Laserie.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Laserie.net

Forums des webseries francophones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bravo

Aller en bas 
+2
Thomas
Speedu
6 participants
AuteurMessage
Speedu
Langue pendue
Speedu


Nombre de messages : 180
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/06/2004

Bravo Empty
MessageSujet: Bravo   Bravo EmptyMar 22 Juin à 13:40

Bravo à Jimmy pour nous avoir offert Enterprise, une excellente série.

Je tiens à annoncer que la saison 2 et la résolution du cliffhanger de la mort arrivent à la rentrée.

Je tiens également à féliciter nos amis belges qui continuent cette année les inédits pendant l'été au lieu de suspendre les diffusions en attendant la rentrée.
Les experts saison 4 (partiellement inédite sur TF1) dans l'ordre et sans censure le lundi à 20h15 sur RTL TVI
FBI Portés disparus saison 2 le dimanche à 22h35 sur RTBF1 (La Une)
Urgences saison 10 le mercredi à 20h15 sur RTL TVI
Charmed saison 6 le jeudi vers 22h.

Encore bravo les belges.

Et la saison 1 de FBI Portés disparus sur France2 à partir du mercredi 7 juillet à 20h50 ! Bravo F2, elle le mérite.

A part ça, c le désert en France ...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelofdarkness.neuf.fr
Thomas
Bavard
Thomas


Nombre de messages : 40
Localisation : Calais - 62
Date d'inscription : 21/06/2004

Bravo Empty
MessageSujet: Re: Bravo   Bravo EmptyMar 22 Juin à 14:24

Mais dans ce désert on trouve quelques oasis !
France 2 diffuse la saison 4 de New York 911 (Third Watch) tous les dimanches soirs (2ème partie de soirée) avec un épisode par semaine.
Canal + met en route à partir d'aujourd'hui (21h) une nouvelle série, MI-5. On y suit une équipe d'agents des services secrets britaniques qui lutte contre le terrorisme et les menaces contre le pays de Sa Majesté. Deux épisodes par semaines.
Encore à partir d'aujourd'hui, Arte diffuse la série anglaise Absolutely Fabulous et ce tous les soirs de la semaine vers 21h15.
Samedi, une nouvelle série d'espionage débarque dans la trilogie de M6 : Jake 2.0.

Voilà, je crois que c'est à peu près tout.

A quand le retour de Gilmore Girls sur France 2 ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cast-me-a-spell.fr.st/
Aurelian Carpenter
Nouveau
Aurelian Carpenter


Nombre de messages : 9
Localisation : Lyon, France.
Date d'inscription : 22/06/2004

Bravo Empty
MessageSujet: Re: Bravo   Bravo EmptyMar 22 Juin à 15:09

[quote="Thomas"]
Samedi, une nouvelle série d'espionage débarque dans la trilogie de M6 : Jake 2.0.quote]

Euh? Jake 2.0 débarque sur M6? C'est pas vrai...? Cool! Cool

Par contre, en diffusant deux épisodes par samedi, M6 aura diffusé tous les épisodes avant la fin du mois de Juillet, puisque cette très bonne série a été anulée après... 14 épisodes. La raison? Comme bon nombre de séries nouvelles, elle n'a pas résisté aux émissions de TV-Poubelle diffusées à la même heure, et à défaut d'Elisa Dushku courant dans les rues en petit haut moulant, l'audience a été constante mais faible.

J'avais vu le pilote, qui était très encourageant pour la suite de la série. C'est une sorte de "comédie d'espionnage", plutôt sympa à regarder. Ça sera toujours mieux que "Mutant X", que j'ai pas du tout accroché bien que j'aime le genre... Et "Smallville", ils vont bientôt le virer? Je veux voir les inédits de "Alias", moâ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelianserie.free.fr
Thomas
Bavard
Thomas


Nombre de messages : 40
Localisation : Calais - 62
Date d'inscription : 21/06/2004

Bravo Empty
MessageSujet: Re: Bravo   Bravo EmptyMar 22 Juin à 15:46

Ouais Smallville se casse bientôt, il reste 4 ou 5 épisodes.
Ne ratez surtout pas le dernier épisode, en particulier les 5 dernières minutes à se taper le cul par terre !!! Wink

Moi non plus Mutant X j'ai pas accroché. Je sais pas, peut-être à cause de la musique, ou bien le doublage, ou alors parce que les X-Men restent dans notre inconscient et nous disent "non, ne regarde pas, c'est nul !". LOL

Sinon c'est clair, Alias j'ai trop hate de voir la suite, surtout après le putain de cliffhanger qu'ils nous ont mis à la fin de la saison.
Quant à 24, je n'ai pas pu résister, j'ai déjà vu la saison 3 en VO. Une excellente saison, comme toujours, malgré la mort de personnages importants que j'aurais voulu voir durant toute la série, dommage...
De même pour Angel, une bonne saison mais qui a été salopé par la WB (avec un B comme Blaireaux) qui a annulé la série qui n'avait jamais eu d'aussi bons aux d'audience. Comprendra qui voudra... Mais bon, j'arrête de parler de ça, je vais m'énerver...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cast-me-a-spell.fr.st/
Speedu
Langue pendue
Speedu


Nombre de messages : 180
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/06/2004

Bravo Empty
MessageSujet: Re: Bravo   Bravo EmptyMar 22 Juin à 16:28

Déjà, Alias ne reviendra pas dans la case trilogie donc pas la peine d'en parler Smile
Deux, sa diff sur m6 est à chier, il vaut mieux attendre les dvd rien que pour le 16/9eme qui change complétement la série.
trois , c bien smallville. J'accroche moi. Et c Charmed qui la remplacera et la saison 6 qui passe en ce moment en Belgique n'est pas formidable (un dragon, excalibur, Halli Potter à l'école des sorciers, ... savent plus quoi inventer les scénaristes pour occuper le temps entre le double episode d'ouverture de saison où on met Alyssa Milano à poil et le double de conclusion de la saison où on met Alyssa Milano à poil)
Puis, j'en suis au douzième épisode de la saison 3 d'Alias et c pas génial, génial pour le moment. J'ai du mal à accrocher à cette saison.

Quand à Jake 2.0, si la série a sauté aussi vite, c la faute à UPN aussi qui est un network de merde. Maintenant reste à voir ce qu'elle vaut.

Pis j'm bien Mutant X moi. C pas génial mais ca fait passer une heure tranquille sans s'user les neurones. Pour les autres fans de la série, TMC diffusera les 3 premiers épisodes de la saison 3 le 2 juillet.

Quand aux séries que tu cites Thomas, NY 911 s4 a été diffusé sur RTL9 il me semble (pas sur vu que je ne la suis pas), Ab Fab, c de la rediff et ce n'est même pas l'intégrale (et j'aime pas en prime). Enfin MI-5 (alias Spooks en vo) me semble extraordinaires mais j'ai plus canal alors ... Toujours dans le même mouvement anglais, En immersion s3 le samedi sur canal. Et puis les saisons anglaises, c de l'arnaque avec leur 6 épisodes .... Smile

Et Gilmore Girls, France 2 a confirmé que c'était une série d'été, donc à ne diffuser qu'en été mais qu'il n'y en aurait pas cet été pour cause de sport intensif avec le tour de france puis les JO.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelofdarkness.neuf.fr
Thomas
Bavard
Thomas


Nombre de messages : 40
Localisation : Calais - 62
Date d'inscription : 21/06/2004

Bravo Empty
MessageSujet: Re: Bravo   Bravo EmptyMar 22 Juin à 16:46

Oui, Alias c'est comme Stargate, ça a le droit à son prime time en semaine. Et tant mieux !

Charmed, tout à fait d'accord avec toi, tout est sujet d'excuse pour exhiber les seins de Mlle Milano pendant 40 minutes.
La saison 1 est très bien, la saison 2 est bonne, à partir de la saison 3 avec l'arrivée de Cole (puis le départ de Shannen Doherty) la série est devenu n'importe quoi.
Là où ça me dégoute le plus c'est que la série est renouvelée tous les ans alors qu'elle ne le mérite pas et que d'autres sont annulés alors qu'elles surpassent de loin Charmed (Angel, Boston Public, Firefly...).

NY911 et Ab fab, si ont a pas le sattelite, c'est à découvrir. Et puis Ab Fab c'est toujours bon à regarder quand sur la chaine d'en face on a la 50ème diffusion d'une nounou d'enfer ! Wink

Gilmore Girls... Gilmore Girls...
Je suis sûr que cette merveilleuse série trouverait sa place à 18h à la place d'Urgences. Ou encore le dimanche.
Mais bon, France 2 a un réel problème avec ses séries. Elle ne voit qu'Urgences, seule série à avoir son prime time le dimanche soir ! Toutes les autres sont soit diffusées à 1h du matin (Millenium...), soit enfermées dans leur ghetto du dimanche après-midi (Everwood, Boston Public, JAG...).

En parlant de JAG, M6 pourrait nous laisser la suite de NCIS franchement. La série a été interrompu à cause des colocataires, puis mercredi dernier on nous met 2 épisodes inédits, puis plus rien. Merde quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cast-me-a-spell.fr.st/
Speedu
Langue pendue
Speedu


Nombre de messages : 180
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/06/2004

Bravo Empty
MessageSujet: Re: Bravo   Bravo EmptyMar 22 Juin à 17:07

Faux ! Y a pas que Urgences qui a son prime
FBI Portés disparus (à voir absolument) a son prime le mercredi à 20h50 à partir du 7 juillet. Même Urgences n'a pas eu le prime pour ses débuts Smile

Mais c'est vrai que F2 et les séries ... Everwood ne reviendra probablement pas en s2 pour cause d'audience irrégulière. Mais c pas étonnant vu la diffusion aléatoire de la série.
Il n'y a que JAG, Urgences et Boston Public qui ont une diffusion décente.
Même Friends a subi un traitement hallucinant (2 inédits par jour en quotidienne ...)
Et Les Lone Gunmen, c pour quand ???

Quand à M6, cela devient n'importe quoi avec les séries. Ils disposent de pleins d'inédits à diffuser comme Firefly ou les anges de la nuit. Mais non, on colle une rediff du clown après la rediff des anges de choc. Et je sens l'intégrale stargate à la rentrée.
Pareil niveau sitcom de 20h. L'audience est bof-bof pour la énièrme rediff de la nounou alors que "ma famille d'abord" en inédit faisait un million de plus, ce qui est énorme pour cette tranche. Les gens veulent de l'inédit.
Sauf pour le docteur quinn et la petite maison. Pas touche à ce duo qui tourne deja depuis 5 ou 6ans Smile
Ah tiens, Amicalement Votre revient en fin de samedi aprem ... géniaalll !

Et Tf1 rediff Titans alors que Angel s4 est tjs inédit mais deja diff 2x sur TF6 ...
Ah tiens, 24 s2 fait pas d'audience ... Ils percutent que c peut-etre parce que ca commence à minuit au lieu de 23h30 ? (0h21 samedi dernier alors que la bande annonce prévoyait 23h40 et le téléstar 23h50 ... Putain d'Arthur de merde.)

Heureusement que F3 nous diffuse tout le monde aime Raymond dans une indifférence la plus complète Razz

Bon ben je v retourner sur Jimmy moi pour voir du bon tous les jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://angelofdarkness.neuf.fr
Aurelian Carpenter
Nouveau
Aurelian Carpenter


Nombre de messages : 9
Localisation : Lyon, France.
Date d'inscription : 22/06/2004

Bravo Empty
MessageSujet: Re: Bravo   Bravo EmptyMar 22 Juin à 17:55

Thomas a écrit:
Charmed, tout à fait d'accord avec toi, tout est sujet d'excuse pour exhiber les seins de Mlle Milano pendant 40 minutes.
La saison 1 est très bien, la saison 2 est bonne, à partir de la saison 3 avec l'arrivée de Cole (puis le départ de Shannen Doherty) la série est devenu n'importe quoi.
Là où ça me dégoute le plus c'est que la série est renouvelée tous les ans alors qu'elle ne le mérite pas et que d'autres sont annulés alors qu'elles surpassent de loin Charmed (Angel, Boston Public, Firefly...).

Ah non!!! Pas Cole!!! Bon sang, j'ai voulu essayer de regarder cette série, et à partir du moment où ce type est arrivé j'ai plus rien compris. Il est humain, puis démon, puis re-humain, puis re-démon. Il est humain gentil, humain méchant, démon méchant, démon gentil puis re-humain méchant. Sans oublier le fait qu'il est mort au moins 37 fois "pour de bon" mais qu'il revit à chaque fois. Et qu'avec Phoebe c'est une fois "c'est la femme de ma vie", l'épisode suivant c'est "faut la tuer cette greluche et ses soeurs avec"! Laughing

Perso j'ai trouvé ça mieux à partir du moment où Shannen Doherty s'est tirée, vu que cette fille j'l'aime pas. Mais bon, à mes yeux ça restera toujours une "série point barre". D'ailleurs, si c'était une série franchement super, elle serait déjà sortie en DVD outre-Atlantique. Toutes les séries sortent en DVD là-bas, même "Dallas", "Beverly Hills", "Sauvés par le gong" et, tenez-vous bien, "Sept à la maison"!

En règle générale, je déteste la France pour sa diffusion quelque peu douteuse des épisodes des séries, quelque soit la chaîne. Et que dire des retards! Quelques exemples?

- "Angel" et TF1. Ils en sont qu'à la saison 3 je pense, par contre j'ai entendu parler que la saison 4 avait été charcutée sur une autre chaîne. Enfin de toute façon TF1 a réussi à me faire décrocher d'Angel. Faut le faire. Je me rattraperai avec les DVDs quand je serai riche.

- "Friends" et la 2. Alors là, je sais même plus où ils en sont! Le dernier épisode inédit dont je me souvienne, c'était un de la saison 7. Faudrait peut-être se réveiller, la série vient de terminer outre-Atlantique! Et trois ans de retard, trois... Heureusement que là il y a les DVDs...

- M6 et sa politique "on diffuse deux ou trois épisodes d'affilée pour les séries géniales". Ainsi, "Alias" ou "Buffy" (quand c'était inédit, R.I.P.) étaient digérées en même pas deux mois alors que la chaîne diffuse en boucle des trucs comme "Ma sorcière bien-aimée" ou "La p'tite maison dans la prairie", au contenu certes intéressant mais archi-dépassé et archi-revu.

- Le fait d'avoir diffusé "Smallville", rien que ça c'est une erreur. Kristin Kreuk et l'autre badoul de faux-Clark me font même plus rire. Sauf pour le season finale où là ils se dépassent et ça peut devenir désopilant!

- Les VF en général. Là encore, vive les DVDs.

- Oh, le fait de diffuser des séries sans jamais montrer le dernier épisode. Je pense à "Demain à la Une" et à "Code Quantum", j'ai dû télécharger le dernier épisode sur le Net car M6 n'a jamais diffusé ledit épisode (ou alors une fois). Z'ont pas non plus diffusé la dernière saison de "Sliders", certes discutable, mais bon, c'est cent fois mieux que "Smallville"!

Ce que j'aimerais pour cet été ou même la rentrée (soyons fous):

- Des nouvelles séries! Et qu'ils nous fassent pas dire qu'il n'y a rien, c'est faux! "Dead like me" c'est bien, "Jake 2.0" c'est bien (mais M6 va pas diffuser tous les épisodes, je le sens), "Scrubs" c'est très bien (euh... je pense pas que ça passe sur une chaîne nationale), "Tru Calling" c'est... discutable mais toujours mieux que rien du tout (et pis Elisa Dushku qui court avec son petit haut moulant alors qu'il fait -50°C et qu'il y a des taxis à tous les coins de rue!)

- Le retour de séries bien! Et en numéro un, "Lois & Clark" à la place de "Smallville" pour que les jeunes générations se rendent compte à quel point le mythe de Superman a été massacré! J'veux aussi des séries comme "Loin de ce monde", qui datent mais que j'aime trop. Dire que M6 avait tenté de la rediffuser, mais ça n'a pas marché. Pourquoi? Une diffusion le Samedi à 05h45, ça fait de l'audience vous croyez?

- Des saisons inédites! "Alias"!!! "Dead Zone"!!! "Providence"!!! (Ben quoi, j'aime bien cette série et TF1 n'a pas tout diffusé)

- L'arrêt des ultimes rediffusions à l'heure du déjeuner de séries dont on ne citera pas le nom, et mettre à la place des comédies fraîches et sympas. Si si, ça existe!

- La possibilité de ne pas attendre 2085 pour voir "Joey", le spin-off de "Friends". J'attends pas grand chose de Matt LeBlanc, si ce n'est les autres Friends en guest-stars!

- Commencer les programmes à l'heure indiquée et ne pas les supprimer pour cause de remplacement de dernière minute. Mention spéciale à TF1 (pour le retard) et M6 (pour la suppression)

- La non-production de séries françaises qui sont certes françaises mais dont la qualité n'excède souvent pas le niveau de "Smallville" (c'est dire). Je mets dans le même sac "Sous le soleil", le truc bidon le Samedi matin sur la 2, et l'immonde "Léa Parker" sur la 6 qui me donne envie d'acheter la Saison 2 d'Alias en DVD pour voir une VRAIE série d'espionnage.

...Je demande beaucoup? Sûrement. Mais avec un peu de chance, j'en demande tellement qu'il y a bien un de ces trucs qui va se réaliser. L'espoir fait vivre!
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelianserie.free.fr
Thomas
Bavard
Thomas


Nombre de messages : 40
Localisation : Calais - 62
Date d'inscription : 21/06/2004

Bravo Empty
MessageSujet: Re: Bravo   Bravo EmptyMar 22 Juin à 18:33

Je suis assez d'accord avec ce que tu dis, sauf pour Charmed. LOL
Sinon pour Sliders c'est clair que la dernière saison n'a jamais été diffusée sur M6. Mais c'est parce que le doublage n'avait pas été fait. Si ma mémoire est bonne RTL9 ou 13ème rue a demandé le doublage de cette dernière saison en janvier pour une diffusion, donc peut-être bientôt sur M6 (hum hum...).
Wait & See...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cast-me-a-spell.fr.st/
Speedu
Langue pendue
Speedu


Nombre de messages : 180
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/06/2004

Bravo Empty
MessageSujet: Re: Bravo   Bravo EmptyMar 22 Juin à 18:46

hihi Smile tout le monde est pareil mais c la ménagère de moins de 50 ans qui décide et elle aime voir et revoir tous les 6 mois la petite maison, la sorcière mal aimé, la nounou de l'enfer et surtout le sommet du ridicule qui la conforte la faisant rêver à un mari qu'elle n'a pas : madame est servie. Smile

Bcp de doléances et j'ai déjà tout vu à la tv française ou presque.
Dead like me : c géant ! et ça sera peut-être sur canal vu que Jimmy appartient à Canal.
Scrubs : c le must de la sitcom à l'heure actuelle. C sur Paris Première pour la chaine dite nationale vu que la première diff est sur un cinéqqch donc uniquement le satellite alors que Paris Première est dispo sur tous les réseaux cable. Probablement un jour sur M6 vu que Paris Première appartient à 100% à M6 maintenant.
Friends : F2 a diffusé jusqu'à la saison 9. Mais la 8 et la 9 ont été baclé fin 2003 au rythme de deux épisodes à 18h tous les jours. 2 semaines et demi pour une saison de 24 épisodes. Bravo ! Rtl9 en est aussi à la s9. Jimmy a tout diffusé et en vost qui est la seule version regardable. Encore plus depuis la nouvelle vf.
Angel : TF6 a diffusé la s4 tjs inédite sur tf6 en version extrêmement light (36 minutes de moyenne par épisode au lieu de 42. Le must reste un épisode où la coupure est tellement bien faite qu'un des persos répond à une question qu'on a pas entendu poser. Autre honte : la scène de douche d'Eliza Dushku complétement supprimée. Pourtant, on ne voyait rien. Pas compris cette coupe. Je crois que TF1 ne la diffusera jamais au vu de la "violence" de cette saison.
M6 et le massacre des séries ... Je repense à SG1. Les belges ont démarré avec 3 mois d'avance sur m6. et m6 les a dépassé au 4ème vendredi (1 inédit par semaine contre 3 ... forcément.) Le pire est leur nouvelle politique de rapidité. Ils savent qu'ils ne pourront pas aller au bout de la saison faute d'épisodes doublés mais ils le font quand même. Exemple : NCIS qui a stoppé la première fois faute d'épisodes doublés. Bah oui mais en en diffusant qu'un par semaine, ca aurait été. Pareil pour Smallville : ils ont sauté une semaine et maintenant, ils ne pevent plus en passer qu'un par semaine. Tf1 est pas mieux avec sa diff de la saison inédite de 7 à la maison stoppée après 4 épisodes ou le protecteur qui alternait inédits de la s3 avec rediff pour tenir le coup. Pour cette série, le doublage devait etre terminé à 15h et l'ep diffusé à 16h15 Smile

Encore qu'ils diffusent 2 ep par semaine, passe encore. Ils font ça pour une fidélisation du public, pour qu'ils restent chez eux jusqu'à 22h30 au lieu de partir à 21h40. Mais je serais pour si ils ne diffusaient pas toutes les saisons inédites en simultanné ! Mon magnéto souffre de septembre à novembre.

Pour Demain à la une, m6 a diffusé et rediffusé tous les épisodes de la série. Elle n'a pas de vraie fin étant donné que la série aurait dû être reconduite pour une cinquième saison mais que finalement non. M6 a juste diffusé le 86eme episode en 88ème de manière à offrir un épisode mythologique et plus logique en conclusion. C'était l'époque où les séries signifiaient encore qqch pour eux. Maintenant, si ca ne peux pas servir à envoyer des SMS, c de la merde pour eux.

Code Quantum aussi a été diffusé en intégralité.
Pour Sliders, m6 s'obstine à refuser la diffusion de la saison 5. Les allemands avaient le même problème et ne découvrent cette saison qu'en ce moment même (sur RTL allemagne pour les fans le samedi apres midi). Je suis sûr que cette saison ferait une meilleure audience le samedi aprem que n'importe quelle autre série du samedi. Celui qui me dit que K2000 marche, je le tue.

Sinon moi aussi je veux voir Eliza courir ! Elle court très bien Smile

Lois et Clark, c'est régulièrement rediffusé sur TF6 et la série a trop été multidiffusée à la fin du millénaire. Ils en ont dégouté tout le monde. Et pis, faut pas perturber le spectateur de m6 qui est stupide, comme l'a souligné Marianne James à longueur de temps.

Pour les saisons inédites, Alias est en cours de diffusion sur Teva et arrive en septembre sur m6. Ou alors, si tu es une jolie jeune femme dans les 20 ans, c sur mon disque dur Smile.
Pour Dead Zone, il faudra attendre vu qu'elle n'a démarré que mercredi dernier aux USA.
Providence est en cours de diffusion sur une chaine belge mais TF1 ne la rediffusera jamais, ça ne marchait pas.

Quand aux séries françaises, c'est ... Sous le Soleil ne s'arrêtera jamais. Ca cartonne trop et ça leur rapporte un max avec les ventes à l'étranger. En 2020, il y aura toujours des inédits sauf si le réchauffement de la planète a englouti St Tropez.
Quand à Lea Parker ... C comme les jeux du même nom : réservé aux 3-5 ans.
Moi, j'attend le spin off sur la fille de Navarro le seul truc de bien dans une série francaise de tf1 Razz
Et toutes les séries françaises ne sont pas à jeter. Il parait que les séries du vendredi de F2 sont bien. Mais comme c francais, j'ai jamais regardé. Trop peur de devenir aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelofdarkness.neuf.fr
Thomas
Bavard
Thomas


Nombre de messages : 40
Localisation : Calais - 62
Date d'inscription : 21/06/2004

Bravo Empty
MessageSujet: Re: Bravo   Bravo EmptyMar 22 Juin à 19:09

Génial le premier paragraphe ! Avec la photo d'Al Bundy sur le côté ça le fait trop, on se voit déjà sur le canapé avec une grande rouquine sur la gauche et la main dans le... Wink

Dead Like Me : j'ai vu le premier épisode en VO, rien à dire, j'adore ! J'attend avec impatience sa diffusion sur une chaine hertzienne.
Scrubs (Toubib or not toubib) : Même combat. J'ai vu 4 ou 5 épisodes et c'est vraiment très bon. J'ai vu aussi une série britannique qui a repris les ficelles de la série : TLC. Mais rien ne vaut l'originale.
Wonderfalls : J'ai vu le premier épisode et j'ai accroché à 200% !!! Dommage que la série ait été annulé aux USA au bout de quelques épisodes, mais il y a une chance qu'elle soit renouvellé pour l'été...

Angel : C'est clair, la scène de la douche, j'ai rien compris. Heureusement que j'avais vu la série en VO bien avant. Ce qui m'a le plus dégouté c'est la scène sur le toit quand Angel et co se battent contre la bête. DE-GOU-TE !!!

La politique de M6, de fidéliser. Pourquoi ne pas mettre un épisode de NCIS et un épisode de x, y ou z au lieu de 2 épisodes de la même série. Vraiment des blaireaux à M6...

Tu dis que Sliders ça marchait le samedi sur M6. J'aimerais savoir si FX Effets Spéciaux ça marchait aussi parce que je trouvais ça assez sympa le samedi après avoir manger LOL.

Suivez-vous New York Section Criminelle tous les jours en semaine ? Ben ben ben... Laissez-moi rire ! La série est programmé dans n'importe quel ordre : lundi un épisode de la saison 2, mardi saison 1, mercredi le final de la saison 1, jeudi saison 2 et vendredi le premier épisode de la série.
Même combat pour New York Unité Spéciale et Les Experts le samedi soir. Je me demande si avec 24...

Les séries françaises j'ose même pas regarder. Rien que les musiques de fonds ma main saute sur la télécommande.
Et le mot "série" n'est peut-être pas le bon, les Julie Lescaut, navarro et tout le carnaval sont des téléfilms pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cast-me-a-spell.fr.st/
Aurelian Carpenter
Nouveau
Aurelian Carpenter


Nombre de messages : 9
Localisation : Lyon, France.
Date d'inscription : 22/06/2004

Bravo Empty
MessageSujet: Re: Bravo   Bravo EmptyMar 22 Juin à 19:16

Enfin faut éviter de trop se plaindre quand même. Aux USA, le programme de rentrée semble donner le pouvoir non plus aux séries, mais à la real-tv... Sad

Faut dire qu'avec la fin de "Friends" Crying or Very sad Crying or Very sad et de "Frasier" Crying or Very sad , l'annulation pure et simple d'"Angel" et "Alias" mise à pied jusque Janvier 2005, il reste plus grand chose question séries. Ah si, Elisa a vu "Tru Calling" reconduite pour un an. Espérons quand même qu'elle recevra une petite augmentation afin qu'elle puisse prendre le taxi en hiver, habillée comme elle est elle va finir avec une pneumonie avant la fin du cinquième épisode...!

Maintenant que tu me le dis Speedu, je pense avoir vu le "vrai" season finale de "Demain à la une", il y a quelque temps. Par contre, pour "Code Quantum", je devais pas être là, dommage car la dernière saison dispose d'épisodes vraiment très intéressants par rapports aux autres épisodes de cette série (donc il faut comprendre "fascinants").

Quant à "Sous le soleil", TF1 a prouvé qu'une série française avec un scénario merdique pouvait se vendre à l'étranger. Les trucs? Un cadre touristique très connu et quelques filles qui sortent tout droit de l'agence "Elite". Je suis sûr que si "Sous le soleil" avait été déplacé à Dunkerque, ça n'aurait pas fait autant de succès. Et pis déjà y'aurait fallu renommer la série "Sous la pluie"... Laughing

Ils devraient songer à créer une chaîne avec que des séries en VO (voire sous-titrées). OK y'a le câble, donc je précise: une chaîne "gratuite", genre en remplacement d'Arte (je dis pas La 5e car y'a des dessins animés qui raviront les nostalgiques du Club Dorothée...). M6 comme ça pourra s'occuper pleinement de ses programmes plus que douteux et diffuser l'intégrale de Smallville deux fois par mois!

Conclusion: si vous voulez suivre les séries, mieux vaut prendre le satellite et regarder sur les chaînes étrangères... Smile

Et puis si vous avez peur de louper des séries françaises... Franchement, combien ici préfèrent "Lea Parker" à "Alias", "Navarro" à "Monk" (ouh la, la comparaison...), "Sous le soleil" à... euh... "Alerte à Malibu"? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelianserie.free.fr
Manouchka
Nouveau
Manouchka


Nombre de messages : 4
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2004

Bravo Empty
MessageSujet: Re: Bravo   Bravo EmptyMar 22 Juin à 19:20

Salut,
Comme vous avez l'air super calé, sur la programmation des prochaines diffusion de serie tv.
Vous sauriez quand la série One Tree Hill, va être diffusé en france?
et si M6 à prévue, une rediffusion (hé oui encore une redif) de la saison 4 du caméléons?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Speedu
Langue pendue
Speedu


Nombre de messages : 180
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/06/2004

Bravo Empty
MessageSujet: Re: Bravo   Bravo EmptyMar 22 Juin à 19:54

euh alors pour les question de programmation ... vu que One tree hill ne m'interesse pas du tout, je ne suis pas son actu mais je crois que c France2 qui a acquis les droits de diffusion. Peut-être une diffusion à la rentrée.
Pour le caméléon, je ne pense pas que m6 va reprogrammer la série avant un petit bout de temps vu le bide de la dernière rediff. Faut dire que vu le nombre de fois où elle a été rediff. Pire si tu as Serie Club. M6 finissait l'intégrale le vendredi qu'elle redémarrait le lundi sur SC. J'adorais cette série mais ils m'ont complétement dégouté de Jarod. Sinon, si tu as la chaine belge RTBF1, ils rediffusent l'intégrale au rythme de un épisode par semaine le vendredi. Mais ils n'en sont qu'à mi saison 1 alors ...

Citation :
Aux USA, le programme de rentrée semble donner le pouvoir non plus aux séries, mais à la real-tv...
Aux real sitcoms en fait comme the simple life, newlyweds (sur mtv france actuellement) ou les Osbourne.
Le nombre de nouvelles séries n'a pas vraiment diminuer. Bcp s'arrêtent mais bcp de nouveautés. Enfin nouveautés ... quand on lit les résumés ... "la vie d'une bande d'amis trentenaires à Chicago" ....

Pour le démarrage d'Alias en janvier seulement : 2 explications : la volonté de diffuser sans coupure la saison entière et 2- permettre à Jennifer Garner de tourner des films. De plus, il parait que la saison ne compterait que 14 épisodes. Foutage de gueule ! Ca met Sloane au chomage ça et c une honte. Mais bon, 8 épisodes de moins avec Melissa George, je dis oui. Je l'aimais bien dans Voleurs de charme mais là ...
24 aussi ne démarrera qu'en janvier pour 24 semaines d'affilé. Cool ! Mais bon, vu qu'elle démarrait en novembre et n'avait quasiment pas de coupure, ca ne change pas grand chose.
C un nouveau mouvement pour éviter aux nouveautés d'affronter les poids lourds et ainsi avoir une chance de passer le cap des 3 épisodes.

Sinon, je sais plus qui attend Joey. Jimmy n'a pas encore acquis les droits. D'autres chaines veulent l'exclu. C honteux.


Citation :
je pense avoir vu le "vrai" season finale de "Demain à la une", il y a quelque temps
Le final de m6 c'est l'épisode où il se souvient qu'il aurait du mourir à 11 ans et que Lucius Snow l'avait sauvé et lui avait remis un canif à ses initiales. Il en fait de même avec la petite fille d'un juge, juge qui était présent lors des 11 ans de Gary.
Le final us est l'épisode avec les irlandais il me semble où ils finissent dans une décharge.

On peut comparé Monk à Navarro Smile Et Julie Lescaut à Buffy ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://angelofdarkness.neuf.fr
kinarwa
Nouveau
kinarwa


Nombre de messages : 4
Localisation : Washington, DC
Date d'inscription : 22/06/2004

Bravo Empty
MessageSujet: Dead Zone   Bravo EmptyMar 22 Juin à 23:36

Pour corriger Speedu, Dead Zone est diffusé le dimanche soir sur USA et non le mercredi.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Bavard
Nemesis


Nombre de messages : 20
Localisation : Somewhere in your mind, waiting....
Date d'inscription : 20/06/2004

Bravo Empty
MessageSujet: Re: Bravo   Bravo EmptyJeu 24 Juin à 18:19

Citation :
Jake 2.0" c'est bien
Ca parle de koi cette serie?
Et quelqu'un sait quand Tru Calling va passer sur les chaines françaises??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.herry.fr.st
Speedu
Langue pendue
Speedu


Nombre de messages : 180
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/06/2004

Bravo Empty
MessageSujet: Re: Bravo   Bravo EmptyJeu 24 Juin à 19:44

Citation :
Pour corriger Speedu, Dead Zone est diffusé le dimanche soir sur USA et non le mercredi.
Merci de me corriger. J'étais persuadé que la date correspondait à un mercredi. Mais je m'emmêle tellement entre les dates en ce moment ...
Et puis ça ne va pas changer grand chose vu personne ne reçoit USA network ici (en France du moins parce que si tu es bien à Washington, tu la reçois sûrement).
Bon je sais qu'il a les téléchargements sur Kazaa et autres mais deux ou trois jours de différence ne feront pas une grosse différence et comme en prime, beaucoup n'ont que du dial up en connexion ...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelofdarkness.neuf.fr
kinarwa
Nouveau
kinarwa


Nombre de messages : 4
Localisation : Washington, DC
Date d'inscription : 22/06/2004

Bravo Empty
MessageSujet: Re: Bravo   Bravo EmptyJeu 24 Juin à 20:16

Speedu a écrit:

Merci de me corriger. J'étais persuadé que la date correspondait à un mercredi. Mais je m'emmêle tellement entre les dates en ce moment ...
L'erreur est humaine.
Citation :
Et puis ça ne va pas changer grand chose vu personne ne reçoit USA network ici (en France du moins parce que si tu es bien à Washington, tu la reçois sûrement).
J'y étais encore il y a quelques jours mais il faut bien rentrer au bercail de temps en temps.
Et en plus dans le cas de USA, on pourrait s'en douter, cela ne passe qu'aux US et même pas au Canada (sauf erreur de ma part). Je suis allé à Toronto à la fin du mois de mai et le lundi soir je n'ai même pas pu voir Touching Evil (remake US, pas la série d'origine anglaise).
Pas mal cette série mais si je la trouve plus artistique que réellement centrée sur l'intrigue.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bravo Empty
MessageSujet: Re: Bravo   Bravo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bravo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laserie.net :: Espace Utilisateurs :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser