu passes par là ! Ne nous oublie pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/mylifeisyours
Tm
Bavard
Tm


Nombre de messages : 19
Localisation : Sunny Park
Date d'inscription : 23/11/2004

Pourquoi les nouvelles webseries n'appaissent pas ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les nouvelles webseries n'appaissent pas ?   Pourquoi les nouvelles webseries n'appaissent pas ? EmptyMar 23 Nov à 20:44

Merci beaucoup midget minimoi. Je suis surpris que la réponse soit si rapide. Et maintenant je comprends mieux alors ! Pas de problème je vais attendre tant qu'il le faudra. J'imagine que Phil doit avoir beaucoup de boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Tm
Bavard
Tm


Nombre de messages : 19
Localisation : Sunny Park
Date d'inscription : 23/11/2004

Pourquoi les nouvelles webseries n'appaissent pas ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les nouvelles webseries n'appaissent pas ?   Pourquoi les nouvelles webseries n'appaissent pas ? EmptyJeu 25 Nov à 15:00

ça yest, le site a été mis a jour, il y a plein de nouvelles webseries. Je ne comprend pas la série Untitled. Peut etre que c fait pour nous intriguer... leffet est réussi. Mais je suis bloqué a un endroit Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Keina
Langue pendue
Keina


Nombre de messages : 120
Localisation : une ville moche
Date d'inscription : 22/06/2004

Pourquoi les nouvelles webseries n'appaissent pas ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les nouvelles webseries n'appaissent pas ?   Pourquoi les nouvelles webseries n'appaissent pas ? EmptyJeu 25 Nov à 18:12

"Untitled" est le petit dernier de Yerno, il me semble... un auteur décidemment plein de surprises! Razz
Alors, Yerno, quelques explications sur cette nouvelle ws ou tu préfères garder le mystère? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://silfine.free.fr
Yerno
Langue pendue
Yerno


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 29/06/2004

Pourquoi les nouvelles webseries n'appaissent pas ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les nouvelles webseries n'appaissent pas ?   Pourquoi les nouvelles webseries n'appaissent pas ? EmptyVen 26 Nov à 1:24

Voui c'est mon petit dernier, comme dirait Keina.
Pour ta question euh... je vais opter pour la deuxième solution. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://arcanes1.free.fr
Yerno
Langue pendue
Yerno


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 29/06/2004

Pourquoi les nouvelles webseries n'appaissent pas ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les nouvelles webseries n'appaissent pas ?   Pourquoi les nouvelles webseries n'appaissent pas ? EmptyVen 26 Nov à 1:26

Tm a écrit:
Mais je suis bloqué a un endroit Exclamation

Dis-moi où tu es bloqué, je peux t'aider si tu veux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://arcanes1.free.fr
Tm
Bavard
Tm


Nombre de messages : 19
Localisation : Sunny Park
Date d'inscription : 23/11/2004

Pourquoi les nouvelles webseries n'appaissent pas ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les nouvelles webseries n'appaissent pas ?   Pourquoi les nouvelles webseries n'appaissent pas ? EmptySam 27 Nov à 13:54

bien jai la page du début avec trois rectangle : els deux du coté me mènent à une image et je ne vais pas plus loin, celui du milieu me mène à un texte, celui de l'extrait, et après je clique sur correspondance, ensuite sur le point blanc et apres ya une nouvelle image et la pareil pas dautre issue (sauf retour au début en appuyant sur start).
Revenir en haut Aller en bas
Lali
Bavard
Lali


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 28/06/2004

Pourquoi les nouvelles webseries n'appaissent pas ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les nouvelles webseries n'appaissent pas ?   Pourquoi les nouvelles webseries n'appaissent pas ? EmptySam 27 Nov à 15:20

il faut passer ta souris partout sur les images, et quand tu vois que le curseur change de forme, c'est qu'il y a un lien sinon, y a aussi la méthode tricherie pour etre sur de ne passer à côté de rien: affiche le code source de la page pour voir combien de liens propose la page ^^
Moi c'est comme ça que je fais, je cherche, j'essaye de trouver tous les liens, et quand je trouve plus rien, je vérifie dans le code s'il y a des pages à côté desquelles je suis passée à côté
en tous cas, j'adore ton petit dernier, Yerno drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://lali.lowen.free.fr
anon'
Bavard
anon'


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/06/2004

Pourquoi les nouvelles webseries n'appaissent pas ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les nouvelles webseries n'appaissent pas ?   Pourquoi les nouvelles webseries n'appaissent pas ? EmptyDim 28 Nov à 18:48

Citation :
"Untitled" est le petit dernier de Yerno, il me semble... un auteur décidemment plein de surprises!
A qui le dîtes-vous...

Citation :
Alors, Yerno, quelques explications sur cette nouvelle ws ou tu préfères garder le mystère?
Quelque chose me dit que cette Ws est la plus "vraie" de toutes, enfin quand je dis vraie, c'est celle qui fait passer le plus ses sentiments, comme si Yerno voulait et décidait de se mettre à nu après tous les écrits qu'il a réalisé précédemment!

Je te dis chapeau car je trouve chez elle un démarrage extraordinaire, retraçant une sorte de journal "intime" métaphysique... assez proche de ce qui se passe dans ma petite tête. Alors, me voilà encore à nouveau parmi tes fans!
Revenir en haut Aller en bas
Tm
Bavard
Tm


Nombre de messages : 19
Localisation : Sunny Park
Date d'inscription : 23/11/2004

Pourquoi les nouvelles webseries n'appaissent pas ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les nouvelles webseries n'appaissent pas ?   Pourquoi les nouvelles webseries n'appaissent pas ? EmptyDim 28 Nov à 21:18

merci de mavoir décoincer, lidée des liens marche bien Smile
Et félicitations a Yerno, cette webserie me captive beaucoup Laughing
Wink < voila un clin d'oeil, je ne mens pas, je lai vraiment fait Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Yerno
Langue pendue
Yerno


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 29/06/2004

Pourquoi les nouvelles webseries n'appaissent pas ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les nouvelles webseries n'appaissent pas ?   Pourquoi les nouvelles webseries n'appaissent pas ? EmptyDim 28 Nov à 21:31

Lali a écrit:
en tous cas, j'adore ton petit dernier, Yerno drunken

Lali tu commences à dépasser ton quota de compliments pour la journée Mr. Green
Merci Smile

anon a écrit:
Quelque chose me dit que cette Ws est la plus "vraie" de toutes, enfin quand je dis vraie, c'est celle qui fait passer le plus ses sentiments, comme si Yerno voulait et décidait de se mettre à nu après tous les écrits qu'il a réalisé précédemment!

Il y a un peu de ça... enfin comme tu le dis après, c'est ce qui se passe dans ma petite tête aussi... c'est un peu la continuation de "délires" presque schizophrènes qu'on avait avec une amie, sauf que là j'ai tenté de les structurer davantage pour les inscrire dans une vraie histoire (même si ce n'est pas nécessairement flagrant à ce stade assez peu avancé)... en tout cas j'ignorais que tu lisais "Untitled", je n'avais eu que très peu de retours, à part aux personnes à qui j'en ai parlé en direct. Je suis ravi de voir que ça plaît à quelques personnes, je ne pensais pas... suis agréablement surpris Wink

Tm a écrit:
Et félicitations a Yerno, cette webserie me captive beaucoup

espérons que ça continuera d'être le cas Smile

merci à vous en tout cas, je suis vraiment surpris ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://arcanes1.free.fr
BA
Nouveau
BA


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/12/2004

Pourquoi les nouvelles webseries n'appaissent pas ? Empty
MessageSujet: Untitled   Pourquoi les nouvelles webseries n'appaissent pas ? EmptyVen 3 Déc à 21:21

Il est vrai que cette WS est pour le moins originale !
Je suis tombée dessus assez par hasard, je cherchais de la lecture et il faut dire que c'est vraiment une bonne idée et ce qui est dit n'est pas faux !!! Bien sûr, à chacun ses opinions ma bon !!
Voilà, je tenais juste à dire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://styx.ba.free.fr
Contenu sponsorisé





Pourquoi les nouvelles webseries n'appaissent pas ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les nouvelles webseries n'appaissent pas ?   Pourquoi les nouvelles webseries n'appaissent pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi les nouvelles webseries n'appaissent pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux Nouvelles Webseries
» Webseries les plus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laserie.net :: Espace Utilisateurs :: Laserie.net-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser