Laserie.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Laserie.net

Forums des webseries francophones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cherche Co-auteur pour nouveau type de WS

Aller en bas 
+8
Jade
LeMartien
Mom'
Aca
Soso
Thomas
Speedu
Sophi@
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chloé
Bavard
Chloé


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/06/2004

Cherche Co-auteur pour nouveau type de WS - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Cherche Co-auteur pour nouveau type de WS - Page 2 EmptyJeu 24 Juin à 20:21

J'évite de regarder Tf1 le + possible,mais je ne peux pas résister à la ferme célébrité et a Koh-Lanta.C'est plus fort que moi Very Happy
Mais je HAIS Tf1,parce que je verrais jamais la suite d'Angel,et JAMAIS il ne voudrons rediffusé Xena (enfin,il l'on fait y'a deux ans,mais ils se sont arrêtés après 3 épisodes,et c'était même pas dans l'ordre !) et je ne verrais JAMAIS les dernières saisons de ma série préféré parce que Monsieur Tf1 a mis Will & Grace à la place...et qui ont arrêtés aussi !
Donc,reste plus qu'a espèrer que mes parents acceptent d'installer le câble (je veux juste TF6,Séries Club [y repasse Buffy en plus!!]Mtv,MCM
et M6 Music)
Et j'attends toujours les rediff d'Hercule !!!
Bon,ça y est j'ai poussé ma geulante,ça va beacoup mieux.Désolé pour le dérangement,hein Surprised
Concernant tes projets Sophi@,je voudrais te dire que moi aussi j'en fournille,mais je passe beaucoup de temps desssus (même plus que sur mes cours !!!),et au bout de deux ans,rien n'est sortit.Cela dit,un jour le bon projet se présentera et je le sortirais de son placard
(poétique,hein ??)
Revenir en haut Aller en bas
Mom'
Bavard
Mom'


Nombre de messages : 20
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/06/2004

Cherche Co-auteur pour nouveau type de WS - Page 2 Empty
MessageSujet: Sacré Derrick...   Cherche Co-auteur pour nouveau type de WS - Page 2 EmptyJeu 24 Juin à 20:34

... Je lui dois une fière chandelle pour mes nuits d'insomnie... Horst Tapper a toujours été fidèle sur RTL9 vers les 3 4 heures du matin...
le probleme c'est que quand on est dans une méga insomnie...tout peut s'avérer interessant... Du recopiage de note aux épisodes du Renard...Hé oui, il peut arriver qu'on souhaite connaître la fin d'un épisode de l'inspecteur Derrick! (Ca n'est arrivé qu'une fois!)

mais merci quand même Derrick, vu la place très importante qu'a le sommeil dans ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
http://cubestory.free.fr/cubestory/
Speedu
Langue pendue
Speedu


Nombre de messages : 180
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/06/2004

Cherche Co-auteur pour nouveau type de WS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Co-auteur pour nouveau type de WS   Cherche Co-auteur pour nouveau type de WS - Page 2 EmptyJeu 24 Juin à 20:35

Citation :
Donc,reste plus qu'a espèrer que mes parents acceptent d'installer le câble (je veux juste TF6,Séries Club [y repasse Buffy en plus!!]Mtv,MCM
et M6 Music)
Tout dépend de l'offre de l'opérateur du cable. C'est pas évident qu'il propose toutes ces chaines.
Perso, j'ai TF6, Serie Club et MCM mais pas les deux autres.
Ma grand mère a MTV mais pas Serie Club, ni TF6.
Et je crois que M6Music n'est disponible que sur le satellite ou par le biais du cable numérique qui est une arnaque.
Et puis, Serie Club n'est vraiment plus du tout intéressant en ce moment. Et ça fait bien 2 ans que c'est comme ça, hormis pour Buffy bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://angelofdarkness.neuf.fr
Speedu
Langue pendue
Speedu


Nombre de messages : 180
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/06/2004

Cherche Co-auteur pour nouveau type de WS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacré Derrick...   Cherche Co-auteur pour nouveau type de WS - Page 2 EmptyJeu 24 Juin à 20:37

Mom' a écrit:

mais merci quand même Derrick, vu la place très importante qu'a le sommeil dans ma vie!
Et histoires naturelles ? Jamais ?

Rigolez pas mais Derrick a droit au prime time en Allemagne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://angelofdarkness.neuf.fr
Mom'
Bavard
Mom'


Nombre de messages : 20
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/06/2004

Cherche Co-auteur pour nouveau type de WS - Page 2 Empty
MessageSujet: bien sur que oui!   Cherche Co-auteur pour nouveau type de WS - Page 2 EmptyJeu 24 Juin à 20:41

Histoire naturelles... J'ai tout essayé!

Mais Derrick reste le meilleur avec le Renard... C'est le must!

Derrick en prime time... Hé bé...c'est une belle leçon pour nous autre français...

A la place de la star ac, et de Greg le millionaire, une petite soirée Derrick... Very good!

PS: Speedu... ton site c'est du vent?
Revenir en haut Aller en bas
http://cubestory.free.fr/cubestory/
Speedu
Langue pendue
Speedu


Nombre de messages : 180
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/06/2004

Cherche Co-auteur pour nouveau type de WS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Co-auteur pour nouveau type de WS   Cherche Co-auteur pour nouveau type de WS - Page 2 EmptyJeu 24 Juin à 21:58

Citation :
PS: Speedu... ton site c'est du vent?
LOL ! Razz Very Happy Smile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://angelofdarkness.neuf.fr
Mom'
Bavard
Mom'


Nombre de messages : 20
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/06/2004

Cherche Co-auteur pour nouveau type de WS - Page 2 Empty
MessageSujet: arf   Cherche Co-auteur pour nouveau type de WS - Page 2 EmptyVen 25 Juin à 10:59

Speedu a écrit:
LOL ! Razz Very Happy Smile Laughing

Riez riez...

L'idée d'un site sur Derrick était-elle aussi improbable que ça?

Euh oui... bon ok... Je suis ridicule, c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://cubestory.free.fr/cubestory/
Speedu
Langue pendue
Speedu


Nombre de messages : 180
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/06/2004

Cherche Co-auteur pour nouveau type de WS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Co-auteur pour nouveau type de WS   Cherche Co-auteur pour nouveau type de WS - Page 2 EmptyVen 25 Juin à 14:08

Je suis sur qu'il a des sites allemands Smile
Rien que déjà celui de la chaine diffuseur (ZDF ou ARD, je ne sais plus)

essaye un www.zdf.de ou truc dans le genre.

Et le nom allemand, c Derrick :p
Revenir en haut Aller en bas
http://angelofdarkness.neuf.fr
Speedu
Langue pendue
Speedu


Nombre de messages : 180
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/06/2004

Cherche Co-auteur pour nouveau type de WS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Co-auteur pour nouveau type de WS   Cherche Co-auteur pour nouveau type de WS - Page 2 EmptyVen 25 Juin à 14:11

bon allez, le lien direct

http://www.zdf.de/ZDFde/inhalt/18/0,1872,1020850,00.html

et je viens de voir que c en quotidienne et plus en prime Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://angelofdarkness.neuf.fr
Mom'
Bavard
Mom'


Nombre de messages : 20
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/06/2004

Cherche Co-auteur pour nouveau type de WS - Page 2 Empty
MessageSujet: Magnifique...   Cherche Co-auteur pour nouveau type de WS - Page 2 EmptyVen 25 Juin à 18:45

... Et c'est la que je regrette de ne pas avoir fait allemand... dommage je ne pourrais jamais comprendre la douce voix de derrick...

C'est sympa d'avoir trouver un site pour les fans éperdus... merci beaucoup!

Mom' Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://cubestory.free.fr/cubestory/
Speedu
Langue pendue
Speedu


Nombre de messages : 180
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/06/2004

Cherche Co-auteur pour nouveau type de WS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Co-auteur pour nouveau type de WS   Cherche Co-auteur pour nouveau type de WS - Page 2 EmptyLun 28 Juin à 16:14

Bah de rien Smile

Et c pas bien de ne pas avoir étudier l'allemand. Superbe langue pourtant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://angelofdarkness.neuf.fr
Aca
Bavard
Aca


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/06/2004

Cherche Co-auteur pour nouveau type de WS - Page 2 Empty
MessageSujet: Rien a voir mais bon ...   Cherche Co-auteur pour nouveau type de WS - Page 2 EmptyMar 29 Juin à 12:56

Coucou

Je sais que j'arrive 20 ans apres la bataille mais bon... OUblions le post de Sofia et revenons à ce qui nous interesse. Et bien figurez vous que moi je suis un grand défenseur de M6. Je méprise TF1 au dernier degré. On dira ce qu'on voudrait sur la "petite chaine qui monte", mais elle est bien la seule à diffuser les série dans leur intégralité et dans l'ordre (sauf un episode de Buffy de la s3 je crois ou j'avais fait des bonds!). Attention je ne la compare qu'à TF1 !
TF1 m'a d'abord gonflé avec Hercule, puis Xena, et cerise sur le gateau avec Angel !!! Pourquoi ont-ils acheté cette série si c'est pour la massacrer à ce point !!!!! Il était absolument impossible de regarder la saison jecéplukombien d'Angel avec Connor car les épisodes étaient coupés avec des ecrans noirs horrible que j'en tremble encore de rage. J'avais même écrit à TF1 une lettre d'insulte (qui n'a sans doute servie à rien) tellement j'étais en colère. Alors Speedu je suis désolé mais je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Parce qu'on dira ce qu'on voudra, M6 a continué longtemps de faire sa fameuse trilogie un samedi soir, alors qu'ils auraient pu tomber dans le piège télé réalité pour contrer les emissions de TF1. Ainsi le samedi soir, on peux encore se faire une soirée série bien sympathique si on veux eviter starac ferme et compagnie. Et meme si je me doute que ce n'est pas pour la beauté du geste mais bien pour le fric, c un pari risqué que de mettre ces series contre la TV réalité.

Bref, je suis pas sur de me faire bien comprendre, je suis pas encore complètement réveillé et mes propos sont je pense plutot incohérents lol !!!

Merci Sophi@, tu auras au moins réussi une chose avec ce post, lancer une conversation interessante (à defaut d'une WS interessante).

Hasta pronto

Aca, crevé mais bientot de retour au pays (yipi)
Revenir en haut Aller en bas
http://malhal.free.fr
Speedu
Langue pendue
Speedu


Nombre de messages : 180
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/06/2004

Cherche Co-auteur pour nouveau type de WS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Co-auteur pour nouveau type de WS   Cherche Co-auteur pour nouveau type de WS - Page 2 EmptyMar 29 Juin à 14:11

Citation :
cerise sur le gateau avec Angel !!! Pourquoi ont-ils acheté cette série si c'est pour la massacrer à ce point !!!!!
Tout simplement pour en priver M6. Comme France2 l'a fait avec MilleniuM. C le malheur aujourd'hui. Les chaines achetent avant de savoir si cela convient ou non à sa grille de programmes ou si ils ont un créneau pour la diffuser.

Citation :
était absolument impossible de regarder la saison jecéplukombien d'Angel avec Connor car les épisodes étaient coupés avec des ecrans noirs horrible que j'en tremble encore de rage.
Bah il fallait regarder angel le samedi soir et tf1 l'aurait laissé là avec suffisemment d'audience. Et nous aurions eu une version non censurée.

Citation :
Alors Speedu je suis désolé mais je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Parce qu'on dira ce qu'on voudra, M6 a continué longtemps de faire sa fameuse trilogie un samedi soir, alors qu'ils auraient pu tomber dans le piège télé réalité pour contrer les emissions de TF1
Oui mais une trilogie à deux séries ... quoique, on en a récupéré trois maintenant Smile
Quand au piège de la tv realité ... Placons nous fin mai : lundi : le chantier, mardi, j'ai décidé de maigrir, mercredi les colocataires (à la place de ncis), le jeudi la nouvelle star.
A part ça, m6 n'est pas tombé dans la télé réalité ???

Citation :
Et meme si je me doute que ce n'est pas pour la beauté du geste mais bien pour le fric, c un pari risqué que de mettre ces series contre la TV réalité.
Mais ils ne mettent pas n'importe quoi aussi : Charmed et Smallville , les deux poids lourds d'audience prime time pour les séries.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelofdarkness.neuf.fr
Thomas
Bavard
Thomas


Nombre de messages : 40
Localisation : Calais - 62
Date d'inscription : 21/06/2004

Cherche Co-auteur pour nouveau type de WS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Co-auteur pour nouveau type de WS   Cherche Co-auteur pour nouveau type de WS - Page 2 EmptyMar 29 Juin à 15:14

On a échappé au pire, TF1 a failli *voler* Buffy à M6 au niveau de la saison 6, mais la chaîne a réussi à garder sa série grâce à l'argent récolté par... hum hum... Loft Story. (qui a dit que la TV réalité ne servait à rien ?...) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cast-me-a-spell.fr.st/
Aca
Bavard
Aca


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/06/2004

Cherche Co-auteur pour nouveau type de WS - Page 2 Empty
MessageSujet: Pfff (fais chier de mettre un sujet!!)   Cherche Co-auteur pour nouveau type de WS - Page 2 EmptyMar 29 Juin à 21:59

Citation :
Speedu: Bah il fallait regarder angel le samedi soir et tf1 l'aurait laissé là avec suffisemment d'audience. Et nous aurions eu une version non censurée
.

Mais je regardais figure toi, et g t très assidu, c ce aui m'énerve encore plus !!

Citation :
A part ça, m6 n'est pas tombé dans la télé réalité ???

Attention ne me fait pas dire ce ke g pas dit. Bien sur ke M6 est tombé ds la tele realité lol, c t meme le premier je crois avec LS ! Moi je te parle du samedi soir. Je ne lui enleve pas ses torts mais en tant ke fan de bouffy, je les remercie d'avoir totu passé ss censure.

Citation :
Mais ils ne mettent pas n'importe quoi aussi : Charmed et Smallville , les deux poids lourds d'audience prime time pour les séries.

Oui mais pas aussi poids lourd qu'un nouvelle star ou loft story ...
De toutes facons nous avons des avis divergents sur la question. Mais c pas grave je t'm bien qd meme Laughing

Aca
Revenir en haut Aller en bas
http://malhal.free.fr
Jade
Langue pendue
Jade


Nombre de messages : 79
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 21/06/2004

Cherche Co-auteur pour nouveau type de WS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pfff (fais chier de mettre un sujet!!)   Cherche Co-auteur pour nouveau type de WS - Page 2 EmptyMar 29 Juin à 22:30

Aca a écrit:
en tant ke fan de bouffy, je les remercie d'avoir totu passé ss censure.
Je ne voudrais pas briser le mythe mais M6 ne s'est pas privé coté censure. Certes on a eu tous les épisodes, mais ceux-ci ont parfois été amputés de certaines scènes (seul Série Club a tout diffusé en intégralité)
Le pire c'est que la censure intra-épisode est loin d'être pratiquée par M6 seule : même France 2 nous coupe des passages (voire supprime des épisodes) d'ER lors des rediffs en semaine... Lamentable.
Revenir en haut Aller en bas
http://reves0.chez.tiscali.fr
Yerno
Langue pendue
Yerno


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 29/06/2004

Cherche Co-auteur pour nouveau type de WS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Co-auteur pour nouveau type de WS   Cherche Co-auteur pour nouveau type de WS - Page 2 EmptyMar 29 Juin à 23:57

Attends, la meilleure c'est que je me suis laissé dire qu'un épisode de la saison 9 avait été censuré même lorsqu'il était diffusé à 20h50... Déjà que la saison 9 est lacunaire, alors si en plus ils nous la censurent... Apparemment, l'épisode n'aurait duré que 38 minutes au lieu de 42... *déteste la censure*
Revenir en haut Aller en bas
http://arcanes1.free.fr
Speedu
Langue pendue
Speedu


Nombre de messages : 180
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/06/2004

Cherche Co-auteur pour nouveau type de WS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Co-auteur pour nouveau type de WS   Cherche Co-auteur pour nouveau type de WS - Page 2 EmptyMer 30 Juin à 1:03

Citation :
Attends, la meilleure c'est que je me suis laissé dire qu'un épisode de la saison 9 avait été censuré même lorsqu'il était diffusé à 20h50... Déjà que la saison 9 est lacunaire, alors si en plus ils nous la censurent... Apparemment, l'épisode n'aurait duré que 38 minutes au lieu de 42... *déteste la censure*
En fait pour Urgences, la censure vient d'un dialogue entre Corday et une jeune fille hospitalisée
Dans l'épisode 9x06 passé le dimanche 21septembre 2003, un dialogue entre une patiente et le Dr Corday à été coupé.

En voici le résumé :
Une jeune fille de 12 ans entrée aux Urgences, et que l'on suppose avoir été violée et droguée, dit au Dr Corday qu'elle n'a pas été violée en la traitant de "stupid bitch". Elle explique fièrement qu'elle a pris exprès des médicaments car cela amplifie les sensations sexuelles.
Citation : "C'est comme avoir 20 petits copains dévoués".
Elizabeth Corday lui dit que c'est dangereux mais la fille a l'air de s'en moquer, expliquant qu'elle fait ça tous les week-ends. Racontant qu'elle prend en plus du Xanax quand elle ressent des effets secondaires, trouvant que ses partenaires sexuels la jugent "meilleure" lorsqu'elle est dans cet état.
C'est l'un des premiers cas de censure répertorié sur la série Urgences, ce dialogue ayant étant diffusé sur la TSR (Suisse) ainsi qu'en Belgique.
Cette coupe s'est effectuée alors que la scène a été diffusée au-delà de 22h00.

Pour les quotidiennes, la censure ne vient pas de F2 mais des etats unis qui produisent une version censurée et remontée pour les diff à cette heure là (mais je me répète là)

Citation :
Je ne voudrais pas briser le mythe mais M6 ne s'est pas privé coté censure. Certes on a eu tous les épisodes, mais ceux-ci ont parfois été amputés de certaines scènes (seul Série Club a tout diffusé en intégralité)
Moui pour M6 ca été flagrant à plusieurs moments notamment sur les saisons 6 et 7.
Quand à Serie Club, il n'y pas de censure mais ils se sont mis à sucrer les résumés des épisodes diffusés en deuxième dans la soirée à partir de la saison 6.
Et on peut rajouter une censure au doublage avec les dialogues de Spike qui sont allégés et le cri d'Alex quand il perd son oeil qui est beaucoup moins horrible qu'en vo (à moins que le doubleur ne sache pas hurler Laughing )

Pour Serie Club, on peut également rajouter un floutage dans Farscape : Dans l'épisode 4.13 - Terra Firma diffusé le 27 Avril 2004 sur Série Club, la chaine a effectué le floutage maladroit d'un plan dans lequel un des personnages Extra-Terrestre de la série effectue un doigt d'honneur face à la caméra.
Ce doigt d'honneur n'est pas gratuit étant donné que le personnage en question avait cru comprendre - en observant une photo avec deux humains souriants et faisant également un doigt d'honneur en direction de l'objectif - qu'il s'agissait là d'une salutation amicale pour un humain. Elle se contentait donc d'être polie vis à vis du personnage qui la regarde lors de cette scène.
Cette censure était absente lors des diffusions Americaines et Anglaises de la série (également sur le cable et a un horaire identique), il s'agit donc d'une initiative de la chaine.

Quasiment toutes les chaines françaises ont pratiqué la censure à un moment ou un autre dans les séries.

Citation :
Mais je regardais figure toi, et g t très assidu, c ce aui m'énerve encore plus !!
Bah oui mais si tu n'as pas le boitier mediametrie, TF1 s'en tape que tu regardes ou pas.

Citation :
Attention ne me fait pas dire ce ke g pas dit. Bien sur ke M6 est tombé ds la tele realité lol, c t meme le premier je crois avec LS ! Moi je te parle du samedi soir
Tu oublies vite la trilogie raccourcie ou la série post trilogie sucrée pour passer un pseudo direct avec le loft ou les colocataires.

Citation :
Oui mais pas aussi poids lourd qu'un nouvelle star ou loft story ...
Poids lourds niveau séries. Et puis pas mal de séries font une audience moyenne meilleures que la nouvelle star ou le loft 2. Le 1 restant une exception. Seulement, ça leur rapporte beaucoup plus avec les SMS qu'une série.

Citation :
Mais c pas grave je t'm bien qd meme
Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://angelofdarkness.neuf.fr
drew
Bavard
drew


Nombre de messages : 11
Localisation : Dans un trou perdu
Date d'inscription : 27/06/2004

Cherche Co-auteur pour nouveau type de WS - Page 2 Empty
MessageSujet: Découverte...   Cherche Co-auteur pour nouveau type de WS - Page 2 EmptyVen 2 Juil à 0:09

Vous vous rendez compte? 5 pages de post qui dévit sur pleins de sujets...

PS : J'adore LaSérie.net et tout ceux qui ci trouve... Ah! La vie est belle... Je m'équarte là... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Speedu
Langue pendue
Speedu


Nombre de messages : 180
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/06/2004

Cherche Co-auteur pour nouveau type de WS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Co-auteur pour nouveau type de WS   Cherche Co-auteur pour nouveau type de WS - Page 2 EmptyVen 2 Juil à 1:34

c encore plus facile de dévier sur un forum comme celui ci
mais c bon de dévier. Et puis, un forum est fait pour parler de tout non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://angelofdarkness.neuf.fr
drew
Bavard
drew


Nombre de messages : 11
Localisation : Dans un trou perdu
Date d'inscription : 27/06/2004

Cherche Co-auteur pour nouveau type de WS - Page 2 Empty
MessageSujet: Ouais!   Cherche Co-auteur pour nouveau type de WS - Page 2 EmptyVen 2 Juil à 5:21

Complètement d'accord avec toi Speedu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Co-auteur pour nouveau type de WS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Co-auteur pour nouveau type de WS   Cherche Co-auteur pour nouveau type de WS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Co-auteur pour nouveau type de WS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Co-auteur pour WS
» cherche fans de bob et bobette pour webseries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laserie.net :: Espace Utilisateurs :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser