Laserie.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Laserie.net

Forums des webseries francophones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dragon Ball le film premieres Affiches !!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+4
Roby Carter
Nel
Ozu
ced
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ced
Bavard
ced


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/07/2004

Dragon Ball le film premieres Affiches !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Dragon Ball le film premieres Affiches !!!!!!!!!!!!   Dragon Ball le film premieres Affiches !!!!!!!!!!!! EmptyVen 30 Juil à 20:50

Voila la premieres affiche connue de dragon ball le film

Dragon Ball le film premieres Affiches !!!!!!!!!!!! DBZLIVEACTIONMOVIEPOSTER5


Dernière édition par le Sam 31 Juil à 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ozu
Langue pendue
Ozu


Nombre de messages : 72
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 23/06/2004

Dragon Ball le film premieres Affiches !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball le film premieres Affiches !!!!!!!!!!!!   Dragon Ball le film premieres Affiches !!!!!!!!!!!! EmptyVen 30 Juil à 21:49

... Je crois que je vais vomir... affraid
... Rien ne vaut le film original!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/jozappartment22/
ced
Bavard
ced


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/07/2004

Dragon Ball le film premieres Affiches !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball le film premieres Affiches !!!!!!!!!!!!   Dragon Ball le film premieres Affiches !!!!!!!!!!!! EmptyVen 30 Juil à 22:28

moi je trouve que sangoku (hugh jackman) ressemble assez fort au perso du manga...
Revenir en haut Aller en bas
Ozu
Langue pendue
Ozu


Nombre de messages : 72
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 23/06/2004

Dragon Ball le film premieres Affiches !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball le film premieres Affiches !!!!!!!!!!!!   Dragon Ball le film premieres Affiches !!!!!!!!!!!! EmptyVen 30 Juil à 23:09

C'est parce que sur l'image il a la même coupe de palmier que chez Toryama... Mais rien ne vaut le film taihlandais!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/jozappartment22/
ced
Bavard
ced


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/07/2004

Dragon Ball le film premieres Affiches !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball le film premieres Affiches !!!!!!!!!!!!   Dragon Ball le film premieres Affiches !!!!!!!!!!!! EmptyVen 30 Juil à 23:18

non je pense pas , et puis je trouve que hugh Jackman a un petit aire de sangoku....looool
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Bavard



Nombre de messages : 16
Localisation : bordeaux-bruxelles
Date d'inscription : 16/07/2004

Dragon Ball le film premieres Affiches !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: eurk...   Dragon Ball le film premieres Affiches !!!!!!!!!!!! EmptySam 31 Juil à 1:58

Je vous en supplie que quelqu'un me dise que c'est une blague... pitié...
Revenir en haut Aller en bas
http://nellia.free.fr
ced
Bavard
ced


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/07/2004

Dragon Ball le film premieres Affiches !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball le film premieres Affiches !!!!!!!!!!!!   Dragon Ball le film premieres Affiches !!!!!!!!!!!! EmptySam 31 Juil à 11:22

Bein non Nel, c'est pas une blague...
Revenir en haut Aller en bas
Roby Carter
Bavard
Roby Carter


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/07/2004

Dragon Ball le film premieres Affiches !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball le film premieres Affiches !!!!!!!!!!!!   Dragon Ball le film premieres Affiches !!!!!!!!!!!! EmptySam 31 Juil à 13:03

Et moi je dis que la première affiche est une fausse, c'est un montage fait par un amateur qui s'est contenté de reprendre une photo existante de hugh jackman et de lui rajouter des cheveux...

D'ailleurs, voici l'originale...

Dragon Ball le film premieres Affiches !!!!!!!!!!!! Detour_red
Revenir en haut Aller en bas
ced
Bavard
ced


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/07/2004

Dragon Ball le film premieres Affiches !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball le film premieres Affiches !!!!!!!!!!!!   Dragon Ball le film premieres Affiches !!!!!!!!!!!! EmptySam 31 Juil à 13:34

c'est vrai que la premiere semble etre un montage alors je la supprime du topic...merci de l'info Roby Carter Mr. Green !!!! mais pas la deuxieme...je pense que c'est un poster officiel alors je la laisse
Revenir en haut Aller en bas
Roby Carter
Bavard
Roby Carter


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/07/2004

Dragon Ball le film premieres Affiches !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball le film premieres Affiches !!!!!!!!!!!!   Dragon Ball le film premieres Affiches !!!!!!!!!!!! EmptySam 31 Juil à 14:13

Et oui, il faut se méfier de ce qu'on trouve sur le net, il doit y avoir pas mal de petits malins qui ont quelques notions de retouches d'images et qui s'amusent à faire circuler ça sur le net...

Enfin pour moi il n'y a pour l'instant rien d'officiel sur ce filmet je préfère attendre d'avoir plus d'infos à ce sujet me^me si à mon avis un film ne pourra jamais égaler le dessin animé qui est tout simplement génial...
Revenir en haut Aller en bas
LeMartien
Langue pendue
LeMartien


Nombre de messages : 264
Localisation : 02/94
Date d'inscription : 21/06/2004

Dragon Ball le film premieres Affiches !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball le film premieres Affiches !!!!!!!!!!!!   Dragon Ball le film premieres Affiches !!!!!!!!!!!! EmptySam 31 Juil à 14:30

remet celle de jackman, je viens jsute de m'apercevoir de ce topic alors je l'ai pas vu !
sinon ya eu une affiche pseudo officielle fut un temps mais elle était loeuvre d'un fan aussi
et il y a eu une image de petit coeur en maquilalge mais c'était AUSSI le travail d'un fan.
Revenir en haut Aller en bas
http://wsn.free.fr
Roby Carter
Bavard
Roby Carter


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/07/2004

Dragon Ball le film premieres Affiches !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball le film premieres Affiches !!!!!!!!!!!!   Dragon Ball le film premieres Affiches !!!!!!!!!!!! EmptySam 31 Juil à 15:01

Oui, je me souviens de les avoir vu celles là aussi, mais ça faisait longtemps qu'elles circulaient, avant même qu'on commence à parler d'un film DBZ du côté d'Hollywood...
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Bavard



Nombre de messages : 16
Localisation : bordeaux-bruxelles
Date d'inscription : 16/07/2004

Dragon Ball le film premieres Affiches !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball le film premieres Affiches !!!!!!!!!!!!   Dragon Ball le film premieres Affiches !!!!!!!!!!!! EmptySam 31 Juil à 16:39

C'est pas une blague ? Rolling Eyes
J'espere en tout cas que Hugh Jackman ne jouera pas dedans...
Jme rappelle avoir lu une rumeur, y'a quelques temps, comme quoi Jessica Alba avait été approchée pour jouer Bulma... enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://nellia.free.fr
Speedu
Langue pendue
Speedu


Nombre de messages : 180
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/06/2004

Dragon Ball le film premieres Affiches !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball le film premieres Affiches !!!!!!!!!!!!   Dragon Ball le film premieres Affiches !!!!!!!!!!!! EmptyMer 4 Aoû à 14:12

kristen kreuk en bulma, jason behr en sangoku, tom welling en vegeta Smile

Mais pourquoi les américains sont ils aussi cons ? Quelqu'un veut bien leur remontrer les adaptations de tomb raider, super mario, les maitres de l'univers ? pleaseeeee ! pleaseeeeee !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelofdarkness.neuf.fr
ced
Bavard
ced


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/07/2004

Dragon Ball le film premieres Affiches !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball le film premieres Affiches !!!!!!!!!!!!   Dragon Ball le film premieres Affiches !!!!!!!!!!!! EmptyMer 4 Aoû à 22:36

J'ai entendu dire que pour l'instant quelques acteur avait deja ete approche

voici la petite liste

Goku : Hugh Jackman ou Tom Welling
Vegeta : Ray Park
Nappa : Bill Goldberg
Raditz :Jason Bateman
Ten Shin Han : Orlando Bloom
Bulma : Jessica Alba
Chichi : Eliza Dushku
Piccolo (petit coeur) : Chris Judge (star gate)

maintenant sa ce ne sont que des rumeurs.

J'ai lu aussi sur le IMDB (internet Movie Data Base)

que le film serait ecrit par : Ben Ramsey (Big Hit) , Tedi Sarafian (Terminator 3 ) et Akira Toryama comme consultant

Le film devrait etre realiser par : Roland Emmerich (le jour d'apres , godzilla,...)

que la musique du film devrait être composée par : Hans Zimmer (pirates des caraïbe, Gladiator,....)

et que le casting avait debuter debut Juin 2004

pour un tournage en 2006 et une sortie en 2007

le film est donc actuellement en pre-production
Revenir en haut Aller en bas
Speedu
Langue pendue
Speedu


Nombre de messages : 180
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/06/2004

Dragon Ball le film premieres Affiches !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball le film premieres Affiches !!!!!!!!!!!!   Dragon Ball le film premieres Affiches !!!!!!!!!!!! EmptyJeu 5 Aoû à 0:17

etre en pré production ne veut rien dire. Des milliers de films par an s'arretent à la pré production. et des centaines sont tournés mais ne sortent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelofdarkness.neuf.fr
LeMartien
Langue pendue
LeMartien


Nombre de messages : 264
Localisation : 02/94
Date d'inscription : 21/06/2004

Dragon Ball le film premieres Affiches !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball le film premieres Affiches !!!!!!!!!!!!   Dragon Ball le film premieres Affiches !!!!!!!!!!!! EmptyJeu 5 Aoû à 2:06

LeMartien a écrit:
remet celle de jackman, je viens jsute de m'apercevoir de ce topic alors je l'ai pas vu !
.
merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://wsn.free.fr
Keina
Langue pendue
Keina


Nombre de messages : 120
Localisation : une ville moche
Date d'inscription : 22/06/2004

Dragon Ball le film premieres Affiches !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball le film premieres Affiches !!!!!!!!!!!!   Dragon Ball le film premieres Affiches !!!!!!!!!!!! EmptyJeu 5 Aoû à 13:11

mdr on dirait un cast de websérie! Laughing
Bon, j'avoue, à la base, je n'aime pas Dragon Ball... mais je crois que je sais déjà quel film je vais éviter dans les années à venir! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://silfine.free.fr
Speedu
Langue pendue
Speedu


Nombre de messages : 180
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/06/2004

Dragon Ball le film premieres Affiches !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball le film premieres Affiches !!!!!!!!!!!!   Dragon Ball le film premieres Affiches !!!!!!!!!!!! EmptyJeu 5 Aoû à 13:23

j'adore DBZ mais c clair que je ferais tout pour ne pas aller voir ce film merdique
Revenir en haut Aller en bas
http://angelofdarkness.neuf.fr
Roby Carter
Bavard
Roby Carter


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/07/2004

Dragon Ball le film premieres Affiches !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball le film premieres Affiches !!!!!!!!!!!!   Dragon Ball le film premieres Affiches !!!!!!!!!!!! EmptyJeu 5 Aoû à 19:55

Pour ma part, et pourtant j'adore aussi DBZ, je suis vraiment contre ce film. Je pense en revanche qu'avec les moyens actuels un bon film en image de synthèse comme cela a été fait pour final fantasy pourrait être vraiment bien. Cela permettrait d'avoir un côté visuel plus intéressant que dans le dessin animé sans pour autant tomber dans le grotesque.
Revenir en haut Aller en bas
Speedu
Langue pendue
Speedu


Nombre de messages : 180
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/06/2004

Dragon Ball le film premieres Affiches !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball le film premieres Affiches !!!!!!!!!!!!   Dragon Ball le film premieres Affiches !!!!!!!!!!!! EmptyVen 6 Aoû à 0:15

oui, un film en images de synthèse serait excellent. Quand on voit le résultat du pole nord expres prévu pour décembre au ciné, on ne peut qu'être en admiration. Et puis, ca ne gênerait pas de voir un gars suspendu à 50 mètres du sol alors que hugh jackman ...
Et puis picolo ne serait pas ridicule. alien
Revenir en haut Aller en bas
http://angelofdarkness.neuf.fr
ced
Bavard
ced


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/07/2004

Dragon Ball le film premieres Affiches !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball le film premieres Affiches !!!!!!!!!!!!   Dragon Ball le film premieres Affiches !!!!!!!!!!!! EmptyVen 6 Aoû à 1:52

moi je suis a 500 % pour le film live...au moin sa pourrait donner une nouvelle dimension au manga

et sa c'est pour LeMartien : (c'est le montage que j'avais trouver)

Dragon Ball le film premieres Affiches !!!!!!!!!!!! Sangokuliveactionmovie
Revenir en haut Aller en bas
Roby Carter
Bavard
Roby Carter


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/07/2004

Dragon Ball le film premieres Affiches !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball le film premieres Affiches !!!!!!!!!!!!   Dragon Ball le film premieres Affiches !!!!!!!!!!!! EmptyVen 6 Aoû à 12:29

La dernière solution est de se repasser les épisodes originaux ou alors les OAV qui sont d'une bien meilleur qualité technique... Là en ce moment je suis sur "le retour de Broly"... thumright
Revenir en haut Aller en bas
Speedu
Langue pendue
Speedu


Nombre de messages : 180
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/06/2004

Dragon Ball le film premieres Affiches !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball le film premieres Affiches !!!!!!!!!!!!   Dragon Ball le film premieres Affiches !!!!!!!!!!!! EmptyVen 6 Aoû à 14:13

Encore un mois eyt MCM reprend la diffusion de DBZ bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://angelofdarkness.neuf.fr
ced
Bavard
ced


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/07/2004

Dragon Ball le film premieres Affiches !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball le film premieres Affiches !!!!!!!!!!!!   Dragon Ball le film premieres Affiches !!!!!!!!!!!! EmptyVen 6 Aoû à 17:29

juste une question a tous : Pourquoi etes vous contre l'adaptation en film live du Manga "DRAGON BALL Z" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Ball le film premieres Affiches !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball le film premieres Affiches !!!!!!!!!!!!   Dragon Ball le film premieres Affiches !!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Ball le film premieres Affiches !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laserie.net :: Espace Utilisateurs :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser