Laserie.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Laserie.net

Forums des webseries francophones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 dans la lignée de LeM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yerno
Langue pendue
Yerno


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 29/06/2004

dans la lignée de LeM Empty
MessageSujet: dans la lignée de LeM   dans la lignée de LeM EmptySam 24 Juil à 2:28

je n'osais pas me lancer, et puis le message de LeM m'a rappelé que nous sommes aussi là grâce à Ph!l... en tous cas, pour ma part, c'est le cas... il fallait un site exhaustif, et il l'a fait... et il l'a bien fait, qui plus est... l'augmentation considérable du nombre de webséries a certes compliqué les choses, mais laserie.net a permis à des auteurs, parmi lesquels je m'inclus, de tenter leur chance dans le monde cruel des ws, notamment en exposant les nouvelles ws en page d'accueil pour permettre aux lecteurs de se tenir au courant aussi facilement qu'un clic Wink ... alors voilà, j'espère que les problèmes techniques vont s'arranger, un grand merci à Ph!l pour tout ce qu'il a permis au monde des ws, et félicitations Smile

longue vie à laserie.net ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://arcanes1.free.fr
Philippe
Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/06/2004

dans la lignée de LeM Empty
MessageSujet: de rien   dans la lignée de LeM EmptyDim 1 Aoû à 23:14

et j'espere bien d'ailleurs que la nouvelle version du site marchera tout aussi bien et plaira a tous !

je vais bosser dessus pendant la periode ou je pars en vacances si j'ai le temps...

en tout cas, j'espere qu'on n'aura plus du tout de problemes techniques !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laserie.net
 
dans la lignée de LeM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y a t'il un visiteur dans le site ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laserie.net :: Espace Utilisateurs :: Livre d'or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser