Laserie.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Laserie.net

Forums des webseries francophones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouvelle Webserie : Westwood

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeyde
Bavard



Nombre de messages : 17
Localisation : Tours
Date d'inscription : 28/08/2005

Nouvelle Webserie : Westwood Empty
MessageSujet: Nouvelle Webserie : Westwood   Nouvelle Webserie : Westwood EmptyVen 5 Mai à 22:19

Venez découvrir la nouvelle Webserie Westwood qui relate des aventures d'une bande de lycéens. Vous me direz du déjà vu mais c'est pourtant si bon... lol. La série s'ouvre sur le suicide de Jessica. Ensuite on remonte le temps 24h avant...

Cette série n'est pas articulée par des dialogues comme les autres de mon site mais ce sont des résumés, idéal pour les fainéants comme pour les fans!

Bonne lecture.

http://westwood.site.voila.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Langue pendue
Jade


Nombre de messages : 79
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 21/06/2004

Nouvelle Webserie : Westwood Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Webserie : Westwood   Nouvelle Webserie : Westwood EmptyDim 14 Mai à 13:37

Ce type de rédaction me rappelle la ws "Les Ames Sourdes" et je vais me permettre d'y faire la même remarque...
Autant le concept ou les persos de cette ws pouvaient être riches et excellents, autant lire des "résumés" a quelque chose de très frustrant... Quand je suis une série à la télé et que je manque un épisode, il m'arrive de me rabattre sur le résumé en ligne mais ça n'est pas la même chose que de réellement entendre les répliques, voir tel personnage tomber, tel autre se relever... Ca n'a pas du tout la même magie. Un résumé est pour moi un texte "utilitaire" plus qu'un vrai vecteur pour raconter l'histoire, et il m'est donc très dur de m'attacher à des personnages sur la base de résumés...
Mais comme dit ci-dessus ça n'enlève rien au potentiel et aux idées, donc j'irai lire ça à l'occasion et je te ferai une review plus détaillée : )
Revenir en haut Aller en bas
http://reves0.chez.tiscali.fr
Jeyde
Bavard



Nombre de messages : 17
Localisation : Tours
Date d'inscription : 28/08/2005

Nouvelle Webserie : Westwood Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Webserie : Westwood   Nouvelle Webserie : Westwood EmptyVen 19 Mai à 18:59

Merci beaucoup, c deja bien de m'avoir repondu!!! lol c rare par ici! Mais ce type de serie avec résumé est ma premiere en ligne. J'en ai d'autre qui sont dialoguée comme san francisco community, beverly kills, model's inc new generation, phoenix flames ou bien unexpected events.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Webserie : Westwood Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Webserie : Westwood   Nouvelle Webserie : Westwood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Webserie : Westwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle webserie : Zerkalo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laserie.net :: Espace Lecteurs :: Webseries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser